Beug ps4 qui bipe

Fermé
Audrey-bibiche Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 11 sept. 2015 à 22:18
Bayadu34 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 11 sept. 2015 à 22:34
Bonsoir, mon copain a un petit soucis avec sa Playstation 4.
Elle fonctionnait niquel, il la débrancher pour y coller des Stickers décoratif spéciaux pour Play 4. Il la rebranché puis depuis impossible d'y jouer, elle fait que biper et s'éteindre puis se rallume en lui demandant de choisir entre 7 proposition :
1 redémarrer ps4
2 changer la résolution
3 mettre a jour le logiciel système
4 restaurer les paramètres par défaut
5 reconstruire la base de données
6 réinitialiser la ps4
7 réinitialiser la ps4 (réinstaller le logiciel système)

Nous avons déjà tester la numéro 1 et 4 mais rien n'y fais. Si quelqu'un sait ça serai sympa de nous aider. Merci d'avance :)

1 réponse

Bayadu34 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 2
11 sept. 2015 à 22:34
Bonsoir, cet aprés midi ma manette ps4 ma lachée ... Elle ne voulait plus se recharger, impossible de jouer avec ...
J'ai d'ailleurs exposer ma problématique sur le site,
Et aprés quelques heures de recherches sur google et youtube j'ai solutionner mon probléme en mettant ma manette dans mon frigo pendant 4 heures...
Miraculeusement la manette s'est remise à fonctionner,
Logiquement puisque la console est beaucoup plus grosse que ta manette je pense pas que la mettre dans le frigo y changera quoi que ce soit ...
En revanche je pense que le congélateur pourrait solutionner ton probléme
En tout cas bonne chance et tiens nous informés ...
;)
0