League of Legends - Cherche bon Champion ?
Utilisateur anonyme
-
Ermath34 -
Ermath34 -
Bonjour,
Je joue a league of legend depuis quelques semaines, et j'ai deja achete certains champions tels que volibear, sion, maitre yi, shen ainsi que rammus.
Mais vu que je commence a m'ennuyer je cherche un nouveau champion.
Lesquels sont les meilleurs ?
--> J'aime le CaC en dps
--> Ca ne me generai pas dejouer un mage/distance
MErci d'avance
Je joue a league of legend depuis quelques semaines, et j'ai deja achete certains champions tels que volibear, sion, maitre yi, shen ainsi que rammus.
Mais vu que je commence a m'ennuyer je cherche un nouveau champion.
Lesquels sont les meilleurs ?
--> J'aime le CaC en dps
--> Ca ne me generai pas dejouer un mage/distance
MErci d'avance
A voir également:
- League of Legends - Cherche bon Champion ?
- Bingo legends avis - Forum Jeux vidéo
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends ✓ - Forum jeux en ligne
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Matériel & Système
- League of legends connexion au serveur impossible - Forum Jeux vidéo
- Path of exile 2 - Guide
4 réponses
Un conseil, attend chaque semaine de voir les perso gratuit, essaye les, tu as les aperçu des attaques et autres. C'est comme sa que tu ferra le meilleur choix. Acheté un héro sans l'avoir jouer peut couté chère pour rien ..
Bonsoir,
En ce qui concerne le CaC AD tout dépends de ton gameplay.
Moi, perso c'est nocturne mais après, si tu veux du OP tu as darius ou plein d'autre.
Je te conseillerais, Darius, WW, Nocturne.
Voilà. =)
En ce qui concerne le CaC AD tout dépends de ton gameplay.
Moi, perso c'est nocturne mais après, si tu veux du OP tu as darius ou plein d'autre.
Je te conseillerais, Darius, WW, Nocturne.
Voilà. =)
Pour moi en mage AP, je te conseille Leblanc : moyen d'escape, stunt, ulti monstrueux, elle est juste un peu fragile sauf si tu l'équipe bien
En adc, Ezreal est très bon également
Garen est GENIAL ! si tu l'équipe comme ca : sandale de mercure, lame spectrale youmu, maillet gelé, empaleur d'atma, lame d'infini et dernier soufle (marche également avec Panthéon et Xin zhao
En adc, Ezreal est très bon également
Garen est GENIAL ! si tu l'équipe comme ca : sandale de mercure, lame spectrale youmu, maillet gelé, empaleur d'atma, lame d'infini et dernier soufle (marche également avec Panthéon et Xin zhao
J'ai une liste de persos apparement bons et je voulais avoir des avis :)
Fizz - Nocturne - fiora -
Nocturne tu peut le play un peut partout je trouve
Fiora solo top ou jungler, mais il vaut mieux avec des runes pour elle ..