Les discussions

Gta 5 pc un cd deux ordinateurs

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer sur deux ordinateurs différents gta 5 pc avec les mêmes CD et si oui comment ? Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
JSmithJ

Contenu télécharger sims 4

bonjour, petit souci pour installer contenu télécharger sims 4, je sais comment télécharger et installer mes contenu mes petit problème mon fichier s...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
PlumBob

Cs go exécutable manquant

 Résolu

Bonjour, Quand je lance cs go un message Impossible de démarrer le jeu ( exécutable manquant) apparait , J'ai déja comme dit sur le site suppri...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
La cale

[ aidez moi svp ] config pc gamer

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si cette config etait bien, si tout etait compatible et si le boitier est assez grand ? https://www.topachat.com/pages/co...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
P4R4DiiZe

Minix neo x5

bonjour c'est pour demander si la minix neo x5 est compatible avec gangstar vegas

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
TheGoldenFish

Un rpg réaliste (sans magie etc...?)

 Résolu

Bonjour Bonsoir ! Je cherche un RPG à la troisième personne (si possible). Qui se déroulerait dans un univers réaliste ce qu'il veut dire sans magi...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
meuhlol

Mon ipod touch 5 ne charge plus...il ne detecte plus mes fils...

Bonjour,comme vous avez pu le voir au titre je ne peux plus charger mon ipod touch 5 mais cela ne marche pas avec 5 fils different...alors j'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Bayadu34

Pb d'installation wot

Bonjour, je viens d'installer world of tanks sur mon pc, et lorsque je veux jouer j'ai ce message "il manque d3dx9_43.dll", que dois-je faire svppp ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Konseil

Gta 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, je jouer sur xbox 360 et jourais besoin d'argent quelqu'un pourais m'aider mon pseudo est AGaneau2002 Configuration: / Mozilla Indeter...

Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Greg de xbox

Need ford speed world

Bonjour, quand je clic sur Need Ford Speed World il marque : le serveur sont en maintenance

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Greg de xbox

Donuts illimité les simpsons springfield

Bonjour, comment peut on obtenir des donuts gratuitement (sans payer offre mobile) Sur les Simpsons Springfield (Sur iOS) Merci ???!! Configur...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Greg de xbox

Cherche un modeur ps3 sur gta 5

Bonjour, Comme c'est ecrit dans le titre, je cherche un modeur sur Ps3 qui peut me donner de l'argent sur gta 5 ? Si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Greg de xbox

Gta 5 argent

Bonjour, slt les gamer je suis novice dans gta 5 et jarrete pas de me faire tuer part les autre parce que jait pas d'arme pas non plus de voiture bl...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Greg de xbox

Gta 5 online ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait un lien ou un truc pour avoir beaucoup d'argent?? Et comment on fait pour débloque les 3 voitures de sport qui s...

Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Greg de xbox

Recherchelobbyxbox

Bonjour à tous, Je recherche un lobby "mode menu" sur bo1 + l'apprentissage de l'utilisation merci de m'indiquer les prix, les disponibilités ! ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Greg de xbox

Comment passer le niveau 600

Bonjour, je suis au niveau 600 est les ingrédients n'apparaissent pas, lorsque je fait tomber le 1er je dois jouer au moins 10 déplacements avant qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Greg de xbox

Clash of clans

 Résolu

bonjours est il possible de recuperer un village clash of clans non sauvegarder ?

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
alexmort95

Clash of clan

Bonjour, J'aimerai avoir deux comptes clash, j'ai donc mon premier compte sur mon iphon et j'en ai fait un nouveau sur ma tablette android. Et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
alexmort95

Minecraft

Bonjour, je voudrais minecraft gratui sans telecharger quar jarive a le telecharger mais je narive pa a acseder au jeux Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Greg de xbox

Changer le bébé sims 3 ambition iphone

Bonjour, Je voudrai savoir comment changer le bébé car j'ai beau chercher je trouve pas avez vous la solution ? Merci d'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Greg de xbox

Moddeur gta 5

 Résolu

boujours les moddeurs sur gta 5 peuvent il faire nimporte quoi comme des voiture moto ect ? merci de repondre :)

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Greg de xbox

Lack of updated graphics drivers aidez moi s'il vous plait !!!

