Problème GTA V décor qui disparait [Fermé]

Signaler
-
 P34RTR33 -
Bonjour, Bonsoir
J'ai depuis un bon moment des problèmes d'affichage avec GTA V
les routes et bâtiments deviennent invisible en solo et en multi(surtout quand je suis en voiture)
et les textures sont moches et pixelisées alors que je suis en élevé
et seulement lorsque je m'approche les routes et bâtiments réapparaissent et les textures redeviennent normales mais seulement après quelques secondes
J'aimerais savoir d'où pourrais venir le problème sachant que je n'avais jamais eu ce problème auparavant et que ça commence à devenir injouable
Merci de vos réponses
P34RTR33

3 réponses

Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2016
46
Si tu as acheté le jeu via Steam, fait une vérification des fichiers cache du jeu, il doit y avoir des fichiers corrompus, si il trouve quelque chose, il remplacera les fichiers qui posent problème. Fait déjà ça, pour voir.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Le problème c'est que j'ai acheté le jeu version boîte afin d'éviter le téléchargement trop long :) car ma connexion est bof bof
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2016
46
Ah bah, là :

Soit désinstalle/réinstalle
Lie ta clé CD avec Steam et vérifie les fichiers
Répare le jeu via Windows si le jeu te le permet.

Dans tout les cas, la réparation ne se fera pas en 5 minutes. Du moins pas avec GTA V...
OK merci de tes conseils je vais essayer ça tout de suite
Messages postés
11740
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2020
2 851
"NVIDIA GeForce 840M"
Hmmm... Pas terrible pour jouer à GTA V comme carte ça, elle ne permet pas de faire tourner GTA V en Élevé...

As-tu mis à jour le pilote de ta carte graphique ? Sinon, fais-le.

Assures-toi également que le jeu se lance bien en utilisant ta GT840M et pas l'IGP de ton processeur. Pour cela :

- Clic droit sur le bureau > clique sur "Panneau de configuration NVIDIA"
- Dans le menu déroulant de gauche, clique sur "Paramètres 3D" > "Gérer les paramètres 3D" > "Paramètres de programme"
- Dans la liste déroulante, sélectionne l'application .exe de ton jeu (si il n'apparait pas dans la liste, clique sur "Ajouter" et va la chercher là où elle se trouve sur ton PC.
- Dans "Sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme", sélectionne "Processeur NVIDIA hautes performances" puis valide en cliquant sur "Appliquer" et/ou "OK".

=)
Pourtant mon jeu tourne entre 30 et 40 fps en élevé avec ma 840M
Messages postés
11740
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2020
2 851
Bah vu les problèmes d'affichage que tu décris, j'appelle pas vraiment ça "tourner"... As-tu vérifier les 2 points que je te disais dans mon message précédent ? (MAJ pilote et lancement du jeu sur la GT840M)

=)
>
Messages postés
11740
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2020

Oui et ce problème mon frère l'avait déjà eu (pour info il a le même pc que moi donc même config) et depuis il ne l'a plus eu du jour au lendemain donc je sais pas trop d'où peu provenir le problème
Messages postés
11740
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2020
2 851
Salut,

Quelle est ta config complète ?

A+ =)
Salut
Merci de ta réponse