Les discussions

Problèmes cwf nintendo

 Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide afin de connecter ma New3DS à internet, mais avec le paramètrage DS classique. C'est-à-dire, je veux pouvoir aller sur int...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
BC74

Quelle téléviseur pour joué à la ps4 ?

Bonjour, bonsoir. Je suis actuellement en quête d'un nouveau téléviseur, mais ce monde est si vaste que je ne sais ou donner de la tête. Je recherch...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
STARGATE43

Jeu de snes ?

 Résolu

Bonjour, je recherche un vieux jeu qui était il me semble sur la SNES, il y avait s'il me semble de mode, un avec du basket et un ou il fallait pousse...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
kevin581

Fps : ram ou carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis un nouveau joueur sur PC et je recherche des informations sur le moyens d'obtenir des fps en plus sur les jeux auxquel...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Djo La Force

Minecraft comment crée des mods de voiture ?

bonjour, j'aimerai crée un pack modes c'est des voiture qui roule des réels mais pour les modifier pour le jeu genre Peugeot 206, Citroën c2 cros...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
olivier-routier77

[minecraft] problème de minecraft qui crash quand je shift-click

Bonjour, j'ai un problème depuis 2 jours, quand je joue a Minecraft, en multi ou en solo, quand je shift-click ( Dans mon inventaire ou meme en jeu) M...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
iTwister

Patch français no one lives forever 2

Bonjour, J'ai acheté sur ebay récemment le jeu No One Lives Forever 2 récemment, et aujourd'hui, surprise! Le jeu en en anglais, c'est la version U...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
celine689

Comment changer la langue sur game cube

Bonjour, je voudrais savoir comment changer la langue sur un jeu de game cube. Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Pizzaman

Dois-je acheter la wiiu ? help !?

Bonjour a tous, Comme vous le savez nous sommes maintenant à quelques mois des fêtes, ceux qui veut dire soirée entre famille, entre amis, de très b...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
I-xplayer-78

Saints row 3 s'arrete au début du jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter saints row 3 récemment je installé via le disque et steam, je le lance, après la présentation des producteurs j'arrive au menu p...

37 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
qdzqzd

Je ne vois pas mon menu xbox sur ma télévision

Bonjour Tout le monde,j'ai un problème quand j'allume ma XBOX 360(blanche) le menu XBOX ne s'affiche pas sur mon écran. Et merci !

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
STARGATE43

Plus aucun de mes jeux pc ne se lancent.

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant une semaine, j'ai 2 gros problème qui me mettent sur les nerf. Premièrement, plus aucun de mes jeux pc qu'ils soient stea...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Darkgrith

Bugsplat league of legends

Bonjour, depuis ce soir que je voulais jouer a League Of Legends et quand il y a le chargement il me fais un retour windows et il me mes bugspalt avec...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
alex123456789123456789

Impossible de jouer à mon jeu >.<

Salut ! Alors voilà, je viens d'acheté Pokemon X sur 3DS, la carte est bien lu et tout mais quand je clique pour démarrer le jeu, ça me dit : -V...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
?doudou?

I5 4690 ou i5 4690k

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrai savoir le "meilleur" processeur pour faire du Gaming entre un i5 4690 ou un i5 4690K. Apparemment c'est pareil...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Djo La Force

Minecraft pour console wii

Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un jeu Minecraft pour console Wii ? Et si non, quels sont les jeux Wii U compatibles avec Wii classique ?...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Anonyme

Perte dongle bluetooth manette ps3

Bonjour, J'ai une manette ps3 fonctionnant avec un dongle bluetooth mais j'ai perdu ce dernier. N'y a t'il pas moyen de faire fonctionner la manet...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Judge_DT

Pseudo gta5

Bonjour, Voila j'aurai bientôt gta 5 sur PS3 et je cherche une pseudo cool et stylé pour jouer en online! Merci d'avance ! Bonne journée ;)

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Aster_pro

Rpg maker vx ace help my

Bonjour, En gros je suis en train de faire une cinematique d'intro mais le je ces plus quoi faire je peu t'envoyer mes commande de l'évenement po...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
KakuGames

Comment faire des kits sur serveur avec des mods ?

Bonjour , j'aimerais savoir comment peut-on faire un kit avec des items d'un mod , genre le joueurs fait la commande du kit et sa lui give des items d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
RukiozL

Probleme fluidité

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour je constate dans tout mes jeux une sorte de baisse de la fluidité. Je sais pas trop comment l'expliquer, le fps est en...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
RukiozL

Steam et windows 10 ?

