Comment faire des bébés dans Nintendogs ?

oOniiniOo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Vicky-dogloove -
Bonjour , j'ai entendue parler de bébés dans nitendogs et je voulais savoir si c'était vraiment possible , faite moi vos propositions en m'expliquant comment faire si vous savez :) merci d'avance.

2 réponses

oOniiniOo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui j'ai une carte ouj e peux mettre des jeux dedans :) merci de ta reponse rapide puis il faut faire quoi quand on en a une ?
1
Vicky-dogloove

Il faut que tu vas dans nintendogs ensuite achète un mâle et une femelle qui n'est pas du genre a chercher la bagarre ensuite tu va les voir pendant un mois et avec chaque chacun leur tour tu t'en occupe pendant cinq minutes
0
Vicky-dogloove

Parès dsl de pas faire dans le même commentaires au bout d'un mois tu appuie sur y avant de lancer le jeu
0
Grraou Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est possible , en effet , mais il faut une carte ou tu peut mettre des jeux dedans et la mettre sur ta DS.Tu recherches Nintendogs et ...J'ai jamais fait de bébé,j'ai jamais eu cette carte dsl...Donc je sais pas...Désolé!
-2