Sims 2

Résolu/Fermé
44lex91 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 22 mars 2009 à 15:19
 S. - 5 janv. 2016 à 22:10
Bonjour,
Je voudrais savoir comment enlever le plein écran sur les sims 2 pour n'avoir qu'une fenêtre et pouvoir faire autre chose en même temps sur le PC ???
merci de me répondre si vous connaissez la réponse

P.S soyer clair dans les infos je suis pas doué en informatique ^_^'
A voir également:

5 réponses

sould Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 12
28 mars 2009 à 16:47
salut!! alors voila!, tu va dans démarrer puis tous les programmes , puis EAgames puis tu clique sur ton dernier add-on puis tu clique sur le fichier lisez-moi!!!!!! et la tu cherche et il y a la méthode pour jouer en mode fenétrè .. voila essaye et dit moi si sa marche!!! si tu n'y arrive pas dit le moi et je t'expliquerait étape par étape... voila....
1
44lex91 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 1
29 mars 2009 à 14:11
Merci beaucoup

Voilà comment il faut procéder :

Pour lancer le jeu Les Sims(TM) 2 Demeures de rêve Kit en mode fenêtré, créez tout d'abord un raccourci vers le jeu en faisant un
clic droit sur le fichier Sims2EP9.exe et en sélectionnant Créer un raccourci. Faites ensuite un clic droit sur ce raccourci et sélectionnez
Propriétés. A la fin de la ligne cible, ajoutez un espace et le texte "-w" (sans les guillemets). Cliquez sur OK, puis faites un double clic sur le
raccourci pour lancer le jeu. Le mode fenêtré permet de basculer plus facilement entre différents programmes. Notez toutefois que si vous lancez
d'autres programmes en même temps que Les Sims(TM) 2, les performances du jeu s'en trouveront réduites. Notez aussi que le défilement en bordure
d'écran ne fonctionne pas en mode fenêtré. En cas d'anomalies graphiques, assurez-vous que la qualité des couleurs du bureau est réglée sur 32 bits.

Autres options de ligne de commande :

-w mode fenêtré
-f mode plein écran
-nosound lancer le jeu sans le son
-r800x600 lancer le jeu en résolution 800x600
-r(w)x(h) lancer le jeu en résolution (l)x(h)

Source : lisez-moi "kit Demeures des rêves"
1
Un très grand merci !!
Depuis le temps que je rêvais de jouer aux sims et de pouvoir faire d'autres trucs. C'est top !
0
il y a un code, il faut faire la barre de code ctrl + alt + C et taper le code " -x " (sans les guillemer)

ps : je ne sais plus si le code c'est vraiment ça, c'est -x ou -w, tu me dira si ça marche
0
44lex91 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 1
26 mars 2009 à 20:22
ça ne fonctionne pas -x ni -w (j'ai fait tout l'alphabet en minuscules et en maj. rien à faire)

Merci quand même

Auriez-vous d'autres solutions ?

(Pour actionner les codes c ctrl + shift + C ^^)
0
désolé alors, en tout cas, tu peut mettre un code comme motherlode comme ça MoThErLoDe ou MOTHERLODE ça marcheras quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28 mars 2009 à 12:39
Et c pour faire quoi ce code ?
0
motherlode : avoir 50 000 $imflouz
0