Les discussions

Mettre la musique dans ps vita

Bonjour, je viens d'avoir un Ps Vita et j'aimerai mettre de la musique mais impossible, j'ai essayé les méthodes sur le net mais je n'arrive pas. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Keriann60

Problème avec le menu recovery psp

Bonjour, j'ai ma psp en version 3.39 et je n'arrive pas a aller sur le recovery mode, j'ai étain la psp et rallumer en mintenent R mais rien n...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
XD

Ect-ce que mon ordi peut faire tourner planetside 2

Bonjour, Je souhaite installer planetside 2 et je me demander si mon ordinateur pouvais le faire tourner , voici la config: 15.6" HD LED TruBrit...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Djo La Force

Probleme gta 5 memoire ???

Bonjour, voilà depuis quelque jours j'ai un souci avec gta 5. en effet, pendant mes parties je me retrouve avec le jeux qui plante (la durée est a...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Djo La Force

Dolphin fps.

Bonjour, Donc , j'ai télécharger dolphin avec touts les ficher dll manquant . Puis quand je veut lancer Zelda Wind Waker avec Direct3D9 sa me met...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Ebräan

Disque dur ps3

Bonjour à tous , j'ai un petit problème, je possède une ps3 de 12go et je voudrais installer gtaV mais mon système me dit qu'il manque 1664mb alors ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
batmat

Comment étre fort au sniper mw3

Bonjour, je voudrais devenir pa fort mes quand meme un peu fort je voudrais un n'entraineur ou des astuce merci.

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Fyl93

Je me suis fait hacker mon compte ps3

Bonjour je m'appel Laurent , j'ai 15 ans ..... Bref jetait entrain de jouer et ça ma déco donc j'ai arrêter et me suis reco 15 minute après environ et...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Bztmore

Quête padma et parvati patil

Bonjour, Je sais que ce jeu ne date pas d'hier mais je m'y suis remise depuis quelques jours. Et je suis bloquée à la quête de Padma et Parvati, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
EnjoOoyliife

Dead island riptide

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter DIR , ce matin et depuis je n'arrive pas a jouer correctement. Je démarre une partie, ça marche tout vas bien, ensuite...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
MisterGoodil

Aidez moi la steppe des titans golden axe

Bonjour, vs pourez maidez pour golden axe beast rider a la steppe des titans pour allumer le 2ième euil de la porte du crâne svp aisez moi c urgent

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
xena

Ntfs sur mac

Bonjour à tous, Ayant récemment fais l'acquisition d'un avermedia game capture HD2 et d'une cle usb formater en NTFS pour enregistrer les gameplays...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
MaxGix

Urgent - minecraft prenium ne marche pas !

Bonjour, voila je vient d'acheter minecraft prenium , je l'avais déjà télécharger mais voila ! Je préfère le re-télécharger et donc je me connecte ect...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Nem0oL

Enchantements qui font crash

Bonjours à vous, Depuis peu, j'ai ouvert un serveur minecraft, pour jouer avec des amis. Jusqu'à là rien de dérangeant mais plus le temps passer p...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
FroZzeN13

Téléchargement origin qui ne se lance pas

 Résolu

Bonjour à tous surfeurs de la toile, je vous expose mon problème. Ayant acheté le jeu PC les sims 3, j'ai enregistré mon jeu sur origin. Le CD malheu...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
titi86

Cle

Bonjour, ou trouver la cle du produit fs15 pc

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que faut-il que je change pour ne pas laguer sur leagueoflegend?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur Ordina 13 (c'est celui que l'on nous donne au collège . le mien date de 2013-2014) avec les composants ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
FreezeDuNord

Connexion impossible à tout mes jeux en ligne

Bonjour, Depuis maintenant une semaine je n'arrive plus a me connecter UNIQUEMENT à mes jeux en ligne tel que: lol, battle.net, minecraft... Pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Buenos74

Origin/ea nouveau compte créé, jeu perdu.

Bonjour, J'ai un compte Origin depuis longtemps. Aujourd'hui, il m'ont demandé de rentrer mon adresse une deuxième fois et quand je l'ai fait il m'on...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
PlumBob

Bon site web du jeux skyforge?

Bonjour a toute! J'ai découvert resemant le jeux Skyforge. Mais je suis perdu je me demande le quel de ces 2 site web est le officiel.Le quel est le c...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Chiclure

J'ai beaucoup de ms

Bonjour, Voila enfaite je joue a Cabal Online et j'ai trop de ms.. Sa monte jusque 1000+ J'ai un asus ROG, je joue full qualité sans freeze ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Ibodc09

Je veut devenir codeur minecraft

 Résolu

Bonjour, voila je veut devenir codeur minecraft , par exemple coder des plugins minecraft , j'espere que vous alait m'aider !.

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion seulement sur minecraft !

Bonjour à tous , Ceci étant mon premier post, je vais essayé d'être clair. Vous l'aurez lu dans le titre , j'ai des problèmes de connexion sur Min...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
FroZzeN13

Perte de mes biens

Bonjour, je joue à minecraft pe sur Android (télécharger sur mobogenie) . Bref , J ai un problème : je perd le contenu de mon "chess" à chaque fois e...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
FroZzeN13

Sims 3

Bonjour, j'ai un problème ma voisine ma rendu mes sims 3 et je n'ai plus le code et il ne marche plus repondez moi au plus vite S.V.P.

