Les discussions

Bugg ps3

Saluuuuut c est encore moi avec ma ps3 qui me sort des yeux aujourd'hui! elle s est remise a bugger today, en affichant que mes donner etaient corro...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Enlevé un sauvegarde

Bonjour, je cherche comment enlevé une sauvegarde sur pokémon soulsilver Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
HM

Code produit utilisé sims 4

Bonjour, Il y a un peut plus d'un ans j'ai eu les Sims 4 pour noël, je l'est donc installer et caetera... Mon frère à voulu supprimer le jeu et là...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
PlumBob

Code produit déjà utilisé (sims 4)

Bonsoir, Suite à un manque de place sur mon ordinateur, j'ai eu la mauvaise idée de désinstaller les Sims 4... Et maintenant quand je tente de les ré...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
PlumBob

Je cherche un jeux

Bonjour, Je cherche un jeu de mon enfance. c'était un jeux de stratégie médiéval où l'on avait une base à améliorer (moulin, tours,...) et on form...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Zailvaix

Truck nation, rail nation

Bonjour, à tous truck nation (français) et rail nation sont ils des jeux gratuits ? et si vous avez des avis sur ces jeux j'hésite un peu avant d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
alatriste

Steam

 Résolu

salut tout le monde je n'arrive pas à me connecter à mon compte steam ni sur internet, ni sur mon ordi. Du coup je suis aller changer mon mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
francois2882

Code fifa 16

Bonjour tout le monde! Hier je viens d'acheter un pack xbox one avec deux manettes et fifa 16 a 349€ Probleme : je sais ou aller pour inserer le cod...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Xxxdeathxxx

Configuration de mon pc suffisante pour etre fluide sur bf4 ?

Bonjour, Je voudrais savoir si mon PC et assez puissant pour faire touner Battelfield 4 sens problème quelconque; voila ma configuration: -Windo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

[résolu]fallout 4 saves corrompues

 Résolu

Bonjour, Suite à une tentative de modding foiré j'ai perdu mes saves et viens à vous pour savoir s'il existe une âme charitable qui pourrait me donn...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
gaby200

Diablo ne fonctionne pas sur windows 10

Bonjours, j'ai trouver un vieux CD Diablo ayant appartenu a mon père. Il a été programmé pour Windows 95 à l'époque. Je le lance, ne sachant pas si ça...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
tribun

Besoins d'aide pour un pc fixe avec le quelle jouer

Bonjour/Bonsoir je voulais savoir si ces assez puissent pour jouer à des jeux comme (Garry's mod,Minecraft,CSS etc) Ordinateur de bureau Asus - Proces...

42 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
tsuyo21

Serveur minecraft probleme de connection :/

Bonjour? j'aimerai savoir comment marche un serveur car j'ai tout essayer désactiver le pare feu kaperski mais rien en vain j'ai minecraft 1.8.9 ( cra...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Clntl

Dragon ball raging blast 3 une rumeur?

 Résolu

Bonjour, Je me demande si dbz raging blast 3 existera psk ya pas de demo de trailer confirmation du créateur etc.

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Marmotte 890

Demande sur recherche de jeux video

Bonjour, ou pourrais-je obtenir GTA5 et God Of War Configuration: Windows / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
firestorm67

Je n'arrive pas à installer minecraft gratuitement sur mon pc

Bonjour, je ne sais pas comment installer minecraft gratuitement aider moi s'il vous plaît à oui au fait j'ai un Windows 7 Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
-L0Lock-

Sniper fury

Bonjour, Dhia ouesleti Configuration: Mac OS X / Safari 10.3.2.2639

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
dhia

Est-ce possible de jouer sur un serveur pc avec minecraft pocket

 Résolu

Bonjour, ma question est : Est-ce possible de jouer sur un serveur PC avec Minecraft Pocket Par exemple pactify.fr sur pocket edition Juli...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
minePro43918

Compatibilité carte graphique pour jouer au sim's 3 ?

Bonjour, Peut on jouer à Sims3 avec une carte graphique NVIDIA Quadro NVS 300 512MB ?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Oscar

My sims sky heroes ou le jeu qui veut ta mort...

Bonjour, Je crois que le titre résume bien ce jeu. Je ne suis pas nouvelle sur ce forum mais j'ai perdue mon identifiants ^^' mais je sais que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
TchouNyan

Comment s'inscrire au club nintendo ?

Bonjour, jvoudrai savoir comment on fait pour s'inscrire au club Nintendo parce qu'une qu'on a mis le produit ils demandent le code sécurité , c'est q...

30 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Anghjula

Comment avoir un code pour jouer sur un serveur svp

Bonsoir moi je trouve pas comment avoir un code pour jouer sur les serveurs

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Lamastiko

Mon pc deviens plus lent sur les jeux vidéos

Bonjour, Quand j'entre sur un jeu par exemple "Gang Beasts" c'est plus lent les personnages deviennent lent et c'est vraiment pas attirant à jouer !!...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Kateo59

Skill quelqu'un d'autres se connecte à votre compte

Bonjour, quand je me connecte à mon compte S.K.I.L.L il me mette quelqu'un est déjà connecté à votre serveur pourtant je ne vois pas qui pourrait se c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Bon jeu solo?

