Cherche nom de jeu de magie

Patahuete Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Patahuete Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche le nom d'un jeu depuis quelques temps, un jeu de magie si me souviens bien, sorti il y a quelques années, au début du jeu on est dans une sorte de village médiéval et on doit tuer les ennemis. Faites vos propositions !

A voir également:

5 réponses

Demeyes Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

-Skyrim
-World of Warcraft
-Two Word I
-Two World II
0
Patahuete Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nop, désolé, ce ne sont pas eux, Il me semble que certains Youtubeurs ont joué a ceux jeu, Squeezie, Bob lennon je crois
0
Demeyes Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Chivalry: Medieval Warfare ?
0
Patahuete Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, toujours pas :'( Ca ne correspond pas à mes souvenirs, ce n'est pas tout à fait la même patte graphique.
0

Si je me souviens bien, on controle un " jeune ? " homme, qui a un grimoire qui lui permet de caster des sorts si je me souviens bien. Il contrôle la magie du feu au début du jeu je crois, et on peut améliorer les sorts ou ses compétences il me semble aussi.
0

Alors ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Fable
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut

cela ressemble bien a "fable".
0

Hé bien, c'est possible, mais, je ne pense pas que le début soit le même, il ressemble à Sorcery ! Sur PS3, mais, je crois vraiment qu'on pouvait y jouer sur PC, en tout cas, le jeu y ressemble avec sa patte graphique sombre ^^
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ahh Sorcery, je l'avais oublié.... Et si c'est sur PS3, ça ne peut pas être Fable.
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

oui fable est une licence escrosoft.
0

non non !!!!! On peut jouer au jeu sur Pc !!!
0