Changer la langue d'un jeu ds [Fermé]

Signaler
-
 e5ther -
Bonjour,
Mon fils a lancé lui-même le jeu sur nintendo ds "le manège enchanté" et a sélectionné l'italien au lieu du français. Je ne sais pas comment revenir au tout premier écran pour modifier la langue. Au secours...

5 réponses

Hello,

J'avais le même problème, tu ne peux pas changer l'option de la langue via un menu en relançant le jeux.

Il faut aller voir le "monsieur avec le chapeau vert" (il est à coté du manège au milieu de la carte) lui parler et prendre le menu n°2 "options" ensuite tu sélectionne le second menu pour choisir la langue, va apparaitre les drapeaux tu choisis le français et c'est bon !

Espérant t'avoir aidée ...

Bonne continuation :)
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

même si cela date d il y a tres longtemps c est pas grave faut juste changer dans la console de jeu et non dans le jeu en lui meme bien a vous
Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2013
78
Bon c'est pas très compliqué : Tu vas dans le bas et tu cliques sur la Nintendo DS dans le menu, Tu cliques sur la première image qu'il y a (l'outil) et tu selectionnes ta langue.
Je n'ai pas accès au menu principal lorsqu'il y a le jeu dedans. Il démarre directement et en italien. J'ai bien vérifié que la configuration de la ds était en français: ça c'est OK. Il doit y avoir une manip, mais laquelle?
Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2013
78
Bah t'as juste à enlever le jeu du DS...
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
4
Bonjour. Je pense, que lorsque vous allumez la console, il doit y avoir un menu "paramètres", où l'on peut choisir la langue utilisée. J'ai moi même une console nintendo ds, et dans tous mes jeux je peux régler la langue utilisée.
Si vous rencontrez des problèmes pour trouver le menu "paramètres", utilisez un traducteur en ligne, pour le vocabulaire.
Bon courage.
Je n'ai pas accès aux paramètres car le jeu démarre automatiquement et ceci en italien. Il n'y a pas de menu...
> biquette
bonjour, je me permets de vous ecrire. Avez vous trouvez une solution ? J'ai le meme souci et je n'arrive pas non plus a le regler
merci
bonjour!
petite info: pour accéder au menu paramètre il faut enlever la cartouche de la nintendo ds et ensuite vous mettez la langue en français
Salut ce n'est pas le ds qui est en italien mais le jeux, donc, même si la personne enlève le jeu ca ne fonctionnera pas vu que ca console est déjà en français, c'est le jeu lui même qui a été configurer en italien par erreur et non la console.

Il faut tout simplement éteindre la console et la ralumer puis rechoisir une autre langue.
Non, ça ne mache pas. Dès que je rallume la console, le jeu démarre tout de suite et en italien, je ne peux rien faire.
jeu enlevé,allumer la console et aller dans le menu.Langue,heure etc
Bonjour, avez-vous la solution , car moi aussi j'ai tapé espagnol au lieu de français et pas possible de revenir en arrière. Pouvez-vous m'aiderY

Merci d'avance