Aucun signal sync entre ps3 slim et TV Hitach

Résolu/Fermé
Etan - 3 avril 2010 à 21:26
 moa - 6 janv. 2016 à 00:34
Bonjour,

J'ai une ps3 depuis déjà quelques mois, je la branche en HDMI sur ma dalle LCD LG: aucun problème.

J'ai voulu essayé sur une autre télé: une Hitachi 42pd9700c et là crack...rien -_-' à part "Aucun signal sync."

Je me suis dit que, comme la télé est que en HD ready et un peu vieille (+ de 4ans), en HDMI ça ne passerait pas.
Donc, j'ai essayé avec le RCA fourni pas Sony et là grosse surprise le téléviseur affiche "Aucun signal sync." Je ne comprends plus trop, mais j'essaie avec l'adaptateur RCA péritel (fourni aussi par Sony) aucune différence.
J'ai changé de prise pour le hdmi et le RCA et aucun résultat, j'ai cherché des mises à jour matérielles sur le site hitachi: rien. J'ai cherché dans les menus du téléviseur et j'ai changé les signaux des AV de Composite a S-video et bien d'autres encore...

Quelqu'un a une idée?...S'il vous plait... =_=

Etan
A voir également:

2 réponses

mar0ne Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 44
Modifié par mar0ne le 3/04/2010 à 21:59
Salut
Lorsque l'on connecte la ps3 en HDMI elle se configure toute seule mais si tu veux passer en péritel la play garde la configuration en hdmi et dans ce cas ça ne marchera pas. Donc quand tu passe en péritel allume ta ps3 en restant appuyer sur le bouton power pendant environ 10s (jusqu'à entendre des petits bips) et ce devrait être bon !
"We pick the game, but we can't change the rules" Dimitri
3
je t'adore
0
A quelle adresse je t'envoies le cheque de remerciement? ^_^

Merci
A+
1