Installer un jeux sans utiliser le CD

Ticamus Messages postés 63 Statut Membre -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible d'installer un jeux (Rise of a ninja dans mon cas) sans devoir utiliser le CD (mais quand même devoir l'utiliser pour demmarer le jeu) je demande ça car min jeu est rayé et freeze/passe des cinématiques et quand j'essaie de l'installer il l'affiche une erreur à 5%.

Merci
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 361
 
Utilise une version dématérialisée (télécharge-le). Pas de panique : dans ton cas, c'est légal : tu as acheté le jeu (en version CD), mais à cause de sa détérioration, tu utilise une copie téléchargée pour pouvoir jouer.
0
Ticamus Messages postés 63 Statut Membre
 
Je doit utiliser iso2god ?
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 361
 
Je ne savais pas qu'on parlait d'une X-Box, mais admettons... Je ne connais pas ce logiciel. De mon point de vue, qu'importe la méthode, puisque tu as acheté le matériel et le jeu.
0