Copier jeux xbox 360 sur disque dur
-
Gege -
Gege -
Bonjour,
Voila , je n'est toujours pas la xbox 360, mais je compte bien me l'acheter. J'ai lu quel fesait en revanche beaucoup de bruit, et j'ai lu ( sur commentçamarche d'ailleur ) xD, que le bruit vener du lecteur de disque et qu'il fallait copier le jeux sur le disque dur. Mais le probleme c'est que je ne sais pas comment faire !!! Quelqu'un pourrait m'aide please ????
Merci d'avance de vos reponses !!
a +
ps: Aussi je ne sais pas trop... faut-il copier le jeu sur le disque dur de 250 go par exemple ou en acheter un a par ?? Help !!!! =)
Bon aller merci de me repondre !!!!!
Voila , je n'est toujours pas la xbox 360, mais je compte bien me l'acheter. J'ai lu quel fesait en revanche beaucoup de bruit, et j'ai lu ( sur commentçamarche d'ailleur ) xD, que le bruit vener du lecteur de disque et qu'il fallait copier le jeux sur le disque dur. Mais le probleme c'est que je ne sais pas comment faire !!! Quelqu'un pourrait m'aide please ????
Merci d'avance de vos reponses !!
a +
ps: Aussi je ne sais pas trop... faut-il copier le jeu sur le disque dur de 250 go par exemple ou en acheter un a par ?? Help !!!! =)
Bon aller merci de me repondre !!!!!
A voir également:
- Comment installer un jeu sur xbox 360
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
2 réponses
Bonjour, oui effectivement, la Xbox fait pas mal de bruits a cause du lecteur ^^. Installer un jeu sur le disque Dur diminura ce son. La démarche est assez simple, mais j'ai l'ancienne version de la xbox 360 donc pas sur que cela soit pareil sur la nouvelle. Pour installez le jeu, met juste le CD dans le lecteur, lorsque tu est sur l'onglet du menu de la xbox 360 pour lancer le jeu mis, n'appuis pas sur A mais sur Y, cela fera normalement apparaitre une nouvelle page, ou tu vera "installer le jeu". Et non pas besoin d'acheté un disque Dur a part, avec 250 Go tu a largement assez de place mdr.
Gege
Faut il ce servir du disque par la suite ?