Les discussions

Cherche quelqu'un pour créer un serveur minecraft cauldron

 Résolu

Bonjours,bonsoirs, Aujourd'hui j'ai voulu créer un serveur minecraft avec des mods & des plugin sauf que j'arrive pas a lancer le serveur quands j'...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
camillex

Comment puis-je le redémarer

 Résolu

Bonjour, lorsque j'appuie sur le bouton play de l'onglet de démarrage celui-ci disparait et réaparrait en affichant ceci: Java HotSpot(TM) 64-Bit S...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
tomi

Internet lent quand xbox est connectée

Bonjour, Je viens de faire une grosse mise à jour sur ma console car je n'avais pas utilisé le live depuis longtemps et depuis, quand elle est con...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
ztub

Gta 5 online

Bonjour, je narrive pas a jouer en ligne sur gta je fais start puis je vais sur en ligne puis ils me disent votre profil ne dispose pas des privil...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Loïc

Ma manette ps4 ne veut pas se connecter

Bonjour, ma manette ne veut pas se connecter sur la ps4 je voudrais savoir comment réinitialiser la manette Configuration: Mac OS X (10.10.5) / ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
blackout44

Problème avec des composants et performance

Bonjour,Vu que mon processeur et mon cpu se font vieux Pensez vous qu'un processeur graphique Amd radeon r3 avec un Amd série A A4-6210 pourra fair...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Guillaume91

Skin cs go

Bonjour, je voudrais savoir si apres avoir acheté un skin sur steam pour cs go, est ce qu'il se degrade au fil du temp ? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
ShoCk75

Abonnement dofus audiotel telephone fixe sos

Bonjour,encore moi^^ je voudrais savoir si quan je m'abonne a dofus avec audiotel avec mon phone fixe,il sera indiqué sur ma facture que j'ai dépensé ...

28 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
620N0N0

Pitracraft

Bonjour, je voudré creer un jeu qui s'appelle pitracraft je peux? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Black ops 1 sniper

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut on tuer un ennemis en MME au sniper en 1 seul balle ? Je suis toujours obliger en deux coup. Si vous avez ...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
AlexX0402

Gta5

Bonjour, Mon gta5 bug lorsque je suis sur la map à certains endroits évidemment cela bug lorsque je suis dans les endroits où on s'amuse aider moi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
leodagan16

Script et ressource pour rpg maker vx

 Résolu

Bonjour je cherche d'autre ressource et script pour rpg maker vx,j'ai deja les bases pourrier vous me mettre des liens de telechargement ou des sites ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Enora

Problème à propos de mon pc

Bonjour, je vous contacte donc, pour une question à propos de mon pc. Alors voilà, je voulais brancher ma PS4 à mon pc via un câble HDMI pour pouvoir ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
tribun

Comment faire pour ne plus être enceinte ? (sur les sims 3)

 Fermé

Bonjour, Ma sims est enceinte (elle est ados !) mais je ne voudrais pas qu'elle gâche son adolescence et donc j'aimerais qu'elle ne soit plus enceint...

Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
minecat1029

Manette burn cassé

Hey je voudrais savoir j'ai fais tomber ma burn et depuis elle fonctionne plus très bien. La fleche de gauche et du haut ne fonctionne pas, la touche ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
QuentinZbreeh

Cherche site spéciale

Bonjour, jje cherche un site ou on peut jouer au strip poker sur intrnet en ligne, gratuit, multijoueur merci

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
myfeel

Cherche un vrai jeux de role multi joueur

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeux de role multijoueur, pas du style wow etc.. un vrai jeux de role comme dans le style de eve mais médiéval. quelqu'u...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
clicheur

Fifa16

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux jouer a fifa16 sur une ps3 12go, Merci Cordialement Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Genevroye52

Gta 5 ???

 Résolu

Bonjour, si je joue avec une manette ps3 (avec des logiciels pour quelle soit détecter )a GTA 5 online je peut me faire ban ?

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Cypri1

Comment peut-on activer xbox live gold ?

 Résolu

Bonjour, enfeite j'aimerais savoir comment on active le mois gratuit quand on achéte une nouvelle XBOX 360 ? Peut-on l'activer sur internet ?

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
.

Activation edition collector swtor

bonjour, je possède le jeu SwTor édition standard et je souhaiterai acheter la version collector. étant donné que j'ai déjà un compte créé, comment p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
dave

Ordinateir portable pour jouer au sims 3 et sims 4

Bonjour je voudrais prendre un ordinateur portable pour noel mais je ne sais pas si ceux que j'ai vu serait compatible avec les sims 3 et 4 car se son...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
love_the_sims

Branchement tv hd

 Résolu

Bonjour à tous, jusqu' à maintenant, je jouais à la xbox avec le câble péritel (deux câbles pour le son et un câble pour l'image branché dans un a...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
djpolaubri

Call of duty black ops ii

Bonjour, cela va bientôt 2 ans que je me suis acheté Call of Duty Black Ops II sur pc et je n'ai toujours pas pu faire de partie en multijoueur car ap...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
MisterGamer17

Problème de connexion psn

Bonjour, Cela fait plus de deux semaines que j'ai changé de boxe et je ne peux plus me connecter au PSN plus de 10 minutes après quoi je suis auto...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Hugo29

