Les discussions

Psvita formatée

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil sur ma PSVITA je vien de formater ma PSVITA et je n'arrive pas à récuperer mes données(photos, jeux , sauvega...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
dijital754

Les sims 4

Boujour, je souhaiterais savoir comment insérer une image dans une villa sims comme ils l'ont fait ici https://www.youtube.com/watch?v=P6_OwQavhxE à 0...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Std22

Mise à jour the witcher 3?

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir comment faire une mise à jour sur the Witcher 3 sur ps4, j'ai quelques beugs que j'aimerais corriger. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec les launcher :'(

J'ai un problème avec les launchers quand je vais dans crash-report sa me donne sa :'( : ---- Minecraft Crash Report ---- // Don't do that. Time:...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
WolfAyro

Config suffisante pour cs go ?

Bonsoir est que ma config est suffisante pour cs go ? et à combien de fps je pourrai jouer et dans quelle qualité ? merci i3 3317U , HD 4000 , 8GB ram

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Samy Rayan

Jaimerais avoir un code gta4 pour devenir policier . sur ps3

Bonjour, J'aimerais avoir un code GTA 4 pour devenir police !! Svp !!

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Kung-fu filmer

Gta 5 block au chargement

Bon jours,j'ai acheter GTA 5 et il block au chargement quand je l'installe.Avez vous une solution svp j'ai trop envie d'y jouer Il est sur ps3

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
lebledart90

Pb fifa 15

Bonjour, apres instalition de fifa je ne peut le lancer car il me dit defaut de carte graphique qu el solution faire pour cela fonctionne sans rac...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Papounet17000

Farm heroes saga

jouer

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
BeoKs

Comment connecter dsi xl cwfnintendo avec freebox v6

Bonjour, je rajoute que g deja des orid en wifi sur ma box v6 freebox, j ai juste a eu a rentrer la clef wpa et le nom du reseau,sur les ordis, mai...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
sa mais nerf voeux

Partitions disques durs

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc gamer pour mon fils, il vient de s'acheter rainbow six siege seulement apres l'installation, le telechargement ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ascentia problème launcher

allons droit au but: je lance ascentia, il ne lance pas le jeu et je reçois ce message: java.lang.Exception: Impossible de copier le fichier realm...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
lenydragonkill

Que penser de ce pc ?

 Résolu

Bonjour, voici le pc : http://www.leboncoin.fr/informatique/914929789.htm?ca=18_s il m'a l'air d'un bon rapport qualité/prix. mais, dites moi s...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
L.Endor

Probleme steam : close steam before continue

Bonjour, j'essaye d'installer steam apres l'avoir désinstallé suite a un bug mais la quand je lance l'installation le message : Close steam before con...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
lolp

Connexion wi-fi nintendo ds (problème clé wep

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abords je souhaite remercier ceux qui ont pu m'aider auparavant pour mes Posts. Bien aujourd'hui voilà mon problème : Je...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
sa mais nerf voeux

Problème playstation 1

 Résolu

Bonjour/soir à tous, Dernièrement, j'ai fait découvrir à ma filleule la Playstation 1 pour qu'elle compare nos époques et lors d'un jeu, ce dernie...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
GiikRudix

Déménagement sims 4

 Résolu

Bonjour, j'essais de faire déménager ma fille dans Les Sims 4 qui est rendu adulte et je veux la faire déménager seul, ça pas l'aire de ce faire quand...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jolhlg

Agar.io affiche un message d'erreur

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le jeu en ligne agar.io . En effet quand j arrive sur la page je mets mon nickname puis un message d'erreur appar...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Redbulls

C'est dangereux d'ouvrir ces ports

Bonjour, je voudrais savoir si c'était dangereux d'ouvrir ces ports minecraft ,si quelqu'un peux nous hack,nous refilé des virus,ou si c'est dangereux...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
trareon

Joueur insultant

Bonjour, Je tiens à vous signaler un certain Marcus qui tient des propos ordurier avec ses partenaires je vous passe les détails ce qui je pense...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mode coop saints row 2

Bonjour, J'ai un problème je ne sais pas comment rejoindre une partie en coop dans saints row 2. (J'ai ma connexion internet qui marche sur ma PS3)....

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
charloulou71

Programme a ouvrir

bonjour, je jouais a fifa 16 sans probleme mais ajd un message apparait pour me dire que c'est impossible de demarrer le programme car il manque msvc...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
thefloflo64

Blackops3

Bonjour, Je viens d acheter black ops3 et impossible de pouvoir jouer comment puis je jouer svp Merci d avance Configuration: iPhone / Chrome 4...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Terix9

Problème pour installer un jeux

Bonjour, Je n'arrive pas à installer un jeu (Nancy Drew le fantôme de thornton hall) à partir d'un cd. Mon lecteur RW (F). N'affiche pas le jeu, r...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Renton_51

Dx9 c'est quoi ce truc .?

