Les discussions

Une console de jeux ,pour quoi faire

Bonjour, je souhaiterai acquérir une console de jeux pour quoi faire? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
jacquesdemontfo

Agar.io

Hello, j'ai débuté agar.io dés sa sortie, je me suis amuser pour le plus souvent. Mais juste un problème, je n'est jamais atteint le niveau 100, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Lessupergoodies

Se faire cambrioler sims 2

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour qu'un cambrioleur vienne chez nous, Je sais qu'il y a un moyen avec le mode debuding mais je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Black-Kitten

Comment tuer un sims 2 avec des codes

Bonjour j'ai un sims que je dois tuer ne me demandez pas pourquoi et est ce qu'il y a un code svp

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
camille060904

Comment telecharger

Bonjour, comment on telecharge des jeux sur pc meyeures cites svp Configuration: Windows / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sims freeplay i pad comment négocier .....

Bonjour j ai une question, Dans les sims freeplay iPad , J ai une mission de "négocier avec une plante simophage " Mais qu'est ce qu'une plante si...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Taïna

Ori and the blind forest - déplacement à gauche !

Bonjour à tous, Je viens d'acheter le jeu Ori and the blind forest. Tout content, je branche ma manette xbox one, je lance le jeu, et là malheur...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
yo

Gta 5

bonjour je souhaiterai un avis pour savoir si un pc est assez puissant pour gta 5 sa config est prosseceur i5 3.6ghz 8gb de ram carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Se0x94

Probleme de compatibilité

Bonjour, j'ai un pc,mais je ne sais pas si resident evil 5 peut passer,voila les performances ; Intel(R)Core(TM) i3-5010U CPU@2.1GHz 4go de ram ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
FeLynX

J ai precommandé black ops 3 mais ...

 Résolu

J ai precommandé black ops 3 sur G2play sous forme de cle mais quand je l insere sur steam ca marche pas Mais vu que c'est une precommande peut etre...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
NulEnInfo6

C'est quoi prepar3d?

Bonjour, j'ai trouvé un téléchargement pour flight simulator x et Prepar3D. c'est quoi P3D? merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Le duc du 33

Fsx: multijoueur?

 Résolu

Bonjour, un ami et mon souhaiterions faire une partie de flight simulator multijoueur, mais nous n'y arrivons pas! Il a Fsx Steam et j'ai Fsx Gold, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Le duc du 33

Le jeu sims ne marche pas

Bonjour j'ai télécharger le jeu sims et sa marque pas d'espaces

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Serveur minecraft sur linux

bonjour, j'ai mis minecraft sur ma carte raspberry pi 2, mais peu de temps après l'avoir lancé, il crash : pi@raspberrypi ~/serveurminecraft $...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
artemis0

Enregistrer une video en jouant

Boujours A tous ! -- -- -- -- -- -- -- -- -- Voila mon probleme : je veux jouer a un jeu ( ici ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Newbie

Assassin's creed 3 planté

 Résolu

Bonsoir, Je viens avec des tristes nouvelles ce soir... J'avais pré-commandé Assassin's creed 3 en version collector (Join or die) sur pc et je l'...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
ratzyrat

Candy crush

Bonjour, Pourquoi je ne peux envoyer de vie à seulement une personne dans le jeux ...je reçois ses vies mais peut pas lui envoyer...... Con...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
jwanramos

Ordinateur portable

Bonjour, J'aimerais me procurer un pc portable mais je ne sais pas le quel choisir. J'aimerais jouer quelques jeux du genre Skyrim, Minecraft et quel...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
depanne.eco

Comment trouve ip minecraft

Bonjour, comment trouver son de son serveur Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
windowslinux

Mon minecraft crash au lancement ;(

Bonjour, Je viens de reprendre un pc fix dell 32 bits qui commence à ce faire vieux avec rien dessus, le pc à étais complétement réinitialisé et n...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Frowze

Super mario 64 ds

Bonjour comment fait on pour aller sur le toit du chateau de super mario 64 merci de me répondre PS: sans avoir les 150 étoiles merci . :)

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Ben314

Problème flan's mod sur minecraft 1.7.2

bonjour,j ai mis flan s mod sur mon minecraft et puis les items marchent comme les mitrailleuses etc mais des que je pose un vehicule, mon minecraft p...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
BatRider1

Sims 3 bug de la mise à jour

Bonjour, je voudrais faire la mise à jour 1.67 des Sims 3 mais quand le chargement s'achève un message d'erreur apparaît de l'application "Les Sims 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Enorana

Problème de serveur call of duty black ops

J'ai un problème en multi. quand je lance une partie, je joue entre 10s et 2mn et je suis sorti du serveur avec comme message "serveur déconnecté. éch...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
soso3340

Quartz uniforme

 Résolu

Salut, Je recherche un pack avec du quartz uniforme qui, à mon sens, est largement plus beau que celui de base avec les bandes entre chaque block.D...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
siphapack

Recherche ordinateur pour jeux

Bonjour, je vien vers vous car j'ai quelques petites question ... Je suis à la recherche d'un ordinateur au alentour de 800 euros. Pour utilit...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
chachichachi

Cherche un bon jeux sans telechargement sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur Google ect...Quel bon site de jeux en ligne sans téléchargement sur Pc serait jouable pour un enfant de 11 ans...