Bonjour, Le fournisseur de jeux Steam est-il compatible avec Windows 10 ? Merci de votre réponse. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma ps4

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec ma ps4 ; pendant que je joue, le cd du jeu sort de la ps4 comme ça sans raison. C'est arrivé à plusieurs reprises. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
B4rtux14

Config pc mmo skyrim

Bonjour, J'aimerais votre aide pour une config PC entre 400 et 500 euros pour pouvoir jouer par exemple à wow, SWTOR, Skyrim ce sont les jeux prin...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Papounet17000

Minecraft

Bonjour je voudrais savoir comment faut-il faire pour zoummer que minecraft

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Flavadu59

Jouer à deux en local sur minecraft

Bonjour nous avons minecraft sur ps4 mais nous ne savons pas comment connecter les deux manettes pour pouvoir jouer ensemble. Pouvez vous nous aider s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
B4rtux14

Recherche d'amis ne marche pas

Bonjour, Voila mon problème je voudrait ajouter un de mes potes sur ps4, il m'a donné son ID en ligne mais quand je vais dans la recherche d'amis...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
B4rtux14

Abonnement ps4

Bonjour, Je viens d'acheter la ps4 en sachant que je n'ai jamais jouer a la ps3 avant. J'ai appris qu'il fallait un abonnement PS+ pour jouer en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
B4rtux14

Config arma 3 et rust

Bonjour, je voudrais avoir une config pour pouvoir faire tourner arma 3,rust,ark survilved, pour un bidget de 750-800 € car je debute dans le pc donc ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Jerem13g

Hay day

 Résolu

Bonjour, Peut on jouer au jeu Hay Day sur un PC sans passer par Facebook et si oui comment faire? Merci pour votre info Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Pascal

Quelle config pour arma3 / gta5 / rust / ...

Bonjour aujourd'hui j'ai voulu savoir qu'elle config il faudrait pour porter gta5 / arma3 etc,j'ai sa : J'ai une GTX620 Pour plus d'info demand...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Jerem13g

Pony friends 2 aide

 Résolu

Bonjour! J'ai eu le jeu de Pony Friends 2 sur nintendo ds et je cherche les poneys sauvages. Je ne trouve pas celui du plateau de Triana. Quelqu'un...

31 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
PlayCat

Stockage systéme ps3

Bonjour, je suis un joueur de PS3 comme un autre, et la j'ai acheter un jeux sur le PS Store tous se qu'il y a de plus normal, oui mais voila, j'ai 13...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Kaze37

Comment avoir des commande dans minecraft pocket edition

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans le titre Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Le pro minecraft

Nouveaux effets des feux d'artifices

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de créer des effets pour les feux d'artifices. Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
loulou

Une cle usb peux tel servir d'espace de stockage pour wii u

Bonjour une cle usb de 16 go peux tel servir d'espace de stockage pour une wii U qui a 8 go de stockage merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
benjiman11

Changer un jeu de compte steam?

Bonjour, j'ai acheté le jeu "Divinity Original Sin" en version boite il n'y a pas longtemps, et apres l'avoir enregistre sur steam avec la clef d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Krakinoux

Don de compte minecraft

 Résolu/Fermé

Avant, je jouais a fond a minecraft mais depuis je n'y ai pas retouché ( en deux ou trois ans). Et depuis, je ne me rappelle plus de mes identifiants....

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
anonyme merci

Age of empire iii, lan impossible de rejindre la partie.

 Résolu

Bonjour, Ce soir même mon frère est passé a la maison et on as décidé de ce faire un age of empire III a deux, le soucis ce que en ce moment les serv...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
alerolla

Modifier l'adresse e mail

Bonjour, je veux modifier l'adresse de mon compte e mail hotmail mais je n'arrive pas donc j'aimerai avoir les étapes?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
JeSuisOim

Problème de connexion playstation network

Bonjour. Je possède une playstation 4 et un compte playstation network. Je rencontre de grosse difficulté de connexion au playstation network depui...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
B4rtux14

Que choisir

Bonjour Noel approche et ma fille de 6 ans souhaite une console de jeux. Mais je ne sais pas quoi choisir d'abord entre PS et Xbox. Ensuite vu son...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
gysmo_57

Final fantasy vii steam : pas de fonds ( tout noir )

Bonjour, Je viens d'acheter FF VII sur Steam et je rencontre un petit problème : Je lance Final Fantasy, le logo "Square Enix" s'affiche avec le p...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Sakahiro

Minecraft ne reconnaît plus mon pseudo

Bonjour, Voilà quand j'essaye de me connecter à minecraft ça me demande mon pseudo et mon mp alors que je l'avais déjà fais donc normalement ça ne ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
SliDeeNz

Mario et luigi superstar saga: aidez-moi!

 Résolu

Salut a tous, j'aimerais savoir si Mario et Luigi Superstars saga existe sur ds? Et me dites pas "T'as qu'a chercher", car c'est ce que j'ai fait et ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c

Blog note <3

Bonjours , aujourd'hui je voudrais le blog note voila merci .Gros bisous

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
superthevip

Estimation

Bonjour j'aurais voulus estimer ma ps3 ultra slim avec 12 jeux mais je ne sais pas combien je peut la revendre.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
superthevip

Ma ps3

 Résolu

Bonjours a tous j'ai un problème avec ma ps3 elle na fiche plus d'image du a un choc car je les fait tomber dites moi si c'est réparable ou pas et ci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

[lol] quel champion choisir pour 3150pi ?

 Résolu

Bonjour, Je vais dans très peu de temps, atteindre les 3150PI ! Et je souhaite m'acheter un champion avec ! Mais je ne sais absolument pas lequel ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
S00larEclipse

Bug dans l'editeur de courses gta5 pc

Bonjour, je vous fais par de mon Problème sur GTA5 PC. Voila, en fait quand je vais dans l'éditeur de courses, je choisie course terrestre et je fais...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
SkyTekk
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000