Problème ps3 disque dur externe

Salut , j'ai acheté un disque dur externe 160go sur ma PS3 12go Ultra slim . Le disque dur est de 160 go formaté pour ps3 Fat32 . Et quand je veux fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jjpot

Code parental

Bonjour, alors voilà tout, il y a deux mois de cela, j'ai acheter une 3ds d'occasion, mais le probéme c'est qu'il y a une controle parental, j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
piquesous

Mes jeux font un sont horrible

 Résolu

Bonjour à tous. Je demande de l'aide car quand je lance un jeux, le son qui est sencé être celui du jeux est remplacer par un sont vraiment désagréab...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
IroP

Connexion au serveur impossible

bonjour, je veux me connecter a un serveur minecraft mais sa me fais: java.net.ConnectException: connection refused: no further information ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
alexsoti

Crash just cause 2

Bonjour a tous, comme je l'ai dit dans le titre, je joue a Just Cause, au bout de 10 minutes, le jeu crash, tout simplement. Je vous donnerais plus d...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
KheeGz

Je n arrive pas a jouer a des jeux wii sur wii u

BONJOUR VOUS SAVEZ QUAND ON JOUE A DES JEUX WII SUR WII U EST BAH UNE PETITE MAIN DOIT APPARAITRE POUR SELECTION DES OPTIONS ET MOI J AI BEAU BOUGER M...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
sosonnette

Recherche le nom du jeux comme eve online

Bonjour, tout le monde j'ai entendu parler d'un jeux qui est encore en Alpha et qui est financer uniquement par des joueurs il est comme EVE online ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
MrKeyserSoze

Cs:s montée de ping courte mais répétitive.

 Résolu

Bonjour, En premier je voudrai m'excuser si ce sujet a déja été abordé. J'ai fait une recherche, mais il y a tellement de poste concernant le ping/...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Romain

Jeu le manuscrit interdit ,transformé en fichier bin

Bonjour, après tentative de réinstallation du jeu les secrets de da Vinci le manuscrit interdit , jeu sur CD acquis régulièrement , je n'ai pas réus...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
lorraine5457

Dd interne pour la xbox 360

Bonjour , moi jai une xbox avec les hdd et je voudrais savoir si il est possible de configurer un DD interne de 250 gb pour la xbox 360 parce que jai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Clemsouuu

Cherche nom jeu pc

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je viens vers vous car je cherche le nom d'un jeu pc auquel je jouais petite. En fait il s'agissait d'une civilisation inca...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Djo La Force

Kb en fors

Bonjour, Se moi EXotiC_InVuL Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Dyzeno

Candy crush saga

Bonjour, Depuis 3 jours, Candy Crush] marche au ralenti, j'ai essayé quelques trucs recommandés sur les forums, mais aucun n'est concluant. Puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Matancy

Problème sur le lancement de minecraft

Bonjour j'ai un problème quand je veux prendre un nouveau monde sur minecraft 1.8 sa se bloc sur building terrain après sa me met un crash report: POU...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
metalstone28

Je ne peux pas embarquer dans wagon ou cheval, clique gauche def

Bonjour, (minecraft 1.8) Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86 Je suis pas capable d'embarquer sur mes chevaux ou dans un wagon...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
metalstone28

Probleme rare de fps !!! aide svp !!!

Bonjour ou bonsoir, si je suis la c'est à cause de mon pc . comme vous l'avez remarquer dans le titre de cette question j'ai de gros problème de fps. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
metalstone28

Problème les joueurs ne bouges pas puis sa nous deco

Bonjour, pour mon anniv je me suis acheter un nouvelle ordi j'installe minecraft tout marche puis le lendemain je relance minecraft et je vais sur épi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
metalstone28

Mon minecraft prenium crash.

Salut tout le monde j'ai un gros problème qui m'énerve énormément, mon minecraft prenium crash quand je vais sur un serveur, ou quand je joue en solo ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
metalstone28

Probleme cate graphique mincraft

bonjour a tous pouvez-vous m'aidez j'utilise un ordinateur portable hp compaq nx 5000 sous Windows 7 et lorsque je lance ascentia pour (...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
metalstone28

J'ai acheté minecraft, mais je n'arrive pas à mettre de skin !

Bonjour, J'ai acheté Minecraft depuis longtemps mais je n'arrive pas à mettre un skin Minecraft, je vais sur NovaSkin, je choisis mon skin et je cli...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
metalstone28

Les sims 4 sur windows 10?

Bonjour, j'ai acheté les sims 4 après avoir téléchargé windows 10 sans savoir que ça n'étaitpas compatible comment puis je faire pour pouvoir y joue...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Papounet17000

Instalation des jeux

je veux tous qui est neuf sur les jeux

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Thw59

Installation diskwriter sur sky3ds

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème. Je viens d'acquérir le linker Sky3ds (avec bouton bleu), lors d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Revenge854

Ps3

Bonjour, je voudrai savoir combien on me reprend la ps3 avec 2 manette et 20 jeux +la manette moove Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Cypri1

Avis nin nin game voleurs et menteurs (pas fiable)

Bonjour petit coup de gueule, J'ai effectué une commande le 08/09/15 pour un jeu ps3 avec livraison EMS Speed Post : 3-4 jours ouvrés, la commande ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Papounet17000
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000