Confimation de l'e-mail sur www.stardoll.fr

Fermé
Mimine88 - 6 sept. 2008 à 21:00
 de - 14 mars 2016 à 18:03
Bonjour,je voudrais savoir comment "confirmer mon e-mail" ??????????????????????????????????????????????????????
A voir également:

4 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
6 sept. 2008 à 21:02
Bonsoir,


tu dois juste réécrire ton adresse e-mail que tu as donné précédemment. Cela sert a diminuer le risque d'une erreur dans l'adresse e-mail, et donc un mail qui n'arrive pas


bonne soirée ;)
1
je sais pas comment faut faire !!! ça me met toujours a chaque fois que je change : envoyer un e mail de confirmation a un …… @…..fr…. mais ça marche pas !!!!
0
commentttttttttttttttttttttttttt
0
pour confirmer votre e-mail il faut revenir sur votre message sue hotmail et le confirmer
1
pour confirmer ton email il faut que tu ouvre ton msn et va a hotmail pour voir des messages et tu trouve un message le titre et " stardoll" clique le et enfin ton email et validée :) c'est simple
0
intelligente345
30 oct. 2010 à 23:36
franchement, j'en n'ai mare ca fait 100 ans que j'essaiye de trouver la boite email et rien du tout!!!!!pouvez vous me dire comment en fait s'il vous plait
0