Message d erreur quand je joue a BF4

cycydesh Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir ,

Depuis que j ai upgradé ma config ( de 8 à 16 go de RAM ) , j ai un message d erreur au bout de quelques minutes de jeu ( BF4 )

" DIRECTX fonction " getdeviceremovedreason " echec avec DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG ( the device is hung which is typically caused by issues in the graphique driver or alternatively the application ) GPU "AMD radeon R9 200 series"
driver 14.12 amd catalyst omega sofware

ma config:
I7 4790K
CM MSI GUARDIAN PRO
16Go Gskill 1600
SSD 512
CG msi R9 290X

je suis sous windows 7 64

J ai lu pas mal de truc comme augmenter le voltage de la ram... ou diminuer la frequence de ma CG ??

quelqu un a eu le meme soucis et a reussi a réssoudre?

merci d avance
cordialement
cyril
A voir également:

2 réponses

Blossom33277 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hej, ju mund të keni një provoni në këtë sistem optimizer quajtur SmartPCFixer të cilat gjithmonë mund të rregullojmë dritaret gabime të përkryer. Përveç ndreqim gabimet DLL, ky mjet është gjithashtu i njohur për përshpejtimin kompjuterin tuaj. Kam marrë këtë nga ky nen, kur unë u përpoq për të rregulluar çështjen time fp4apws_dll.
http://www.dlllibrary.net/fp4apws_dll_What_is_fp4apws_dll.html. Shpresoj se kjo do të mund të punojnë. Fat i mirë.
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Salut,

J'ai eu ce problème qui a duré plusieurs semaines. Après avoir fait toutes les tentatives de solutions proposées ici et là sur le web, c'est celle-ci qui a complètement réglé le problème: mettre à jour le BIOS de la carte-mère.
0