Freeze GTA 5 Inwayn - Dernière réponse le 11 sept. 2015 1 réponse Bonjour, J'ai acheté Gta 5 sur ma ps3, en y jouant, l'intro passe niquel mais quand je joue le jeu se freeze et je dois rallumer ma ps3. Je l'ai donc recommandé, mais ça ne change rien .. Ça vous est déjà arrivé ? ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Romaiinlefooteux Il faut que tu supprime tes sauvegardes dans le menu de ta console, puis tu relance le jeu :) ... Signaler Inwayn D'accord je vais essayer ? ... Signaler Inwayn Toujours le même problème ? Discussions similaires Comment télécharger GTA 5 dans la PPSSPP Nelson GTA V Peut-on jouer à deux avec deux manettes D1Z1K-DJ comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Fichiers originaux de GTA V TecNeyt Comment joué à deux a gta 5 Sam Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Romaiinlefooteux Il faut que tu supprime tes sauvegardes dans le menu de ta console, puis tu relance le jeu :) ... Signaler Inwayn D'accord je vais essayer ? ... Signaler Inwayn Toujours le même problème ?