Casque BEEWI BBH100 sur PS3.........

Fermé
mimi9296 - 29 déc. 2010 à 23:18
 Nassim - 4 févr. 2016 à 12:20
Bonjour,


Bonjour, je viens de recevoir un casque BEEWI BBH100 pour jouer en ligne sur ma PS3! Le vendeur m'a dit qu'il etait tout à fait compatible pour ca. Mais aucun mod'op dans la boite......
Donc pouvez vous deja me dire s"il est réellement compatible avec la PS3 et si oui, comment procéder....
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bonjours, pour le charger ta un cable USB fourni avec & puis pour le connecter a ta PS3 les instructions donnée son bonne & OUI le casque FONCTIONNE SUR LA PS3 je m'en sers & c un pur régal
5
Merci mais un ami me temoigne que il a reussi a le coupler, le micro marche, il s entend parler dans le casque mais ni la musique ni le son du jeu ne sont perçus. Merci d avance
0
tu fai coment
0
Tu as fait comment
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 23:20
mais c'est juste un casque bluetooth
il n'a pas de micro c'est bien ça ?

si c'est le cas il ne servira a rien en ligne
1
Et pourtant, il est ecrit sur la boite qu'il y a un micro puisque à la base, on peut repondre aux appels telephoniques............
0
Il doit certainement avoir un micro puisqu'on peut soi disant repondre aux appels tel avec ce casque!
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 23:32
ok si tu le dis

j'ai regarder en 2sec une image j'ai pas vu
mais c'est possible il peut être intégré

bah maintenant tu dois aller le synchroniser
sur la ps3

voila le tuto en entier

Enregistrer une oreillete :

1.Préparez le casque compatible Bluetooth et la clé d'identification (0000).
Une "clé d'identification" est une sorte d'identifiant matériel utilisé pour enregistrer (associer) des périphériques Bluetooth. Certains périphériques n'exigent toutefois pas de clé d'identification. Pour plus de détails, reportez-vous aux instructions fournies avec l'appareil.

2. Allez dans Paramètres, Puis, Paramètres Paramètres accessoires. s

3.Sélectionnez Enregistrer un périphérique Bluetooth

4.Sélectionnez Enregistrer casque avec micro.
Vous ne pouvez enregistrer qu'un casque à la fois. Si vous enregistrez un autre casque, les informations relatives au casque actuellement enregistré sont écrasées.

5.Sélectionnez Démarrage du scan.
Le système PS3 affiche la liste des périphériques Bluetooth à portée du système.

6.Sélectionnez le périphérique que vous souhaitez enregistrer.
Saisissez la clé d'authentification pour terminer l'enregistrement du périphérique.Vous n'avez pas besoin de saisir de clé d'identification si le périphérique ne l'exige pas.

ATTENTION : Allumez bien votre oreillette car j'ai vu que dans certains topics, les personnes n'allumaient pas leur oreillette pour l'enregistrer.
0
Ben ecoute, je vous remercie de votre aide et vais essayer d'appliquer ce mod'op......
C'est quand meme fou de ne pas voir de guide utilisateur non? Et je l'ai acheté cette après midi chez Virgin.....
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 23:45
oui mais ce n'est pas un officiel ps3
donc il est normal qu'il y a pas de notice t'expliquant comment la connecter

tu penses pas ?
0
Oui tu as raison, c'est vrai mais il n'y a aucune notice du tout!!! Ya le casque.......point!
En tous les cas, on va voir ca!
Faut il charger le casque? Si oui, comment?
Suis penible, je sais, mais bon, suis paumé.....
Merci d'avance.....
1
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 00:38
alors la connait pas ton casque aucune idée
ca marche pas au panneau solaire :-)
1