League of Legends - Cherche bon Champion ?

Utilisateur anonyme -  
 Ermath34 -
Bonjour,

Je joue a league of legend depuis quelques semaines, et j'ai deja achete certains champions tels que volibear, sion, maitre yi, shen ainsi que rammus.

Mais vu que je commence a m'ennuyer je cherche un nouveau champion.
Lesquels sont les meilleurs ?
--> J'aime le CaC en dps
--> Ca ne me generai pas dejouer un mage/distance

MErci d'avance

4 réponses

swat-graph Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Un conseil, attend chaque semaine de voir les perso gratuit, essaye les, tu as les aperçu des attaques et autres. C'est comme sa que tu ferra le meilleur choix. Acheté un héro sans l'avoir jouer peut couté chère pour rien ..
10
Utilisateur anonyme

oui je sas mais bon^^

J'ai une liste de persos apparement bons et je voulais avoir des avis :)
Fizz - Nocturne - fiora -
0
swat-graph Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Fizz : bon mid
Nocturne tu peut le play un peut partout je trouve
Fiora solo top ou jungler, mais il vaut mieux avec des runes pour elle ..
0
phersshoot

moi , personnellement je te conseil fizz , car il est marrant un jouer mais par contre faut faire des kills sinon en fin de game tu arriveras a rien . je te le conseil vraiment ;)
0
Amoureuxdelle Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi je joue avec volibear et je peux te dire que je suis lv 20 et avec un stuff tank et rune tank je fais plein de kill ^^. s'ennuyer avec lui c'est dure quand même
0
Solaspect

i tu veux un mage adistance cheater achete Veigar et mais lui que de la puissance
0
Nyttrom Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonsoir,

En ce qui concerne le CaC AD tout dépends de ton gameplay.
Moi, perso c'est nocturne mais après, si tu veux du OP tu as darius ou plein d'autre.

Je te conseillerais, Darius, WW, Nocturne.

Voilà. =)
2
tilou45 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Pour moi en mage AP, je te conseille Leblanc : moyen d'escape, stunt, ulti monstrueux, elle est juste un peu fragile sauf si tu l'équipe bien
En adc, Ezreal est très bon également
Garen est GENIAL ! si tu l'équipe comme ca : sandale de mercure, lame spectrale youmu, maillet gelé, empaleur d'atma, lame d'infini et dernier soufle (marche également avec Panthéon et Xin zhao
0
Ermath34

Je te consseille Malzahar(avec ma première partie avec lui j'ai fait du 18/3/7
0