Mugen DS

shuakubis Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shuakubis Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Existe-t-il des Mugen sur Nintendo DS ?
Merci d'avance pour la réponse .
A voir également:

4 réponses

Minouchia Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bah j'ai une Nintendo Ds depuis longtemps et j'ai PLEIN de jeu mais je fais toujours des magasins de jeux vidéos mais je l'ai jamais vu désoler :S
0
shuakubis Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ils ne se vendent pas , ils se téléchargent . Merci quand même .
0
Minouchia Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah d'accord j'ai cru que c'étais un jeu mais si tu as encore une question sur les jeux Ds n'hésite pas a me demander ok :)
0

Mais j'ai une question moi a te demander ? Tu vend des jeux Nintendo Ds ? Merci de me répondre au plus vite xD
0
shuakubis Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non je n'en vend pas ,désolé .
0

Merci beaucoup :)
0

Quelqu'un d'autre ?
0

J'attends toujours la réponse en fait. :-(
0