Arma3 Altis Life.

Fermé
D3RV Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 avril 2014 à 11:35
Arma384500 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 5 févr. 2016 à 20:10
Bonjour à tous, voilà j'aimerais crée mon serveur Altis Life, mais le gros problème est que en dev je ne m'y connais pas du tout...Je regarde beaucoup de vidéo sur internet et j'ai trouver comment modifier les prix, le poids, les armes disponibles, etc... Mais le gros problème est que je voudrais ajouter l'housing mais... Je ne sais comment faire.
Je me rapproche vers vous pour que vous m'aidiez à trouver un bon TUTO en français de préférence, sur comment crée son serveur altis life de A à Z...
Et puis je cherche aussi un hébergeur de serveur de bonne qualité et si possible pas très chère (Pas du 1.10€/slot comme vue sur certain site).
Un partenariat avec une entreprise pour m'aider à subvenir au besoin du serveur serait-il possible ?

Merci bonne journée,
Cordialement et amicalement
D3RV
A voir également:

1 réponse

Arma384500 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016
5 févr. 2016 à 20:10
Slt

Alors déjà tu doit savoir qu'un serveur tu doit le payer,
après tu doit avoir du monde avec toi des codeurs qui vont travailler
sur ton serveurs c'est très long a faire...
après faire venir du monde sur ton serveurs est sa c'est pas facile.
0