Assassin's creed syndicate
juju33
-
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors voilà... J'ai achetée le jeu assassin's creed syndicate sur ordinateur fixe, je l'est installer, le logo du jeu apparaît puis soudain viens à moi ce message là:" Unable to run the game. Your video card doesn't support DirectX11 or video drivers nedd to be updated."
Mon frère m'avait dit de ne pas l'acheter car ça ne marcherait pas...mais moi je suis plus ordinateur que Xbox One hélas...
J'aimerais trouver une solution car je suis une grande fan des jeu assassin's creed.
Merci d'avance ^^
Mon frère m'avait dit de ne pas l'acheter car ça ne marcherait pas...mais moi je suis plus ordinateur que Xbox One hélas...
J'aimerais trouver une solution car je suis une grande fan des jeu assassin's creed.
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Assassin's creed syndicate
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Nintendo Switch
- J'ai du son mais pas de voix - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed brotherhood patch fr - Forum Jeux vidéo
- Autorité portuaire assassin's creed ii - Forum Jeux vidéo
mais je ne s'est pas où faut-il regarder sa config, j'ai télécharger Speccy d'ailleurs ^^
On verra ensuite si le jeux répond au spécification minimal demandé pour faire tourner le jeux.
512 MoNVIDIA GeForce 310 (sapphire/PCPartner)
RAM:4.00 Go Canal-Double DDR3 @ 398 MHz (6-6-6-15)
Modèle:Windows 7 édition Familial Prenium 64-bit SP1