Les discussions

Recherche plugin pour protection maison...

Bonjour à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'un plugin qui pourrait permettre à un joueur de créer LUI-MEME (sans avoir besoin d'un admin...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Moi

Code

Bonjour, comment je peux faire pour debloquer les voitures sur nfs shift sur ps3 svp merco Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta4 et la caméra qui tourne en rond

 Résolu

Bonjour, Jai acheter GTA 4 hier, je l ai installer sa durer pas mal de temps! j ai installer le patch, j ai activer mon jeu inscrit a rockstar gam...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Sylvain3030

Disque dur freebox sur ps3 ?

Bonjour, Je voudrais savoir si les disque de freebox V6 son compatible avec la PS3 ultra slim 12Go. Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour An...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
mamox91

Max pmv

Bonjour, J'ai un problème je ne sais pas comment on fait pour avoir un maximum de simfloux et de pmv dans les sims freeplay sur tablette est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème laucher ftb

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon laucher FTB, le laucher se lance en version 32 bits alors que mon ordinateur et mon java son...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
MrDeezzle

Recrutement joueur de call of duty 4 sur pc

Bonjour, nous recrutons des joueurs voulant adhérer à notre team FFS pour jouer en équipe a Call of Duty 4 sur pc, nous avons un serveur Call of Duty...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
alain

1.9

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème. J'ai Minecraft sur ps3, et j'ai vue que la mise à jour 1.9 avait été lancée hier. Or, quand je démarre mon jeu, auc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
MajoraGirl

Ma wii ne trouve pas le point d'acces wifi

Bonjour, Je suis embêter depuis un bon moment a cause de cette wi-fi et j'aimerais comprendre pourquoi ma wii ne trouve pas de point d'accès quand j...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
joritchy

Ma manette de ps3 fonctionne pas

Ma manette de ps3 clignote.. Jai cliquer sur le petit bouton derrière et ça fonctionne pas. Aider-moi svp Je veut pas m'en racheter une nouvelle

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Jaybilz

Existe t il un jeu league of legends mais avec des personnages disney ?

bonjour je me demande s'il existe un jeu de combat comme leaugue of legends mais avec des personnages disney ? --

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Hugoboss23

Aide pour un jeu svp

Bonjour,j ai besoin d aide car quand je met le jeu euro truck simulator 2 j arrive sur la page principal et c tout flou Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Balkhgar

Problème de mis a jour gta5/ps3

bonjours ! j'ai un grand problème d' installation de la dernier mise a jour gta5(1.31) j'ai essaie de faire (recherché une mis a jours) mais il me di...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
aymanoxxxx

Ps3 probleme

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 ,elle s'éteint toute seul puis quand j'essaye de rallumer elle clignote rouge puis je rappuie elle reste rouge s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur ps3

Bonjour, J ai eut un nouveau jeu mais je ne peut pas y jouer car il me demande de faire la mise à jour du jeu sauf que je n est pas assez de place a...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Papounet17000

Plus de mémoire sur minecraft

Bonjour je possède un ordinateur "gaming" I5 8go de ram et gtx960 et mon minecraft crash sur une map aventure pour cause de mémoire apparemment : ima...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
SunStorm32

Pc alim 400w

 Résolu

Bonjour j'ai une petite question j'ai acheter just cause 3 récemment et j'ai des problèmes ^^ Je RAM sur le jeux graphisme très élevée et ça ne vi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
loan38

Ordinateur portable gamer abordable :) !!!

Bonjour à tous, J'écris aujourd'hui sur le forum car j'ai besoin de changer mon ordi qui commence a vraiment dépérir. Je cherche donc un PC portabl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
phillippe333

Codes et astuces pour les urbz

Bonjour,je voudrais avoir les codes et astuces pour les urbz sur play station 2 (ps2) -- Carla.R

86 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Clara57

Xbox 360

Bonjour, Ma xbox 360 m a lâché, j ai les trois diodes rouge allumé j ai tout essayer ( pate thermique, apuis avec des pads sur les rams) mais toujou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation gta san andreas pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur lors de l'installation de DTA san andreas . Jeu prêté , mais CD d'origine je mets une capture d'écran [url...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
cherce pas

Connection dans un jeu

Bonjour, depuis quelques jour je n'arrive pas à ouvrir les jeux avec popup. avez vous une solution Configuration: Windows / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lycine

Uncharted drake's fortune sur ps3

 Résolu

Bonjour, salut je sui bloqer dan uncharted sur ps3 je sui rendu dans le sanctuaire il y a quatre statu qes des animeaux je sai pa se qil fo faire on ...

