Les discussions

Mon jeu "sims 4" ne se télécharge pas.

Bonjour(ou bonsoir selon l'heure où vous lisez ce post). J'ai récemment acheter le célèbre jeu "Les Sims 4",et le soir même me voilà entrain de comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Luma_Tails

Changer de langue

Bonjour, et il possible de changer de langue (mettre en français) pokemon white si oui merci de me le dire Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Luma_Tails

Call of duty : black ops 2

 Résolu

J'ai acheter la PS3 avec Call Of Duty : Black ops 2 ce matin, et quand je l'ai insérer dans la console après les mises à jour, mon personnage n'avance...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
MarinaGaming57

Comment contacter un éditeur de jeu vidéo pour cramer une clé ?

Bonjour à tous ! Il y a peu de temps, alors que je jouas à Age Of Empire III sur un vieux PC, ce dernier a rendu l'ame. J'ai récupéré les disques e...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Djo La Force

Mon casque audio ne marche pas

Bonjour, Voila j'ai reçu une Xbox one à noel avec un casque audio intégrer et quand le le branche pour parler aux autre joueur sa ne fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Outrider

Télécharger des jeux 3ds

Bonjour, j'ai vraiment la flemme d'écrire donc je vais faire simple, aurez-vous des sites biens pour télécharger des jeux de 3ds?? Mercii à vous pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Ben314

Psn : erreur 80710b23

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de me connecter sur le Playstation Network ! a chaque tentative de conexion j'ai un numero d'erreur qui s'affi...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
RsT_XxSn4k3xX

Vendre

 Fermé

bonjour je veux vendre ma wii a micromania mais je sais pas combien il vont me la prendre?? Vous vous pensez qu'il vont me la prendre combien?? Me...

Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
piquesous

Connexion ps3

Bonjours ou bonsoir J'ai un petit soucis je vien de prendre un petit appartement je m'y suis installé avec ma ps3 pour que je puisse passer le temps...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
ZeeTek

Cod bo2

Bonjour , Je vien d'acheter COD BO2 et j'ai pris e multijoueur . Tous marche mais quand je prend un partie dans le multijoueur bas tout le monde marc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
ZeeTek

Problème d'achat de rp league of legend :/

Bonjour, voilà ce matin recevant mon crédit, je me presse d'impatiente d'acheter des Rp pour me payer un skin que je convoite depuis un certain te...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Camipol559

Ps3 bloquer svp aidez moi!!!

Bonjour j'ai acheter une console d'occasion a un mec sur lbc en rentrant chez moi (c'est une PS3 ultra slim) Je l'ai allumée et j'ai brancher les ma...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
ZeeTek

Mon pc se coupe sur certain jeux

Bonjour a tous, je vous explique mon problème, je vien de changer ma Carte Graphique, je suis passer D'une Geforce GTX 660 Twin Forz III a une GTX 970...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Lenny77440

Questions a propos de la ps3

salut à tous ! ayant jamais eu de PS3/xbox auparavant (juste un pc/ps2) , j'ai quelques questions a propos de la PS3: est ce que son fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Samy Rayan

Xbox 360 problèmes..

Bonjour, J'aurais besoin d'aide ma xbox 360 clignote rouge partout genre autour du bouton, et elle clignote 11 fois (je crois), et puis ensuite elle ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
poupinae

Ps3 500go slim

Bonjour je voudrais vendre une ps3 500go slim avec une manette est ce que je pourrais savoir le prix quelle vaux merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Arthéoss

Problème de démarrage du jeu "les sims 3"

Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un MacBook Pro 13" écran Rétina de chez Apple et y ai installer le célèbre jeu "Les Sims 3", seulement...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
anonyme200300

Je me suis fait hacker ma ps3

Bonjour, Bonjour je me suis fait hacker mais ps3,c'est a dire que un puttin de mec a la con a pirater mon compte et je n'arrive plus a en crée u...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
timousexxx-zz

Gmod

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106commoent on fait pour jouer a gmod je comprend rien du tout reponder moi sil vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pokemon rubis omega/saphir alpha

 Résolu

Bonjour, je joue à pokemon rubis omega, j'ai déjà fini le jeu mais je n'arrive pas à sauter en vélo cross : je n'ai pas trouvé de sujet à propos de mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Baba10

Problème minecraft(ascentia) windows 10 (bad videocard driver)

Bonjour, donc voila depuis que je suis passé en Windows 10, quand je lance le launcher Ascentia un message d'erreur me dit "veuillez mettre a jour le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
aiedro

Problème age of empire ii

Bonjour, J'ai un souci au niveau de age of empire II, je suis sous windows 10, j'ai installer le jeu, tout a tres bien était installé, mais des qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
aorusfx

Problème minecraft impossible de l'ouvrir

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème merci de le résoudre car je ne sais plus quoi faire voici ce qu'il écrie: ---- Minecraft Crash Report ---- // You're mean...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
dylan.dj

Nintendo ds votre top 10 des jeux

Salut jaimerait savoir quel bon jeux sur nintendo ds qui ce joue en wifi est exelent car la jai pas mal tous les meilleur je croit et jaimerait faire ...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Inconito

Bug graphique

Bonjour , j'ai un problème graphique j'ai des espèce de très et de points entre les blocs voici quelques screen :

