Need for speed carbon ne marche windows7

Fermé
oussama - 29 juil. 2010 à 23:30
TUSKADJO Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 25 févr. 2016 à 00:21
Bonjour, slvp je veux savoir pk mon need for speed carbon ne marche pas sur windows 7
parceque il vient de commence et puis un message apparait nfsc.exe a cesse de fonctionner merci d avance et dsl pour les fautes
A voir également:

3 réponses

Amateur de Need For Speed Carbon qui ont un problème, bonjour,
J'ai trouvé une solution qui marche à tout les coups, si le problème persiste.

CAUSE DE LA PANNE: Les fichiers vidéo de Need For Speed Carbon ne sont pas lus par Vista. Donc on conseille de mettre le jeu en compatibilité Windows 98 ou 95 pour pouvoir permettre la lecture des vidéos et le commencement du jeu.

CONSÉQUENCE DE LA PANNE: Mais, ce procédé ralentit considérablement le bon-fonctionnement du jeu et peut causer des problèmes considérables (dont l'arrêt brutal du jeu en plaine course).

RÉSOLUTION DE LA PANNE: Le moyen le plus simple et le plus efficace est de faire "oublier" au jeu que les vidéos existent. Pour cela faites la démarche suivante:

>>>>>clique droit sur le raccourci "nsfc" du bureau;

>>>>cliquez sur "ouvrir l'emplacement du fichier";


--Là le dossier de Need For Speed Carbon s'ouvre:
>>> renommez le dossier "movies" en se que vous voulez(enlevez le "s" par exemple)[durant cette manoeuvre Windows va vous demander les droits d'administrateur: cliquez tout le temps sur continuer];

>>pour finir, dans le dossier de Need For Speed Carbon, clique droit sur l'application "nfsc" puis cliquez sur "propriété";

>enfin allez dans compatibilité puis désactivez la compatibilité Windows 98 ou 95 en décochant la case "exécuter ce programme en mode compatibilité pour:".

LE PLUS: Need For Speed Carbon peut avoir des images beaucoup plus fluides.
LE MOINS :Il n'y auras plus aucune vidéos au cour du jeu se qui compliqueras la compréhension de l'histoire.

Voila, c'est fini relancez Need For Speed Carbon et bon jeu!!
16
merci beaucoup d el information ca ma beaucoup aider je t en remercie d avance a bientot
0
merci énormement :) je kiff tellement les need for speed que je ne peux pas m'en passer :)
0
Franchement t'es un as, grâce a toi, je n'es pu de coupure de jeu. merci beaucoup
0
mercie sa vas grace a toi!!!
0
merci beaucoup je n'aurais jamais penser a sa
0
salut

il faut télécharger le patch pour le faire fonctionner sur windows 7/vista : Patch 1.4 - Need for Speed Carbon

copie le lien :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/telecharger/pc/00016580-need-for-speed-carbon.htm
2
et apres avoir telechargé le patch ! ? qu'est ce que je fais
0
stef8-5 Messages postés 2428 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 172
30 juil. 2010 à 08:00
bonjour
as-tu une version 32bits ou 64 bits
voici un lien pour toi https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
tu verras que nfs carbon est compatible avec w7 32 bits et que por w7 64 bits il ya des modifs à faire.
1
stef8-5 Messages postés 2428 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 172
30 juil. 2010 à 08:01
en fait de modif il s'agit d'une mise à jour du jeu
0
eh je ne sais pa mais il dise qu il doit fermer le programme car il ya plein de chose a faire aide moi stp
0
en anglais car il le dise mais en anglais
0
need for sex
20 mai 2011 à 17:26
il peut marcher dans le w7
il faut que tu localiser le dossier c/programme/
pas /programefile84 ou je sais pas ... $
il faut dans le dossier /programme

ensuite click en adroite (de la sourie) sur nfsc.exe et va sur la propriété et go to compatibilité

et fait exécuter ce programme par (ou des foit en anglais : run this etc...) il faaut que tu met le
pour Windows 98 il faut et il faut et il faut -----------et ouvre le jeux normalement enjoy
0
mai apres a moi ca c'arrete en pleine course
0