Les discussions

Sauvegarde borderlands

Bonjour, Je viens d'acheter borderlands, et je ne trouve pas d'option pour sauvegarder. Je ne crois même pas avoir vu d'icone de sauvegarde. le s...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Maya

Probleme ma ps3 lit aleatoirement mes disque

Bonjour, Depuis que j'ai acheter GTA 5 ma ps3 lit aléatoirement les jeu un moment elle veut bien un moment elle veut pas(quand je dit si lit aléat...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
speed-ouest

The elder scrolls online

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si il existe un mode solo dans the elder scrolls online et si oui dois-je avoir un abonnement ps plus pour y jouer. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
rlo73

Problème de connexion

Bonsoir, Au moment de me connecter sur un serveur multijoueur sur Minecraft, un message apparait : "Internal Exception : java.langNullInternalExcep...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Boby_67

Age of mythologie ( aom ) hd edition : probleme dans l'editeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme. Dans l'editeur de AOM HD, une fois avoir dépassé la moitié de la map haute toute les unité disparaissent mais sont ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
SoulkTiger

Ou suis-je combien de mission me reste t"il

Bonjour, je voudrais savoir combien de mission me reste t'il a faire je suis a la mission ou il faut tuer vald. enfin j'ai du en faire encore +1...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phenetas

Comment faire un serveur minecraft sur un server

 Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir faire un serveur Minecraft sur un veritable server qui est une tour merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Célien

Comment telecharger gratuit le jeux tarzan

Bonjour, s'il vous plait ditent moi comment fait pour telechrger gratuit le jeux tarzan

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
mimi

Code de téléchargement assassin's creed iii

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle carte graphique GTXXX, avec j'ai eu un code qui me permet de télécharger ASSASSIN'S CREED III, mais je ne c'est pas o...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
NassimCharkiNassimCharki

Code de triche

Bonjour, pourquoi mail:/ Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lpbdu13

Minecraft launcher ne veut plus démarrer

Bonjour, je ne peux plus jouer a minecraft car mon launcher ne veut plus demarrer alors qu'hier je venais d'installer forge et je jouais avec des mod...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
MaNi4ct

Minecraft ne démarre pas

Bonjour , il y a quelque temps j'ai fait un compte Minecraft et je l'installe je double clique sur l'îcone du bureau et sa me marque "Unable tu update...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
yannlouartani

Comment ajouter un skin minecraft (launcher bizarre)

Salut Je voulais mettre un skin sur minecraft alors jai suivit un tuto. Normal jusquau moment ou on me dit de cliquer sur un dossier que je nai pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Où est ce dossier bin sur vista ??

Bonjour, J'ai acheté le minecraft et je voulais installé optifine, mais j'ai remarqué qu'il y avait de dossier bin sur la version 1.8.7 ( la plus ré...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche jeu policier pc 90's

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu policier, depuis plusieurs années, donc si vous pouviez m'aider ce serait juste PARFAIT. Donc dans mes...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Nanneuck

Pokemon donjon passer groudon

salut a tous , j'ai acheter dernierement pokemon donjon explorateur du temps et je suis un peux coinsser a un nivo!!! j'explik alors voila je sui un...

53 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Sang n'ont

Team x14x ps3 mw2

Bonjour, nous sommes 5 dans la team envoyer moi un MP si interreser ID : x14x_TeH_GoDz ID 2 : x14x_xInFaMoUs ID3 : x14x_SnIpEr ID4 : x14x_Sniipe...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
InTheGames

Nintendo sur ps4

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de trouver un logiciel ou un "hack" permettant de jouer sur ps4 avec des jeux de nintendo ?! ( je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
angurva

Intel caleron

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter le pc : Toshiba satellite L50 ( Intel caleron ) On m'a signalé que Intel caleron n'était pas bien, sauf que si je prend...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Troclin

Gta 5 ne se lance pas

Bonjour, j'ai acheter GTA 5 ce matin, installation se passe bien,j'ai mit a jour le jeux, tout mes driver sont a jour, quand je lance GTA 5 il veux pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Noctunoir

Gta5

Bonjour, Je voudrai être modeure et que sa soi gratuit et pas me faire banire en ligne Mercie Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
kinoxo

Sos clash

Bonjour, qui peut me dire comment repouvoir acheter des gemmes clash of clans

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
kinoxo

Comment supprimer une carte dans minecraft

Bonjour, si vous voulez supprimer une carte (objet, pas un monde) dans Minecraft, par exemple si vous ne voulez plus d'une ancienne carte pour telle o...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
wingal

Gta v: comment installer le mod hd low end sans ou avec open iv

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment installer le mod Hd Low End sur GTA 5 pc ? Il y aurait-il pas un moyen de l'installer automatiquement sans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Stev971

Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc

Bonjour, Je viens d'installer GTA V en version CD sur mon PC et au moment de lancer l'application ce message s'affiche : Cette aplication ne peut p...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
McGaStar

Je cherche un jeux comme dofus ou wow

Bonjour, Bonjour, je recherche un jeu du style de dofus ou alors de wow si possible gratuit. en revanche j'ai un pc pas très puissant c'est un : ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Nanexxe

Comptabilité gta pc

http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-G551JX-DM164H-15-6/a8160065/w-4 Est ce que ce pc peut supporter gta? (je men fous de la qualité tant que je peux...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Tous les ballons gta vice city stories psp

Bonjour, il se passe quoi quand on a tous les 99 ballons dans gta vice city stories sur psp?