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Doryan62

Minecraft

Bonjour, Comment jouée à Minecraft Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Safari 9.0.2

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
FuryEnder

Sims 3

Bonjour,j'ai le cd sims 3 mais je ne pas comment le télécharger sur un imac pour y jouer

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
PlumBob

Probleme quand je fais un retour windows

Bonjour, donc voilà mon problème est que dès que je lance un jeux sur windows 10, et que j'essaie de le réduire, je ne pourrai ni retourner in game ni...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Djo La Force

Camouflage arme bf3

 Résolu

Bonjour, je joue à battlefield 3 sur ps3 en ligne et j'aimerais savoir à quel moment on obtient le camouflage pour les armes. merci d'avance ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
zebi du93

Probléme clé indenfication oreillette bluetoo

Bonjour, jai une oreillette samsung hm1000 et on me demande la didentification et je ne la trouve pas esce que quelq'un pourait maider ???? merci ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
trol

Mon code psn à une lettre en minuscule c'est normal ?

J'ai acheter un abonnement 3 mois PlayStation plus pour ma ps4 mais quand j'écris la lettre en minuscule du code après elle se met en majuscule

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Basketc

Bug de fps :( svp

Bonjour a vous depuis maintenant 2 jours toute les 10 minutes environ sur tous les jeux PC j'ai une grosse chute de FPS et mes potes skype m'entendent...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
fgrqg

Cod black ops mode zombi comment on monte a l echelle

Bonjour, je vous demande comment on fait pour monter a l echelle

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
chappie

Java erreur code 1603

Bonjour à tous, Mon Minecraft a cessé de fonctionner à cause de Java, on m'a conseillé d'enlever ce dernier pour le réinstaller mais depuis, pas m...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
beber67470

Candy crush saga et soda ne veulent plus s'ouvrir

Bonjour, J'ai un ordi hybride Asus J'avais téléchargé candy crush saga et plus récemment soda Les deux marchaient parfaitement et depuis quelques ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
poulette-coquette

Nouveau serveur et debutant

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un nouveau serveur pour mes amis du collége et moi. Ma question serait de savoir quel serait l'hébergeur le plus adapté à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vente d'objets, quel prix ?

 Résolu

Bonjours j'aurais besoin de votre aide j'ai de trois truc à vendre et j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait au niveaux des prix. Le prix pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Dorianeee

Il y a des bug graphiques quand je joue a des jeux sur mon pc.

Lorsque je joue à des jeux sur mon pc il y a des faces noires qui apparait. Voici une image montrant mon problème. Ma Configue: 8Go RAM 1,60...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
FireBlayz

Souris invisible sur world of warcraft

Bonjour il se trouve que je joue a wow et ma souris fonctionne mais celle ci est invisible lorsque je joue a ce jeu et je ne sais pas quoi faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
funnyboys

[erreur] exeption_access_violation 0xc0000005

Salut sa fait un moment que j'ai cette erreur : Completely ignored arguments: [--nativeLauncherVersion, 286][22:50:11] [Client thread/INFO]: Setting...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Obsid

Clé usb non détectée par la ps3

Bonjour, J'ai essayer de transférer une sauvegarde de map Minecraft depuis ma PS3 sur mon PC mais la PS3 ne détecte pas ma clé USB... aidez moi svp...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Needyx_

J'ai voulu partitionner le disque de ma ps3

Bonjour, je vien vous voir car j'ai fait une grosse bétisse, j'ai voulu partitionner le disque de ma ps3, et quand j'ai remis le disque dedans j'ai ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
rachala

Ps4

Bonjour, j aimerais jouer a la sp4 sur mon ordi comment on fait ? Sur HP Windows 8 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
FuryEnder

Jeux pc cool

 Résolu

Salut à tous, j'ai déjà poster une question de ce type sur mon compte mais voilà avez vous des propositions de jeux biens pour pc qui ne risques pas d...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
oceanopolis

Avis d'internautes.

Bonjour à tous, voilà j'ai un volant Ferrari GT expérience compatible PS3,PS2,PC,aussi avec Windows Xp,et vista. J'ai une une personne qui voudrait me...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Valou9675

Probleme de manettes sur fifa16

 Résolu

alors bonjours voila ce matin je voulais jouer a fifa16 sauf que ma manettes de ps4 ne faisais pas les bonnes commandes pendant le match donc je regar...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
andi806

Ma config (pc sur mesure) pour cs:go est-elle bien ?

 Résolu

- Bonjour tout le monde ! N'étant pas une pro, ni un bleu en informatique, j'aurai besoin de vos conseils pour savoir si ma config d'ordi pourra tenir...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
andi806

Qu'est-ce qu'un serveur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce qu'un serveur minecraft ? Quels sont les différents types de serveurs ?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
sarahh58

Comment dissocier 2 comptes clash of clans sur ios

J'ai un iPad et un iPhone connecté avec le même compte Clash Of Clans mais enregistré avec un compte Game Center différèrent . Maintenant j ai un Sams...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Antton1

Comment mettre des photos,vidéos et musique sur ps3.

URGENT Bonjour, Il y a quelque temps j'ai acheté une Playstation 3,j'essaye de mettre des photos avec une clé USB mais ça ne marche pas,sa me met "...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Anonyme
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000