Les discussions

Animal crossing "nwe life"

comment ont fait pour se marier avec un habitant et avoir des enfant dans animal crossing "NWE LIFE" pas "WILD WORLD" ?? svp je suis désespérer dites ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Tomy2e

Problème crash démarage minecraft (mod)

bonjour ou bonsoir a tous voila mon probleme. il se trouve que j'ai voulus mettre un mod sur le jeux et je me suis retrouver a mettre une ancienne ve...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
TheMic25

Comment ne plus laguer sur windows phone ?

Bonjour Je suis sur mon Lumia 535 et lorsque je joue a des jeux du genre modern combat 5 ou asphalt 8 j'ai des lags,des frizes et c'est plutôt chiant...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
MyBesterBunny

Bloquée bateau volant 8 dans super mario wii

Bonjour, Je suis bloquée dans le bateau volant du monde 8 dans Super Mario Bros Wii !!!! Comment tuer le monstre dans sa soucoupe ? Merci de ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
laratatouille

Pc ralentit sur certains jeux

Salut tous le monde, j'ai un soucis depuis quelques temps sur mon pc, c'est que pendant que je joue à certain jeux (comme diablo 3 par exemple), mon p...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
eths33

Probleme de connexion erreur dns

Bonjour, voila mon problème, j'ai joué en réseau hier soir tous marchait parfaitement et ce matin en voulant me reconnecter, impossible, un message d'...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Rom2Destructor

Quel lecteur flash pour nintendo 3ds?

Bonjour, En naviguant sur le Web avec les DS, il est souvent demandé de télécharger un lecteur Flash , D'Adobe le plus souvent. Quelle version té...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
D4rkub

Démarrage des jeux, et lentille

Salut à tous ! J'ai un problème sur ma Xbox 360, qui est que lorsque je ferme le lecteur, on entend le jeu se lancer, et ça ne me le lit pas. Au lieu ...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
superthevip

Pc assez puissant pour minecraft ?

Bonjour à tous j'ai actuellement eu besoin d'acheter un ordi gaming pas très cher et j'ai trouvé celui ci, https://www.cdiscount.com/informatique/acha...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
JSmithJ

Minecraft forge 1.8

Bonsoir, J'ai installé Forge 1.8 pour le mod SecurityCraft. Il ne se lance pas sur le launcher ! Pourtant je suis bien sur le profil Forge ! J'en a...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Serrum

Problème mc patcher

Bonjour, J'ai installé mc patcher pour un pack de texture, avant de vouloir passer à forge + optifine pour des shaders. Mais quand je voulais veu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Serrum

Fifa 13 pc (problème avec origin)

Bonjour, J'ai acheté le jeu ce matin, et après avoir installé Origin, il n'arrive pas à se connecter aux serveurs. En effet, il m'affiche ce message...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
lezeds

Java.lang.nullpointerexception

Bonjour, Je joue à Minecraft et dès que j'essaie d'ouvrir un serveur comme Hypixel, The Chunk ou FunCraft ça affiche Internet Exception java.lang.Nul...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
GeekDeMinecraft

Plus de coordonnées

 Résolu

Hey, Depuis ce matin je ne vois plus de coordonnées, a la place il y a les chunk-relatives. Voici un screen pour que vous y voyez plusclair et m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
siphapack

Pokebank 3ds japonaise

Bonjour à tous, je possède une 3DS japonaise (dont la langue ne peut pas être changée). Le problème est que je ne parle et ne lis presque pas cette la...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Mr.PoulpyCat

Passer les grade en zombie sur call of duty black ops 2

Bonjour, je voudrais savoir comment passer les grade en zombie

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion au serveur avec hamachi

Bonjour, Voilà depuis un petit moment j'ai un problème avec Hamachi pour jouer en ligne avec un pote. On voudrait jouer au jeu la Bataille pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
eldarion002

Mon pc plante lorsque je joue

Bonjour, je tiens à m'excuser si je me trompe de forum ^^' J'ai un souci depuis 8 mois environ, c'est que mon ordinateur plante lorsque je joue à des...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
MadokaSuigitoFrance

Euro truck simulator 2 sur ps3 ??

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il Euro Truck Simulator 2 sur PS3 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Tete

Comment passer les grade zombie sur call of duty black ops 2

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment passer les grade de call of duty black OPS 2 rapidement et facilement

Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir le grade shotgun rapidement et facilement

Bonjour a tout je voudrais savoir comment passer au grade shotgun rapidement et facilement en ayant un niveau intermédiaire Merci de me répondre avec...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
tutiopi45

Garry's mod

Bonjour, comment accrocher un trailer su G Mod? Merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Pierre190

Youtube

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux monetiser une video de the last of us, et le logiciel share factory sur youtube? merci d'avance Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Clash of clans

Bonjour, comment connecter mon compte coc sur tablette sur mon ordi via google+ schant que comme mes appareils sont connectes je ne peut pas telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
DarkFoxGaming

Les sims 3

Bonjour, si tu drague apres qu'est quon fait apre merci!! Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
mas_kash33

[help]pourquoi je ne peux pas jouer en ligne?

Bonjour/soir, j'ai en réalité un problème avec ma Xbox360, Je ne peux pas jouer en ligne... J'ai Xbox live (Pas Gold) et je ne peux pas jouer en ligne...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
DarkFoxGaming

Minecraft : bug sur tous les serveurs !

