Batterie de manette PS3 sur une manette PS4

Fermé
Baya - 11 sept. 2015 à 17:16
Bayadu34 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 11 sept. 2015 à 22:23
Bonjour,

Ma manette playstation 4 ne charge plus ...
Elle chauffe excessivement lorsque j'essaie de la charger, le probléme vient bien de la manette car les ports USB sont fonctionnels (mp4 et téléphone chargent bien)
J'ai ensuite essayer avec un autre cable sony puis un cable samsung pour conclure que le probléme venait bel et bien de la manette ...
Je précise pour info, qu'il s'agit de ma troisiéme manette acheté en à peine 7 mois ...
Le prix d'une manette ps4 étant ce qu'il est j'ai donc cette fois ci contacter le sav de Sony pour leur exposer mon probléme ...
Ils me demandent donc de leur envoyer, les frais de port sont à leur charge mais ma manette est suceptible de rester 21 jours dans leurs mains avant qu'ils me renvoyent une manette neuve ou réparée
La patience n'étant pas ma meilleure amie j'ai penser a remplacer la batterie de la manette ps4 par une batterie de mes manettes ps3
Quelqu'un pourrait il me dire si cela est possible ?
J'ai poser la question a un technicien sony au téléphone qui n'a pas su me répondre sans pour autant me déconseiller ... (Ça pourrait solutionner votre probléme si les batteries sont compatibles... m'a t il dit)
Bien entendu j'ai conscience que si je dévisse ma manette ps4 la garantie n'aura plus lieu ...

Quelqu'un a t il déja vu une batterie ds3 et une batterie ds4 l'une à coté de l'autre?
Ont elles les memes dimensions?
Le meme ampérage?



Merci pour vos réponses et bon week end

Baya
A voir également:

1 réponse

Bayadu34 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 2
11 sept. 2015 à 18:50
Up please :(
0
Bayadu34 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 2
11 sept. 2015 à 22:23
Merci a tous pour vos réponses ;) lol




Apres avoir fouiner pendant des heures sur le web ...
J'ai trouver un tuto pour redonner vie aux batteries de smartphone (ion/lithium)
Il fallait en fait placer la batterie de smartphone dans un sac avant de mettre le tout au réfrigérateur pendant 14h
Dans mon cas il s'agit d'une batterie de manette ps4 ... La batterie n'étant pas démontable et si je la démonte elle ne sera plus sous garantie ... J'ai mis entiérement la manette dans mon frigo ...
Curieux de voir ce que cela a donné je l ai sorti 4 heures apres alors que le tuto recommandait de laisser la batterie 14h j'ai alors brancher ma manette ...
Premiere réaction elle se met a clignoter en orange chose qu'elle ne faisait plus et surprise elle se remet a charger normalement ... L'indicateur de batterie est présent, la manette fonctionne correctement elle ne s'éteint plus comme elle le faisait ...
Bref j'ai réparer ma manette...
1