Les discussions

Probleme de configuration avec fallout 4

Bonjour, J'aurai voulu savoir si ma config peut supporter fallout 4 ni connaissant pas grand chose en informatique, j'ai vraiment besoin de quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
palmito

Comment jouer en ligne sur gta 5

Bonjour, Je m'appelle ayman j'ai 16 je suis marocain , je ne sais pas comment jouer en ligne sur gta 5. Pouvez-vous m'expliquer ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Cypri1

Brancher ps3 sur pc lenovo (hdmi)

Est-ce qu'on peut brancher notre PS3 à la prise HDMI de notre PC Lenovo sans logiciel ? Sachant que mon ordinateur est un ordinateur de travail (école...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Nobody#tneOne

Gta6

Bonjour gta6 sera sur ps3 s il vous plait Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Nobody#tneOne

Ps3 12 go est ce que sufisant pour un seul jeux gta 5 online ?

Bonjour, je peux acheter un ps3 12 go et jouer en ligne sur gta v seul est ce que 12 go sufisant ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Nobody#tneOne

Fair une mis a jour online sur gta5

 Résolu

Bonjour, j ai une ps3 ultraslim de 12go j ai pas assez giga pour faire mis a jour online sur gta5 je vais acheter un disque dur de500go je pourrais st...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Nobody#tneOne

Black ops 2 erreur

Bonjour, voilà j'ai jouer à black ops 2 sur ps3, nikel. Mais là je ne peux pas me connecter au service multijoueur. Sa me dit à peut près "probleme de...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Richard

Comment avoir des jeux steam gratuit

bonjour tout le monde, j'ai récemment découvert différents moyens de posséder des clés steam de manière gratuite et légale, voici ces moyens: - tre...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Darklum

Gta 5

Bonjour, salut Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Papounet17000

Comment ta reussi a réglé sa ?

Bonjour, comment ta reussi ??

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
zipe31

Les pmv dans sims gratuit

Bonjour, je voudrait avoir plus de PMV pour débloquer des maisons spécial et j'ai deja 6 PMV mais je n'en gagne plus ! comment faire pour en gagner ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
xlollou

Capacité à faire tourner battlefront

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai récemment acheté le dernier Battlefront PC, j'ai toute la configuration requise (mon ordi est un MSI GP70 2PE Leopard),...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
fowzuh

Au secour je suis bloqué

Bonjour, Je sais pas comment démarer GMOD . Merci de me répondre leplus vite possible.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
minautaur

Compatibilité jeu - pctablette

Bonjour à tous, je vous contact car je n'y connais pas grand chose en informatique, j'ai donc besoin de votre aide. Je souhaite télécharger Emergency...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cs:go low fps windows 10 driver prob ?

Salut a tous ! Voici d'abord ma config : Intel Core i5 4690 Cadencé à 3.50 GHz,NVIDIA GeForce GTX 960,MSI B85-G41 PC Mate(MS-7850) 1.0, et malheur...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Friz777

J'aimerais créer un jeu

J'aimerais créer un jeu avec un pote, au fur et à mesure que les idées viennent on s'envoie des messages sur Skype voila ce que je lui est envoyé : O...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Red Shadow

Problème d'installation sims 1 edition double deluxe !

Hey, Bonjour à tous ! :) Aujourd'hui aux puces, j'ai achetée les Sims 1, étant une grande fan de la saga, édition double deluxe. Cependant j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
samor79

Vente wii d'occasion

Bonjour, je voudrais vendre ma wii d'occasion mais je ne sais pas à quel prix... Pourriez-vous m'éclairer? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Fermiparadox

Vice city

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour passer dans l'autre ville Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
mouadh1999

Quel pc pour jouer a bo3 et autres...

Bonjour, je cherche actuellement un nouveau pc dans les alentours de 700€ pas plus, je souhaiterais pouvoir jouer a BO3 en assez bonne qualité ( san...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Royallze

Sims 3 disque additionels

Bonjours, j'ai le jeu sims 3 ainsi que 4 disques additionels. Etant difficile à trouver en magasin, comme le jeu n'est plus d'actualité, serais ce pos...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
PlumBob

La cs cascade

Bonjour, ou se trouve la CS cascade

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Tomy2e

Bonne config mais jeux qui lagent

Bonjour, mon problème est que j'ai un pc avec une configuration assez convenable mais quand je lance des jeux ( Wrc 2015 par exemple ), l'image l...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Tomy2e

Skyrim, the elder scrolls v

Bonjour,j'ai un petit problème avec mon jeu c'est que mon jeu quand je mets jouer m'envois sur steam et il me mets voulez vs payer appartement le je m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Tomy2e

Jeux vidéo wii

Bonjour, J'ai une console Wii mini qui date de l année dernière que je voudrais vendre avec un jeux ,les manettes qui vont avec ainsi que chargeur...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
lafillequetuconnaitpas

