A voir également:
- Changer la langue d'un jeu pokemon
- Comment changer la langue d'un jeu nintendo ds - Meilleures réponses
- Comment changer la langue d'un jeu nintendo ds - Forum - Jeux vidéo
- Comment changer la langue de pokémon platine ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Comment changer la langue du jeu pokemon X sur 3DS - Forum - Nintendo DS / 2DS / 3DS
- Peut on changer la langue d'un jeu sur PSP ? ✓ - Forum - PSP
- Changement de langue dans un jeu ✓ - Forum - Jeux vidéo
5 réponses
Fimm77
Hello,
J'avais le même problème, tu ne peux pas changer l'option de la langue via un menu en relançant le jeux.
Il faut aller voir le "monsieur avec le chapeau vert" (il est à coté du manège au milieu de la carte) lui parler et prendre le menu n°2 "options" ensuite tu sélectionne le second menu pour choisir la langue, va apparaitre les drapeaux tu choisis le français et c'est bon !
Espérant t'avoir aidée ...
Bonne continuation :)
J'avais le même problème, tu ne peux pas changer l'option de la langue via un menu en relançant le jeux.
Il faut aller voir le "monsieur avec le chapeau vert" (il est à coté du manège au milieu de la carte) lui parler et prendre le menu n°2 "options" ensuite tu sélectionne le second menu pour choisir la langue, va apparaitre les drapeaux tu choisis le français et c'est bon !
Espérant t'avoir aidée ...
Bonne continuation :)
Signaler
e5ther
même si cela date d il y a tres longtemps c est pas grave faut juste changer dans la console de jeu et non dans le jeu en lui meme bien a vous
Jello_
- Messages postés
- 323
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 août 2013
Bon c'est pas très compliqué : Tu vas dans le bas et tu cliques sur la Nintendo DS dans le menu, Tu cliques sur la première image qu'il y a (l'outil) et tu selectionnes ta langue.
Jello_
- Messages postés
- 323
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 août 2013
Bah t'as juste à enlever le jeu du DS...
Ahlahlah
- Messages postés
- 26
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 octobre 2011
Bonjour. Je pense, que lorsque vous allumez la console, il doit y avoir un menu "paramètres", où l'on peut choisir la langue utilisée. J'ai moi même une console nintendo ds, et dans tous mes jeux je peux régler la langue utilisée.
Si vous rencontrez des problèmes pour trouver le menu "paramètres", utilisez un traducteur en ligne, pour le vocabulaire.
Bon courage.
Si vous rencontrez des problèmes pour trouver le menu "paramètres", utilisez un traducteur en ligne, pour le vocabulaire.
Bon courage.
Utilisateur anonyme
Il faut tout simplement éteindre la console et la ralumer puis rechoisir une autre langue.