Arma3 Altis Life.
D3RV
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Arma384500 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arma384500 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voilà j'aimerais crée mon serveur Altis Life, mais le gros problème est que en dev je ne m'y connais pas du tout...Je regarde beaucoup de vidéo sur internet et j'ai trouver comment modifier les prix, le poids, les armes disponibles, etc... Mais le gros problème est que je voudrais ajouter l'housing mais... Je ne sais comment faire.
Je me rapproche vers vous pour que vous m'aidiez à trouver un bon TUTO en français de préférence, sur comment crée son serveur altis life de A à Z...
Et puis je cherche aussi un hébergeur de serveur de bonne qualité et si possible pas très chère (Pas du 1.10€/slot comme vue sur certain site).
Un partenariat avec une entreprise pour m'aider à subvenir au besoin du serveur serait-il possible ?
Merci bonne journée,
Cordialement et amicalement
D3RV
Je me rapproche vers vous pour que vous m'aidiez à trouver un bon TUTO en français de préférence, sur comment crée son serveur altis life de A à Z...
Et puis je cherche aussi un hébergeur de serveur de bonne qualité et si possible pas très chère (Pas du 1.10€/slot comme vue sur certain site).
Un partenariat avec une entreprise pour m'aider à subvenir au besoin du serveur serait-il possible ?
Merci bonne journée,
Cordialement et amicalement
D3RV
A voir également:
- Arma3 Altis Life.
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Combien de pa pour finir amour sucré high school life - Forum jeux en ligne
- Fecebook life - Forum Facebook
- Comment savoir le nom de son ile sur tomodachi life - Forum DS