Star wars battlefront sur pc nul

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si Star Wars Battlefront ne beug pas trop sur un PC nul pour savoir si je l'achète ou pas. Mon ordi est un Compaq (HP). M...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
edoroth22

Commande pour s'identifier

 Résolu

bonjour, j'ai crée un serveur minecraft et j'aimerais bien savoir comment faire pour devoir faire la commande: /register et la commande: /login me...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
themagicvic

Ma ps3 n'affiche plus d'images sur mon écran

 Résolu

Bonjour, Ma PS 3 n'affiche plus d'images sur mon écran Tout à commencer quand j'essayais de retirer le mode HDMI et de le mettre en AV / Péritel...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
alexdeloc

Installation fsx

Bonjour, quelqu'un m'a donné un dossier contenant FSX mais je ne sais pas comment l'installer, il y a le contenu des deux DVD avec dedans un fichier ....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Thom21

Emulateur gba android avec la gravure ?

Bonjour,je cherche un emulateur gba android qui réagit a la gravite,repondez moi si vous en avez,merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
cazalex32

Sims 3 disque additionnel origin

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus mon disque les sims 3, j'y joue donc par le biais de Origin. J'aurai voulu acquérir un disque additionnel mais je voulais sav...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
natchout

Gt 740 2 go fait t'elle fonctionne assasin's screed unity?

Bonjour, es se que une gt 740 2 go fait elle tourné assasin's screed unity? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
tafossi

Probleme de freeze pc

Bonjour :) Ca fait a peu près 3 mois que j'ai ce problème qui me désespère de plus en plus... Depuis que j'ai changé les composants (alim,proco,carte...

44 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Djo La Force

Mon ordinateur lag apres démarrage

Bonjour, alors mon problème est que ce matin mon j'ai allumé mon ordi qui était en veille et jusqu'à la tout fonctionnais J'ai commencer a jouer sur...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
tanteelise

Bug apres la mise a jour

Bonjour, depuis la dernière mise a jour le jeux ram a font quelqu'un pourrait il m'aider svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
superthevip

Problème gta 5 pc

Bonjour, bonjour les pcistes :) j'ai un soucis avec le jeu gta 5 sur mon pc, en fait j'ai réinstaller mon Windows car il était pleins de **** et j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
mw33

Gta4 pont

Je voudrai savoir comment faire pour traversé le pont de gta 4 .Je ne sais pas pourquoi il y a plein de police tout le temps j'aimerai traversé sans p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ghss

Steam : impossible d'ajouter qqun en amie

Salut tout le monde! J'ai un petit probleme avec steam : en fait, dés que je veux ajouter qqun en amie, steam me dit que sa liste d'amis est soit...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Prot0_Type

Convertir un fichier iso en format ps2

Bonjour, Alors voilà , j'ai un fichier ISO que j'ai ouvert avec ISO buster et mis tout les fichiers dans un dossier (j'ai encore l'ISO) et je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
STORMYPSYCHO

Cherche jeux pour petite config

Salut ! Alors voilà comme vous avez pu sans doute voir dans le titre, je cherche des jeux pour petite configuration. J'ai un pc qui n'est pas vraime...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
sainagta

Sims 3

Bonjour, J'ai installé Origin puis téléchargé mon jeu Sims 3 mais l'installation bug à 837 fichiers. Avez vous des solutions ? je suis sur Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Artificerose

Perdu mon mot de passe

Bonjour, est ce possible de récuperer mon compte grace a mon adrresse mail et le jour mois et annee de naissance ? Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
superthevip

Starcraft ii : arrêts sur image

Bonjour, Je viens vous présenter un problème plutôt inhabituel .. Je me suis remis a jouer a starcraft II depuis la sortie de Legacy of the Void...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Evil_Duck

Life is strange probleme de touche

voila je viens d'avoir life is strange episode 3 et dessus j'ai un probleme,ma touche TAB,ESPACE et echap ne marche pas,pourtant les touches fonctionn...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
CineJoss

Ps3

Bonjour, j aimerais savoir si les jeux ps1 et ps2 peuvent se lire dans la ps3 fat]? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
superthevip

Porbleme panneaux nvidia vs star citizen

Bonjour, Voila les gens j'ai un petit soucis je joue actuellement avec un pc portable MSI et je lag mais affreusement sur star citizen alors que...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Tk

Clahs of clans

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir plein de femme gratuitement et ilimité Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ONEAL-moto

Cherche jeux d'entraineur de foot en ligne

Bonjour, Je cherche un jeux de foot en ligne avec lequel ont est l'entraineur Transfert etc... Merci :D

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Yann

Pilote graphique pour teso

 Résolu

Bonjour Existe t'il un pilote nVidia plus compatible que la derniere version pour que le jeu TESO lague beaucoup moins , ex: une version antérieur ? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
NainFou

Cherche city builder moderne pas trop dur (2007 à aujourd'hui)

Salut, je suis à la recherche d'un city builder maniable, pas trop dur, disponible en français et facilement trouvable. Je prends que les city buil...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000