44 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
M4TECH

Recherche vieux jeux

Bonjour, je recherche un jeu d enquete des années 1980 il fallait mener des enquetes sur des vols d objets célébres ( genre masque de toutankhamon...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
MickSitFran

My sims agent comment porouver innocence de v

Bonjour, je cherche comment prouver linocence de vincent aidez moi xd stv je suis perdu

31 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Anumi

Chargement du jeux

 Résolu

Bonjour, Mon jeu ne charge pas dans le menu principal comment faire pour jouer Configuration: iPhone / Chroïme 48.0.2564.95

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Julien80

Installation yandere simulator

Bonjours J'aimerais savoir quel logiciel faut-il utiliser pour pouvoir jouer à "Yandere Simulator" car j'ai déjà essayer de le télécharger mais il...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
FeLynX

Animal crossing : connection wifi wii

Bonjour, J'aimerai me connecter en wifi avec des amis avec ma Wii via le jeu Animal Crossing "let's go to the city'. Seul problème. . et bien, je n...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
selmouma

Je recherche un ancien jeux pc

Bonjour tous le monde , en faite , je recherche un ancien jeux que je recherche depuis pas mal de temps sans succès =/ , peut etre que l'un d'entre vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
MickSitFran

Quel ordi pour jouer en ligne sur steam?

Bonjour, Bonjour, Je cherche un pc pour jouer sans problème à Day of Defeat, Counter Strike Source, Call of (et éventuellement ARK). Pour l'ins...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Mm777

Mon pc portable ne veux pas lire les sims 2 help!

Allo, j'aurais besoin d'aide ici, mon pc ACER assez récent de 2-3 ans, ne veux pas lire les sims 2.. Pourtant je peux le lire sur d'autre pc.. Aidez m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
topcode1

Bloquage jeu resident evil 4 sur wii

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée au niveau de l'église. On me demande d activer un code couleur bleu rouge vert. Mai rien ne marche. Et C'est la même chose ...

45 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
se

Candy cruch saga

J'ai un mini I Pad et quand je joue à candy cruch saga l'application s'éteint tout seul. Je suis rendu #380 que dois je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Christian*

Problème sur gta online

Bonjour, récemment j'ai un problème sur gta 5 online. Des que je me connecte au online, j'arrive dans une partie publique et je suis toujours seul. Je...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
BUGGTA

Filmer son écran de ps4 avec un boitier d'acquisition et pc

Bonjour à tous, je cherche à faire des vidéos sur youtube avec ma ps4. J'ai déjà consulté plusieurs forums mais aucun m'a vraiment préciser ma recherc...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Shinozum

Anti script (vol) fifa 14

Bonjour, Pour éviter de péter un plomb avec le soi disant script de fifa 14, j'aimerai recommencer à 0 le jeu.. C'est à dire etre niveau 0 sur le ...

43 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Toto

Problème audio ps4

Bonjour, Je viens d'acquérir une PS4 et à ma grande désillusion, il n'y a plus que de l'optique pour transmettre le son ... J'ai une vidéoproject...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
sdrogba

Perdu code psn...

Bonjour, mon fils joue en ligne avec sa ps3,il a perdu son code psn,que faire.Merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Steevy...

Jeux pc ps4 gratuit!

Je cherche un jeux sur pc ou ps4 GRATUIT (ou sur ps4 payant) qui se joue en multijoueur. Je cherche un jeu un peu comme Rust ou Ark survival Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Speck172

Rainbow six siege

Bonjour, voila je viens d avoir la ps4 je ne joue pas en reseau ,je n ai pas de compte .j ai tom clancy s rainbow six siege ; je peux faire que 10 mi...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
SevenHeart

Pb de lag dans mw2 sur ps3

bonjour j'ai une problème de lag des que mon frère alume son ordi sa devien casiment impossible a jouer je me demande si il pompe pas la ligne et je...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
anonyme

Avis configuration pc de gamer

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur ces deux PC si possible : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ et https://www.materiel.net/prod...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
gregbourd

Euro truck simulator 2 multijoueur (problème)

 Résolu

Bonjour, Le Multijoueur d'Euro Truck Simulator 2 est enfin sorti. Je l'ai installé, mais quand je le lance, il me dit ceci : "Unsuported game versi...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
romain71.frank

Minecraft le jeu ne se lance pas

bonjour j'ai un problème le launcher veut bien ce lancer mais le jeu non c'est a dire quand j'appuis play aucune fenêtre s'ouvre pour que je puisse jo...

24 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
BOULUS1

Gta 3, vice city, san andreas est t'il compatible avec windows10

Bonjour je suis sur Pc est j'ai Windows 8 comme système d'exploitation. J'ai gta san andreas, vice city, est le 3. Mais je souhaite passer à Windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
laxable

Gta v

Bonjour, quand je veux lancer GTA V mon ordinateur me m'ai que le programme ces arrété je voudrais savoir comment je peux le lancer normalement aidez-...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
7151921176

Bug mise a jour clash of clan sur samsung galaxy core prime

Bonjour, Je possède un samsung galaxy core prime et je n'arrive plus à faire les mises à jour de clash of clans. Sur la page du jeux il y est insc...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
doeran.dimi

Sims 3 kit

Bonjour, qui peut me dire où trouver le kit des Sims 3 Inspiration Loft et à combien environ ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Mon pc bug

Mon pc bug il me marque minotor got to the sleep saviez vous pourquoi il me fait sa a chaque foi que je lance mincraft ou autre et du coup il se coupe

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Letrollien

Je lag sur skyrim

Alors voila j'ai acheté skyrim y a déjà 1 an et je jouait tranquillement tout se passait bien à part le fait que je devais mettre les graphisme au min...

19 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
vieu bison boiteu
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000