 Résolu

Lorsque je me connecte sur un serveur Minecraft, il y a à tous les coups ce bug qui me déconnecte avec ce message précisément : Internal exeption: jav...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
ProDjMx

Codes gta iv ps3

Bonjour, pouvait-vous me donner tout les codes de gta iv sur ps3 s'il vous plait ?

31 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
ProDjMx

Razack & phadel

Bonjour, nous voulons crez un jeux vidéo aidez nous Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
guillaume27960

Problème league of legends !

 Résolu

Bonjour ! Salut, ici Rahjax. J'ai besoin d'aide car mon League of Legends de se lance pas ! Enfaite quand je double clique dessus, ca m'ouvre une ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Rahjax

Vidéo

Bonjour, je viens de mettre une vidéo en ligne et quand je ne suis pas connectée avec mon compte je n'arrive pas à allé la voir, je tape exactement ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
fred

Counter strike: global offensive

 Résolu

Bonjours, mon problème est que je ne sais pas comment télécharger CS GO.. Il me dise donc de l'acheter se qui est normal mais que vont t'il m'envoye...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
resmed_karim

Saccade sur css lorsque je bouge la souris.

Bonjour, Pour commencer voici ma config : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=15smYwOEMkf62WETs5aYvzZqpjqQaEWB60W5UqGk%2Fmk%3D So...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Fatpolo

Noctali ou givrali ?

 Résolu

Bonjour , j'ai reçu il y a pas très longtemps un Evoli de la part d'Amelle ( la fille du pc à Unionpolis ) mais le problème c'est que je ne sais pas s...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Noctalou

Je n'arrive pas a créer un serveur

Bonjour, quand je marque : shift + ctrl +E, ça ne veux pas se connecter

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
tom10tom

Probleme mise a jour

Bonjour, j'ai installé les sims 4 sur pc acer il y a quelque tant tout marchaient très bien quand tout à l'heure j'ai fait une mise à jour d'origin ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
tom10tom

Gta san andrei assez

Bonjour je voudrai un code pour soter les mission merci de me réponde merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
tom10tom

Don't starve together pour les noobs.

Bonjour, J'ai découvert ce jeu hier sur la chaîne bazar du grenier le concept m'a plus de suite. -1 don't starve together c'est le jeu online il e...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
tom10tom

Problème de multijoueur cod 4

Bonjour il n'y a pas longtemps un ami ma offert call of duty 4 pc en version CD, j'ai donc installer le jeu, jouer au solo jusqu'à le finir puis j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
tom10tom

Jeu steam qui ne se lancent plus.

Bonjour, Il y'a quelques jours je suis passé de windows 7 à windows 10 mais lorsque je veux lancer steam pour jouer certains jeux se lancent mais d'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
tom10tom

Gagner bonus sur darkorbit

Slt, Je recherche du monde qui voudrai jouez a un jeu qui permets de gagner 10.000€ Mais c'est pasce qui m'interresse le plus, c'est un vaisseaux q...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
VeryBadDo

Sims 2

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pu installer que les sims 2, université et saisons sur windows 8 ça me suffit je fais avec le principal c'est que je puisse jouer ...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Anne-Lou-909

Comment passer de maison à appartement ? sims 2.

 Résolu

Bonjour aux joueurs des Sims 2, Je ne retrouve pas le code pour passer d'une maison à un appartement. Donc si vous avez la réponse je veux bien. M...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Anne-Lou-909

Five nigt of fifi et ses mort amie

Bonjour, Je M'appelle Alexandre Pecqueur je voudrait crée un jeu d'horreur comme five nigt as fredis mais verision fifi et ses floramies

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
DorisOups

Cs:go ne se lance pas.

Bonjour, Voilà, j'ai installé CS:GO mais je n'arrive pas à la lancer, elle se ferme pendant le chargement du menu principal. J'ai déjà essayé de...

25 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
torhec91

Nintendo 3ds carte sd

J'ai voulu m'acheter un jeux sur l'eShop n3ds mais quand je veux telecharger le jeux sa m'ecrit "Le telechargement sur la carte SD a echoue." mais ma ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
DarkFoxGaming

Carte graphique pour minecraft+shader (light)

Bonsoir J'ai changé de pc portable et je vais avoir comme carte graphique une Radeon HD 4650, comme processeur un Intel core 2 duo mobile t9400 2,53 ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
themagicvic

Probleme n3ds avec mon compte nintendo

 Résolu

Salut j'ai un probleme et je sais pas comment on fait... je veux suprimer mon compte nintendo mais j'ai pas comfirmer l'adresse e-mail donc je vais...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
DarkFoxGaming

Des applications ne s'affichent plus sur bureau a cause de gta5

Bonjour, J ai windows 8.1 Voila mon probleme.depuis que j ai installer GTA 5 PC..Lorsque je joue le jeu toutes les applications qui étaient ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
menthe

Zelda four swords

Bonjour, J'ai zelda a link to trhe past/four sword et j'y joue sur ma ds. Depuis que je l'ai (6 mois environ) je n'ai pu jouer qu'a un jeu: a lin...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Rein83
Résultats 35601 - 35650 sur un total de plus de 50 000