Clash of clans
Fermé
Nanashii
-
7 sept. 2015 à 12:51
lilsoulba Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 7 sept. 2015 à 17:23
lilsoulba Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 7 sept. 2015 à 17:23
A voir également:
- Clash of clans
- Clash of clans download pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Pourquoi clash of clan ne se lance pas ✓ - Forum jeux en ligne
- Glitch clash of clan 2023 - Forum jeux en ligne
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Cmdlcache out of memory ✓ - Forum jeux en ligne
2 réponses
lilsoulba
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2015
1
Modifié par lilsoulba le 7/09/2015 à 14:03
Modifié par lilsoulba le 7/09/2015 à 14:03
bonjour Nanashii . si j'ai bien compris t'as deux appareils de apple et tu veux avoir pour chaque appareil un compte différent de clash of clan .
Sais tu que Clash of clan et liée à game center sur votre appareil iOS donc si tu peux te connecté avec différents comptes sur les deux appareils ce qui veux dire deux comptes apple différents avec ca tu sera tranquille . Tu peux aussi attendre d'autres réponses qui te seront proposé par les helpeur ................................................................//////////////////merci
Sais tu que Clash of clan et liée à game center sur votre appareil iOS donc si tu peux te connecté avec différents comptes sur les deux appareils ce qui veux dire deux comptes apple différents avec ca tu sera tranquille . Tu peux aussi attendre d'autres réponses qui te seront proposé par les helpeur ................................................................//////////////////merci
lilsoulba
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2015
1
Modifié par lilsoulba le 7/09/2015 à 17:25
Modifié par lilsoulba le 7/09/2015 à 17:25
tu peux essayer aussi sur l'un des tes iphone la restauration de l'iphone comme un new iphone avec ça ne pourra pas ne pas marcher . mais tout tes dossiers seront effacé . cette restauration tu dois le faire avec itune avec un compte different ou avec un autre pc . Je vais essayer de faire des recherches aussi pour voir si je trouve du nouvezu
7 sept. 2015 à 14:23