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Chris

Gta samp

Bonjour, j'ai un problème sur mon gta samp je ne peux jouer sur aucun serveur avec mon pote un serveur qui marche pour moi ne marche pas pour lui et v...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Anth0x

Codes tamagotchi

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer ou je peux trouver les codes pour acheter des objets aux tamago. Merci beaucoup !

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
eatduucks

Mw3 avoir des armes quand on est qu'au niv 3

Bonjour, J'ai commencé mw3 il y a 2 jour et je suis qu'au niveau 3. Mais copain mon dis au il fallait avoir un certain niveau. J'aimerais bien av...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Nanexxe

Problème de sons minecraft

Bonjour, j'ai un problème sur Minecraft, c'est très simple, je n'est plus de sons sur mon Minecraft, je suis allé voir les fichiers .txt sur .Minecraf...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Anth0x

Chute de fps

Bonjour à tous ! Voilà quand je joue à minecraft, j'ai 80 fps en restant immobile mais quand je bouge, je descends aux alentours de 7 fps... Aidez ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Alexandre486

Probleme de conexion sur un serveur du meme reseau internet

Bonjour, je ne sais pas si ce message sera comprehensible, Je viens de créer un serveur minecraft sur un ordinateur fixe (os linus ubuntu) connecté...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
MonsieurLike

Impossible d'avoir un bébé sims 3

Bonjour, Je posséde le jeu sims 3 sur PC et je n'arrive pas a leur faire faire un enfant, j'ai bien l'interaction "essayer de faire un bébé", mes ...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
kikiloyu

Bo2 peut-il tourner sur mon pc?

Bonjour, j'aimerais savoir si CallOf Duty : Black Ops II pouvait tourner sur mon pc. Voilà ma config: Proceseur: Intel Core i3-3110m CPU 2.40GHz 2...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
ExTaZ Clem

Call of duty black ops 2, tourne t-il sur mon pc ?

Bonjour, Je voudrais vous demander, si le jeux call of duty black ops ou black ops 2 , pourrais tourner sur mon pc. Ma config: Windows Xp (32bi...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
ExTaZ Clem

Est ce que je peut jouer à a.r.k

bjr je voulais savoir si je pouvais jouer à ark avec mon pc portableChamp Valeur avec cette configue Ordinateur Date / Heure 2015-06-23 / 19:57 D...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
leoconrad

Manette xbox

Bonjour a tous Lorsque je joue a battlefield hardline ma manette sans fil se deconnecte a chaque fois que je suis toucher Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
PinguiRose

Problème connection xbox360

Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur internet pour télécharger mon profil Xbox Life des solution svp ps c un problème de connection reseau ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
PinguiRose

Problème avec black ops 2

Bonjour à vous,j'ai un problème avec bo2(Black ops 2),alors mon problème c'est que je n'arrive pas à jouer au modeen ligne,c'est à dire que par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
PinguiRose

Xbox live

Bonjour, une persone a piraté mon compe,maintenant je ne peux plus avoir accer a mon compte,sil vous plais aider moi Configuration: Windows 200...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
PinguiRose

Invisibilité sur mw3 xbox360

Bonjour je cherches un moyen de devenir invisible et/ ou invincible sur xbox360 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
PinguiRose

Hdmi

Bonjour, je n arrive pas a brancher mon câble hdmi sur la Xbox mon câble d alimentation pour faire fonctionner la Xbox le bloque que doige faire M...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Judge_DT

Vente

Bonjour, slt jai une 3ds est je voudrais savoir combien micromania me la reprend et jai aussi des jeux: inazuma eleven 2 tempete de feu/inazuma ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Mika336

Peut on trouver un magby sur platine ?

 Résolu

Bonjour,est ce qu'on peut trouver un magby ou sont évolution sur platine ? Si oui ou ? Merci d'avance .

51 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
._.

Style split second sur xbox 360

Bonjour, Je recherche un jeux dans le meme style que split second ( course , crash , mode multi-joueurs ) . Merci les gamers !

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Madius

Animal crossing new leaf

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si il existait une collection patte parce que j'ai un mur patte mais je ne trouve rien d'autre. Et si vous en avez a vend...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Quelqu'un

Mario 64 ds

Bonjour Monsieur je veux savoir si waluigi existe dans mario 64 ds Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
wyffii17

Faire un let's play sur 3ds

Bonjour, J'aimerais faire des Let's Play de jeux de 3DS mais je ne sais pas trop comment faire et quel matériel avoir donc je vous demande... Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
MrPony
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000