Les discussions

Augmenter la résolution d'un ancien jeu ?

Bonjour,Bonsoir Est-ce que c'est possible d'augmenter la résolution d'un ancien jeu (lsda le retour du rois ) car dans les options la résolution max...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
FeLynX

Problème de ralentissement black ops 2

Bonjour, Croyer vous que tryharch va faire quelque chose ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
willy1903

Minecraft

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a jouer avec un mod sur le launcher de team extreme . Des que je met le mod dans le dossier et que je lance le jeu en 1....

Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme de chauffe

Bonjour, J'ai acheté ma wii u le 10/01/14 et 3 jour après celle ci à commencé à déconnée. Le probléme était une mauvaise connexion entre le gamepad ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
ProjetXPRO92

Bruit xbox one et boîte d'alimentation

Bonjour, j'ai acheté une console Xbox One mi-janvier, celle si fonctionnait mais faisait un petit bruit bien audible à plusieurs mètres qui semblait v...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
ProjetXPRO92

Crashe

Bonjour, j ai un probleme j ai des crashe quans je lance ma parti---- Minecraft Crash Report ---- // I blame Dinnerbone. Time: 21/12/15 20:09 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
xDawn

Mon jeu les sims médiéval ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Les Sims Médiéval , je l'ai installé pour ensuite installer Les Sims Médiéval Nobles et Pirates . J'ai fait toutes les...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Belysis

Quel jeux fonctionneront dessus ?

Bonjour, j'aimerais savoir si les jeux ci-dessous marcheront sur ce netbook-ci : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
unknown_programmer

Cherche personnes ps4 gta v

Bonjour, J'ai 14 ans (Je suis pas con et mature) et je cherche une personne seul avec qui m'amuser sur la PS4 sur GTA V Merci de vos reponses :)...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Joke1234

Hdd à hdd

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si je peux transférer un fichier de mise à jour d'un disque dur PS4 à un autre disque dur PS4 ? Par exemple, je sou...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
EyeKnight

Black ops 3

Bonjour, J'ai essayé de jouer en multijoueur local avec mon frère mais j'arrive pas à connecter la deuxième manette sur la Xbox 360: black ops3 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Neoplook

Problème ps3

Bonjour j'ai réinitialisé une ps3 50go que l'ont ma donnée pleine a craquer de Broncs et avent elle lisait les jeux ps3 et ps2 mnt elle lit plus que l...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
superthevip

One piece unlimited cruise 2 bloqué ile 2

Bonjour, je suis bloqué a mon jeu one piece a la 2eme ile . je trouve pa la stele du 2eme boss!!! faut il casser une de ses enormes pierre noire ? si...

97 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Owen Sky

Recherche jeu simulation/stratégie spatiale

Bonsoir, je souhaite acheter un jeu simulation/stratégie bataille vaisseaux spatiaux. Pouvez vous me conseiller sur des titres. Merci

57 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
alex

[pinball xp] où faut il insérer les codes ?

Bonjour, Je suis Win XP et j'aurais voulu savoir comment il faut faire pour rentrer les codes au pinball cadet de l'espace, le flipper intégré à Win ...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jeune renoi sauvage

Problème de synchronisation avec dragon age keep

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Dragon Age Inquisition sur Origin. En le commençant j'ai constaté qu'on pouvait charger les sauvegardes de ses autres ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Vadoxytb

Problème vga/hdmi ps4

Voilà mon probleme,j'ai acheter un câble hdmi/vga sur cdiscount pour que ma ps4 soit brancher sur mon écran de Pc.mais je branche ma ps4 à mon écran d...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
superthevip

Problème de compatiblité

Bonsoir, Voilà depuis quinze jours tous mes jeux vidéos, qu'il vient de steam ou d'une autre plateforme, bug!! En général ils se lancent, je joue c...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
tribun

Black ops 2 n'est pas détecté par ma ps3

Bonjour. Je possède le jeu vidéo "Call of duty : Black Ops II", mais celui-ci n'est pas détecté par ma ps3. Ce n'est pas un jeu craqué, je l'ai ac...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Mihry

Probléme comment monter sur son chien

Bonjour, lorsque je regarde la série figiel et fluffy je vois qu'il monte sur son chien mais je sais pas commet

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Mr_Skkay

Gmod rp

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 session trop longue je parle de 30minute de attente voir 1h ess normale urgent jais fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
KeepOn

Mon gta 5

bonjour le souci est que quand je lance le jeu sa me mais le chargement a l infini merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526....