Bonjour, j'ai ce problème et je voudrais continuer de jouer a minecraft je ne sais même pas si j'ai une carte graphique ni son nom et je sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Aurèl

Je ne trouve pas minecraft.jar

Bonjour, je souhaiterai savoir ou se trouve le dossier minecraft.jar. J'ai suivi les indication de téléchargement de ce mod mais rien a faire pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Aurèl

Crash minecraft multijoueur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon minecraft quand je le démarre en 1.7.10 et que je veux aller sur un serveur multijoueur il crash alors que quan...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
antoine4036

Beug ps4 qui bipe

Bonsoir, mon copain a un petit soucis avec sa Playstation 4. Elle fonctionnait niquel, il la débrancher pour y coller des Stickers décoratif spéciau...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Bayadu34

Ese que minecraft il a des virus

Bonjour Ese que minecraft il la des virus

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Aurèl

Batterie de manette ps3 sur une manette ps4

Bonjour, Ma manette playstation 4 ne charge plus ... Elle chauffe excessivement lorsque j'essaie de la charger, le probléme vient bien de la manet...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Bayadu34

Ssd ou dd

Bonjour qu'est ce qui est le mieux pour du Gaming? Un SSD de 250 Go ou un disque dur de 500go ? --

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
OmegaZelll

Probleme gta v pc

Bonjour, J'ai GTA V sur PC qui fonctionne bien mais depuis peu, le temps de chargement dure a l'infini et je ne plus jouer du coup... j'ai essaye d...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
MrFlamby

The witcher 3 avec 8800 gtx express

Bonjour, je ne connais pas grand chose en carte graphique. Je souhaiterais savoir avec quelle carte graphique je peut faire tournée correctement (pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
JSmithJ

Cherche un logiciel ou un site en ligne pour créer des nom

 Résolu

(Bonjour je tien a dire d'avance je suis désoler pour les fautes d'écriture je peu pas bien écrire les mot en français. je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
nordyque

Quel cour pour l'ue4?

Bonjour, je souhaite, depuis quelques temps, apprendre progressivement à développer des jeux vidéos. Par conséquent, j'ai du choisir mon moteur de jeu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Mitsuketa

Unterned je veut la version d avant

Bonjour, depuis que steam a mis a jour unturned c nul pouvez vouz m aidez svp merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Kalifx

Ps3 sur un écran mirai dml-519n100?

Bonjour, Je voudrais savoir avant d'acheter sans pouvoir y toucher si il est possible de brancher une ps3 sur un écran Mirai DML-519N100? Si la répon...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Xily_Cats

Gta v ps4 : probleme dans chargement online

Salut les gars , j'au un probleme avec le mode online du gta v ps4 , je choisis mon personnage ( hackéé que j'ai transférée a ps4 ) et ca reste au...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
superthevip

Pes 2013

j'ai un probleme lorsque j'active le mode ligue master le jeux s'arrete lorsque j'ai fini la configuration

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jeananato125

Watch dogs vs directx 11

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : Dès que je lance le jeu une fenêtre d'erreur s'ouvre avec le message suivant "watch dogs requires that your gra...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
kykyvv

Wii gamecube carte sd

Bonjour, Voilà j'explique mon souci, J'ai une wii et j'ai acheté une carte SD pour sauvegarder des jeux de gamecube sur celle-ci. SAUF que la conso...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Snyper98

Gta san andreas à césse de fonctionner

 Résolu

Salut, mon probleme est que quand je lance gta (double clic) il me met gta_sa.exe ç cessé de fonctionner. Merci à ceux qui pourront m'aider ! Confi...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
amin

Avis sur une config pc de 1100€

Bonjour, alors voilà j'aurais aimé avoir votre avis sur cette config. J'appelle les pros de l'informatique, les crack des jeux vidéos ! Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Peluol

Minecraft

Bonjour, comment tp plusieur persone a nous Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jiji43

Freeze gta 5

Bonjour, J'ai acheté Gta 5 sur ma ps3, en y jouant, l'intro passe niquel mais quand je joue le jeu se freeze et je dois rallumer ma ps3. Je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Inwayn

Lara croft tomb raider anniversary

Bonjour, je ne trouve que deux rouage dans le niveaux deux sur les autres rouage .merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
SlyRaider

Probleme email

bonjour j'ai envoyer un email a sony car avec ma garanti il mon donner une nouveaul ps4 alores je n'ai plus jeu car mon compte est activer sur mon anc...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de driver kernel

Bonjour à tous, quand je joue à des jeux vidéos sur mon oridnateur récemment acheter (hier), écran bleu, puis l'application se ferme et apparaît un me...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
iZowKa

Pb config

 Résolu

salut à tous, j'ai un ordi portable PB qui fonctionne trés bien, je joue sur bloodbowl édition chaos depuis longtemps et tout va bien. je viens de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
sharkrudi

Où trouver one piece : super grand battle x ?

Bonjour, Je souhaiterais trouver un site fiable qui vend ce jeu, en connaitriez vous un de bon ? Google a beau être mon ami, je ne suis jamais à l...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Kalifx

Disque dur

Bonsoir, j'ai formater un disque dur externe de 450g sur la xbox de mon ami pour y installer un jeux ensuite je suis retourné chez moi je l'ai branché...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Polonium24

Nouvelles cartes hallo reach

Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe de nouvelles cartes hallo reach a télécharger svp... ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Polonium24

Cherche le nom d'un vieux jeux sur pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un vieux jeux sur pc. Le but était de créer plein de petits "bonhommes" ( en réalité je ne me souviens plus du tout à...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Santa
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000