23 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
chachichachi

Clash of clans

Bonjour, Je n'arrive pas à téléchargez Clash of Clans, comment faire? Configuration: Windows / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
chachichachi

Problème au démarrage de skyrim

Bonjour, Je possède le jeu The Elder Scrolls V Skyrim depuis plus d'un an. il y a déjà eu quelques petits bugs mais j'ai toujours réussi à les ré...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
chachichachi

Comment compléter ma collection de jeux gta ?

Voila j'aimerais posseder toutes la collections des jeux GTA alors je me demander ou on pouvais télecharger GTA 1 2 3 pour terminer ma collections sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
chachichachi

Cheat codes pour wolfenstein : the old blood

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des cheat codes pour Wolfenstein : The old blood, ainsi que la méthode pour les saisir. Merci d'avance Bonne ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
killian20

Avoir arceus sans action replay ni event dans pokemon blanc 2

bonjour,j'aimerais savoir comment avoir arceus sans l'action replay ni event sur pokemon blanc 2

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
spasio

Steam 19h utc+1

Bonjour, Je viens à vous car je veux savoir que signifie sur Steam " J'usqu'au 2 Novembre à 19H (UTC+1). Que signifie le UTC+1 ? Donc à quelle heur...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
superdadam32

Jeu comme animal crossing pour pc

Bonjour, Alors j'ai déjà jouer quelque fois à animal crossing sur DS chez un ami. Je n'est pas de DS, et je me demande s'il existerai pas un jeu d...

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
agathe

Je comprends pas là... (animal crossing "let's go to the city")

 Résolu

Bonjour, Dans Animal Crossing "Let's go to the city", quand on est dans le centre-ville, tout à gauche derrière les caisses en bois il y a une porte...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
alexandre33730

Sims 3

 Résolu

Bonjour, faut t-il obligatoirement avoir le vip ou nuit de folie pour être un vampire ou peut t-on le faire sur les sims 3 normaux ?? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Black-Kitten

Jeux 3ds sur tablette?

Bonjour! Je voudrais savoir si on pouvait jouer gratuitement, sans bug, et en français à Mario et Luigi Dream Team Bros. Et à Animal Crossing New ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Loly-Star92

Bo2 zombie comment avoir le crane simple

Bonjour tout l'monde j'ai les deux os et je n'arrive pas a avoir le crâne simple je vous dis mes stars:kills6039 blessure:296 mort: 119 et tir de la t...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
the_GoldGamer99

Need for speed undercover ps2

 Résolu

Bonjour, salut je viens d'acheter need for speed undercover sur ps2 et je ne trouve pas le menu des codes. Pouvait vous me dire comment sa ce fa...

57 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
L7u

Gta v, perte de fps au démarrage du jeu

Bonjour, J'ai un problème étrange. J'ai paramétrer le jeu pour tourner entre 35 et 40 fps. Mais quand je démarre le jeu je suis entre 25 et 30 f...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Monpseudo

Comment téléchargez clash of clans

Bonjour, Je voudrais télécharcher Clash of Clans sur ordi Windows mais je n'y arrive pas. Configuration: Windows / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai savoir comment regarder des sauvegarde de xbox sur pc

Bonjour je voudrais savoir comment regarder des sauvegarde de xbox sur pc avec une clé usb s il vous plait repondez moi vite cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Pierrecastor

Problème au lancement de skyrim

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines je ne peux plus lancer Skyrim (que j'ai sur Steam). Je lance le jeu, je clique sur jouer, le logo Bethesda app...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
kyala.2000

Farming simulator 2015

j ai un pc qui tourne avec windows xp pentium 4 cpu 2.80 ghz 2 go ram carte graphique ati readon hd 3850 agp . je voulais savoir si avec mon pc la je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
titou337

Steam hack

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis fait hacker mon compte steam .Je suis dégouté Le mec a changé mon adresse email et mon mot de passe. Je ne peux plu...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Sofos

Ma ps3 crash urgent svp

Bonjour, Ma PlayStation 3 que j'ai acheté il y a 3 ans, Au moment de démarrer NBA2K15 un bug ma ps3 crash completement et obligé de l'éteindre et d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
RMI78

Resolution probleme ps3

 Résolu

Bonjour, pour résoudre ce problème il faut passer en mode sans echec, pour cela il faut que le voyant de la PS3 soit rouge maintenait le jusqu a s...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme resolu

 Résolu

Bonjour, pour résoudre ce problème il faut passer en mode sans echec, pour cela il faut que le voyant de la PS3 soit rouge maintenait le jusqu a s...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de conection league of legends au debut de partie

Quand je lance league of legends tout marche bien, je peut aller dans un match et choisir mon perso, je verrouille le perso mais a la fin du décompte ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
TheXProGamer78

Ps3

Bonjour, je voudrais avoir une ps3 mais je ne sais pas si je prend la ps3 slim 320 go ou la ps3 ultra slim 500 go car j'ai peur que quand on insère le...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000