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
KeepOn

Fallout 4 god rays

Bonjour, j'ai un soucis de carrés autour des persos et dans beaucoup de forums ils disent de désactiver l'option "god ray" dans les option graphique...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Djo La Force

Sims 3 : créer votre monde : beta a planté

Bonjour à tous , Suite à une envie de faire ma propre ville, eh bien j'ai téléchargé l'outil "créer votre monde! " sur le site officiel. Seulement,...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
mariotte1998player

Bug spintires

Salut tout le monde ! Je joue à spintires depuis plusieurs semaines et jusqu'à maintenant sans aucun problèmes. Seulement voilà, maintenant le jeu ra...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Matancy

Ordi de bureau pour faire tourner gta v

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir quelle PC de bureau me conseillez-vous pour faire tourner GTA V ( bien sûr, je ne pense pas que ce sera le s...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Djo La Force

Comment télécharger pes 2006 gratuit

Bonjour, j'ai un petit souci; j'aimerais bien télécharger le pes 2006 pour mon pc mais je sais pas par où commencer, lorsque je le lance dans goog...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
le phenix

Final fantasy 13 rame

Bonjour, Bonjour, je viens d'avoir FFXIII, les cinématiques fonctionnent très bien mais dès que je passe en phase de jeu le jeu ralenti. Sauriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Djo La Force

J'arrive pas a agrandir ville animal crossing

Bonjour, j'aimerais savoir comment agrandir ma ville dans animal crossing (Ds) elle est minus et j'ai que 8 habitants y en a un i va déménager et c...

54 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
laura

Quelle ip donner pour son serv minecraft

Bonjour, j'aimerais savoir quelles ip donner pour mon serv minecraft: - a une personne à coté de moi - à une personne pas du tout à coté de moi. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
groody54

Problème carte graphique gtx 850 m

Bonjour Depuis un certain temps j'ai des problème avec ma carte graphique (NVIDIA GEFORCE GTX 850 M) je ne peux plus jouer à Heroes & Generals. Mes ...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Jazz

Wolfenstein

Bonjour, je veux retrouvait mon de passe sur steam merci Configuration: Windows / Firefox 43.0

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
aorusfx

Bonne configuration pour call of duty black ops 2 ?

 Résolu

bonjour,alors voila j ai un pote il veux me vendre black ops 2 sur pc mais je sais pas si je n ai pas les bonnes configurations. voici mes configur...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Djo La Force

Ces ordinateurs sont ils adaptés pour jouer aux sims 3 ?

Bonjour ! Étant une fan des sims et plus particulièrement des sims 3, je viens auprès de vous pour vous demander conseil. Mon ordinateur à rendu l...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Fermiparadox

Blue stacks

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur clash of clans, je dois me connecter mais quand je veut saisir mon adresse mail je ne peux ni mettre un @ ni mettre d...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
manon

Le chat dans le moteur

Bonjour je voudré savoir quoment on fait pour avoir un parachute

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Fermiparadox

Problème de clignotement minecraft

 Résolu

Bonjour! Il y a quelques temps je me suis remis a minecraft (Version 1.8.1 avec optifine) sur mon pc et depuis peu, l'image clignote dans le jeu et...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Skydram

Problème fallout 4

Bonjour, ayant eu un nouveau PC portable il y a peu, je m'achete le Fallout 4 mais après installation, le jeu refuse de se lancer ! Dès que je clique ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
LordMacDragus

Problème installation origin

 Résolu

Bonjour, Je prévois d'acheter une clée ou le jeux BF3 en ligne donc j'ai d'abord voulu télécharger Origin pour voir comment cela fonctionne... Je...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Vadoxytb

Changer la langue de command & conquer 3

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer la langue des guerres du tibérium sachant que: - mon jeu est en français (logique car acheté en Fr...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Merci

Enlever le code parental sur origin

Bonjour, J'aimerais enlever le code parental à cause d'une erreur pour jouer en ligne. Si quelqu'un peux m'aider merci. Configuration: Windows / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Alice

Je suis bloqué en suède !

 Résolu

Bonjour, j'ai eu ce jeu et je suis bloqué en suède à la course avec Annika sur Noisette ! impossible d'arriver la première au village !j'ai essaye...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
DorisOups

Avec 2go de rame?

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si je peut joué a Minecraft sans laguer , ma configue est : -Processeur Intel celeron N3050. -1.6 GHz. -2 G...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
L3xAs

Ps4 ou xbox one ?

Bonsoir

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Bartix_

Problème ps3 mise a jour

Bonjour, j'ai fait une mise a jour sur ma ps3 mais elle se bloque a 99% donc j'ai reformaté ma ps3 .il me demande d'y installé la mise a jour 4.75 ,...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Lenny77440

Ps3 avec 6 jeux

Bonjour je voudrais savoir combien micromania peux me prendre ma ps3 et 6 autres jeux ps3 et 4 jeux de psp et 3 de es à combien a qu'elle prix svp urg...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Invisibleman

Quels jeux videos recent peut faire tourner ce pc portable?

 Résolu

Bonjour et merci de votre aide, J'aurais besoins e vos réponses, Je voudrais savoir quels jeux assez récents (2014-2015) peut faire tourner ce PC po...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Tom

Jouer a 2 avec chacun son écran [black ops 3]

Alors voilà il me semble que c'est possible (annoncé à la gamescom) mais est il possible de jouer a 2 sur le même PC mais chacun son écran sur Black o...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
feezixx

Gta v injouable

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec gta v, quand je le lance deja dans l'écrant de chargement le jeu bug, les sons du chargement, mais le pire c'est en jeu, c...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Djo La Force

Black ops 3

Bonjour, Voila je joue sur bo3 sur la ps4 mais malgré mon compte playstation network, je n'arrive pas a jouer en ligne ( mme, melée général, ...,)...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
neonz
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000