Bonjour, voila depuis peu je n'arrive plus a avoir accès a certains de mes jeux jeux facebook j'ai un message d'erreur dx9 heu... c'est quoi un pl...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Ghosty

Est ce que mon processeur intel® core™ i3-4160 supporte des jeux

bonjour tout le monde je voudrais savoir quelle jeux mon processeur peux supporter Intel® Core™ i3-4160

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Djo La Force

Données ps3

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. J'ai transféré mes données de sauvegarde sur ma clé USB, ensuite j'ai retiré ma clé. Je voudrais remettre mes donné...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
GiikRudix

À l'aide, mon bo2 ne marche pas !

bonjour, je me suis acheter bo2 a noel (c'est un peu tard je sais mdr). le lancement du mode multi/zombie se lance normalement mais des le commencem...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
GiikRudix

Nunchuch problème

Bonsoir, le message suivant appait quand je joue" télécommande wii1 veuillez connecter le nunchuch à la télécommande ( du joueur 1) qui me bloc. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Ben314

Quels jeu peut-on faire tourner sur ce pc ? et les quels ?

 Résolu

bonjour, voici le pc: https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php qu'en pensez vous? merci

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
dayday44310

Minecraft

Bonjour, Comment scinder l'écran en 2 pour jouer à 2 en même temps. Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
GiikRudix

Pc assez puissant

Bonjour,je voudrais savoir si mon pc est assé puissant pour arma3 et le mode altis life Amd Fx-6300 6x3.50Ghz, Ati Radeon R9 270X 2048Mb, Asrock 9...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Doke

Ilivegame

Bonjour, Je n'arrive pas à donner à manger à mon bébé , la cuillère ne se vide jamais Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
GiikRudix

Problême écran noir ps3slim

Bonjour, J'ai un problême avec ma ps3 slim 500Go J'ai quatre télé à la maison et elle fonctionne très bien sur 2 télé mais sur les 2 autres l'image ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
GiikRudix

Formater

Bonjour Je voudrait formater la ps3 et j'ai télécharger gta5 sur playstor. Est-que je pourait re télécharger le jeu

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
GiikRudix

Mot de passe perdu

Bonjour Je veut récupérer le mot de passe de mon compte xbox 360 pour le transferer mais je n'ai que l'adresse mais pas le mot de passe comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Dori@n

Minecraft crash au lancement

Bonjour, J ais un probléme avec minecraft. je l ais installer pour la premiere fois et donc je le lance je me connecte et tout mais a ma surprise qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
MiniApp

Internet explorer : gold obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, j'essaie désespérément de connecter ma 360 à Internet dans la résidence étudiante dans laquelle je me trouve. Sauf que le tout est sécurisé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
delfre56

Comment installer un jeux

salut je voudrait quel sont les etapes exactes pour installer un jeux sur son pc merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
sipherion

Sos téléchargement season pass bo3

Bonjour, Mon fils Á acheter un season pass bo3 Pas de téléchargement , il apparaît nul part Dans les téléchargements , il a bien saisir le code...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
LeVieux

Probleme connexion au freewifi

bonjour voila je suis sur PS3 premiere generation donc j' arrive a me connecté au resau freewifi mais le probleme s' est que ma connexion n' arrete pa...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jerom21

Assasin's creed 4 gros souci

bonjour voila j'ai achter assassin's creed 4 black flag sur uplay et depuis hier quand je joue y a un bug dans le jeux et j'ai ce message sa ( voir ph...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Gosphi

Company of heroes 2 comment jouer en ligne ?

bonjour, bonsoir je joue actuellement sur company of heroes 2 et je voudrais jouer en ligne sauf que quand je clic sur partie en ligne il me demande d...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Prédator

Code

Bonjour pourquoi c'est des numéros j'ai pas compris on peut m'expliquer svp

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
superthevip

Quel pc choisir avec un budjet de 100-300 € (avec windows 7)

Bonjour,j'aimerai m'achetai un PC portable mais je ne sais pas lequel prendre conseillée moi ! Caractéristiques : _ Entre 100-300 € _ avec Windows...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Alex.#

Hl2.exe a cessé de fonctionner

Bonjour, Comme vous pouvez le constater je suis nouveau ici est donc pas ou peu informé des us et coutumes en matières de forum. Je vous demande do...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Psychonot

Flashs blancs sur mon écran

Bonjour, J'ai récemment fait une mise à jour du pilote de ma carte graphique (via Nvidia Geforce experience). Depuis, j'ai des flashs blancs lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
magicalexia

Comment avoir 500 fps ou dépasser les 100 fps sur minecraft.

Bonjour, Merci, s'il vous plait sur minecraft je voudrait dépasser les 100 fps, merci d'avance. :)

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Solid-SnakeFR

Quel est le meilleur logiciel pour filmer lol sans lague

 Résolu

J'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour filmer league of legends et minecraft sans lague hd si possible --

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Chatis49

Serveur minecraft qui déconne

Bonjour, J'ai créé un serveur Minecraft en 1.8 pour jouer avec 2-3 amis de temps en temps. Mon problème est qu'au bout d'un moment, le serveur déconn...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Laalie
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000