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Chiclure

Minecraft ...bug

Bonjour je me suis inscrite sur mojang, acheté minecraft, quand je vais dessus le jeu marche 1 min et le programme ne répond plus. pourtant bon email...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
FroZzeN13

Crash java/minecraft (toutes versions)

Bonjour à tous, je poste ici pour vous parlez d'un problème qui a commencé il y a de cela 6/7 jours. Je vais vous montrer (en copier/coller) le mes...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
FroZzeN13

Mon launcher minecraft ne s'ouvre plus!

Bonjour, Sur mon ancien launcher minecraft (je suis sur mac si ça peut vous aider)il y avait en haut une demande de maj, j'ai cliqué dessus pour met...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
FroZzeN13

Problèmes de mods

Bonjour, Depuis peu j'ai installé Forge et quelques mods mais aujourd'hui j'ai essayer d'installer un autre mais il ne le prend pas en compte (pourt...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
FroZzeN13

Mon minecraft ne se lance pas (linux)

Bonjours, Je suis passer sous linux depuis peu et quand je lance minecraft la version démo du site officiel minecraft mojang il refuse de ce lancer et...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
FroZzeN13

Je n'arrive plus a lancer mon jeu sims 3

Bonjour a tous Voila mon problème quand je veux jouer aux sims j'ouvre le laceur et la une fois que l'écran noir s'est affiché il charge pendant d...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
nintendo3ds

Droit auteur pour developper un jeux video ?

Bonjour, je développe un jeux gratuit avec un moteur fait maison mais j'aimerais utilisé des musique pour donner plus de réalisme au jeu, es ce que j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Chiclure

Téléchargement the simpsons : hit & run

Bonjour, je voulais savoir comment ont télécharger les Simpson hit and run donnez le lien merci Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
FeLynX

Objet cache fr

Bonjour, je voudrais savoir comment changer mon mode de paiment et je ne peu car c.est des carte prepayer visa un reponse Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Chiclure

Port minecraft

Bonjour à tous, Je voudrais ouvrir une partie pour jouer avec un ami, j'ai tout fait pour. Mon seul problème est que à chaque fois que je lance ma p...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Avidya

Un bug de bo2

Bonjour, j'ai un problème avec le multi car quand je clique sur multijoueur il y a un écran noir et en haut à droite il y a écrit 45.0-1 Config...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Arthur97413

Bug bo2

Des que je clique sur multi il y a un écran noir et en haut à droite il y a 45.0-1

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Chris 94

Mes jeux steam crash

Bonjour, j'ai un probleme avec steam. J'ai fais une MAJ de ma carte graphique et depuis mes jeux steam crash au moment de les lancer. Avant cette ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Steeve32

Probleme minecraft

bonjour je n'arrive pas a ouvrir minecraft avec forge, quand je le lance rien ne se passe help please

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Skymer

Etude statistique pour un devoir

Bonjours a tous j'aimerais savoir combien de temp passer vous sur les jeux vidéos

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jee pee

Vendre sa wii

Bonjour, J'aimerai savoir, quel prix je peux en tirer en moyenne, si je vends ma wii ? J'aimerai aussi savoir environ le prix d'une PS3 pour qu'en é...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
piquesous

Uplay est t'il gratuit

 Résolu

bonsoir pouvait vous me dire si uplay est gratuit car pour jouer a un jeux en ligne (splinter cells blacklist) il faut que je m' inscrive a uplay mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
help my

Renseignement nba 2k16

 Résolu

Bonjour, ayant envie d'acquérir NBA 2K16, j'aimerai savoir si mon ordinateur qui est un Sony Vaio tournant sous W10, serait capable de supporter le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
thescriptfan

Minecraft n marche plus!!!!

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai arrêter de jouer a minecraft,je ne sais a quoi est du cela mais quand je lance minecreft,le jeu m'affiche "play d...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Oceuss

[pokemon platine] evenements nintendo

Hello , J'aimerais savoir si d'autres evenements nintendo sont prevus pour platine ou si c'est completement fini ? Merci d'avance . Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
kamiloi

Problème de carte sd: protégé par ecriture.

Quand j'allume ma 3ds (ps: je n'avait pas de problème jusqu'à maintenant ), elle me marque: Carte SD protégé par ecriture. (et puis un autre truck) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Galactus78

Pc a conseiller

Bonjour, Est-ce que certain d'entre vous saurez me conseiller comme il est écrit dans le titre un pc pour faire tourner minecraft a moins de 500€ ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
orfeust

Mon minecraft ne se lance pas!

Bonjour, quand je démarre Minecraft il y a l'écran avec les mises a jour... je clique sur Jouer et il y a la barre pour le téléchargement et après c...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Payer un fois pour jouer en ligne

Un ami ma dis que pour jouer en ligne il faut payer un fois le ps plus puis nous pouvont jouer pour toujours en ligne ece vrai

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
dJkJ57

Crash lancement d'une partie

Bonjour, j'ai un énorme probleme car quand je lance mon jeu sa se met sur l'ecran d'acceuil, je clique SOLO, je demarre ma patie et puis plus rien et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Epic_Raph
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000