Bonjour à tous !!!;) J'ai une question :Est ce que les jeux :project car et drive club , qui sont de base des jeux en ligne , ont-ils de bonne carrièr...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Sport

Bonjour, Je voudrai créer un jeux vidéo de sport Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Assassin's creed rogue a cessé de fonctionner :'(

bonjour,voila jai un probleme apres avoire insttaller ACR jai jouer un moment jusqua a 28 % du jeux et apres quand jessai de lancer le programe ACC.EX...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
MrDeadman1993

Langue the witcher 3

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir un membre de ma famille m'a acheté the witcher 3, mais a l'etranger. je n'ai donc de dispo que les langues anglais ou ar...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
jb_20157

Recherche groupe pour créer un mini-jeu!

Bonjour et bonne année un peu en retard! :) Ayant déjà réalisé plusieurs petit mini-jeux sur Internet, je recherche un petit groupe de 2-3 personne...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Kamylageek

Emulateur ps3

Bonjour, je cherche depuis longtemps un emulateur ps3 qui fonctionne bien avec ses bios car j'en ai merde des surveys et des mot de passe qui ne serre...

24 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
jrc083

Conversion d'argent de steam à instant gaming

 Fermé

Bonjour Bonjour les gens voila j'avais une ptite question parce que en fait sur mon compte steam j'ai 29 euros et quelques et je voudrais savoir si il...

Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Jaipa

Télé sharp

Bonjour, J'ai une télé sharp quand je branche le câble HDmi sur la PlayStation trois ça me met format à Signal non pris en charge je sais pas pourq...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération de code nintendo e shop

Hier , j'ai acheté une carte Nintendo E Shop , mais au lieu de gratter la partie argenté , je l'ai enlevé , et le code qui était imprimé sur le carton...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer à deux sur lego star wars wii

Bonjour ~ Bonsoir, J'ai besoin de votre aide pour savoir comment jouer à deux sur Lego Star Wars La Saga Complète sur Wii. Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
caca lama

Comment retelecharger minecraft sans sevoir le racheter

bonjour mon pc a buguer et a effacer tous mes jeux y compris minecraft est quand je vais sur le site et que je me connecte il ne me propose pas de le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
GYZMO1999

Gta 5 sur x box 360

Bonjour, je voudrai savoir si il avais un code pour l'argent parce que je vous cache pas que c'est enbetent alors si quelqun aurai lamabiliter de me r...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
ziyadboumelki

Sims 3 comment faire accoucher une ado enceinte

Bonjour, J'ai fait une ado enceinte et maintenant il faut quelle accouche. Malheureusement ma simsette est boguer, elle peut marcher mais elle...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
emilietry

Activer gta 5 d'occasion

Bonjour à tous , J'ai acheté GTA V d'occasion et au moment de rentrer la clé d'activation il me dit qu'elle a déjà été utilisé donc que faire ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
PlumBob

Mon pc s'éteind quand je joue à league of legends

Bonjour, J'ai téléchargé League of Legends mais au bout de plusieurs minutes de jeu, mon pc redémarre tout seul ! J'ai changé certains paramètres ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
SyGMaTixX254

Problème sur le jeu les sims 3 accès vip pack de démarrage

Bonjour,j’espère avoir de l'aide;quand je met mon CD accès VIP dans le disque dur il charge mais il ne s'ouvre pas donc je clique sur l'icone des Sims...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
PlumBob

Désinstaller sims 3

comment désinstaller un disque additionnel des sims 3 qui ne fonctionne plus sur un mac s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
PlumBob

Sims 3

Bonjour, J'ai un probleme c'est que mon ordi lis le CD des sims jusqu'au moment où il me marque " verifiez que rien d'autre est en cours de telech...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
PlumBob

Je ne retrouve pas mes habits telechargés dans les sims 4

Bonjour, voila jai tout bien telecharger les vetements et tout ca, quand je vais sur le jeux sims ils maffichent le messages etc, et quand je veux...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
PlumBob

Les sims 4

Bonjour n'arrive pas a installer les sims cela me mets quand je dois écrire le code que c'est déjà utilisé mais je ne le trouve pas dans l'ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
PlumBob

Récupération de mon mot de passe origin

 Résolu

Bonjour, il y a maintenant un peux plus d'un ans que je me suis créé un compte Origin contenant les Sims 4. J'ai eu un petit moment d'inactivité dessu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
PlumBob

[programmation minecraft bukkit /java]

Bonjour , ne sachant pas vers quoi me tourner aujourd'hui je suis ici. La question et faut-il connaître le Java du-moin les *BASES* du Java pour co...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
greg6614

Ps3 bloqué avant le menu.

Bonjour tout le monde, Alors voilà je voudrais en savoir un peu plus sur un problème de ps3 première génération qui appartient à un copain à moi. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pokemon version blanche entrainer ses pokemon

Bonjour, J'ai pokemon version blanche Je suis à la ligue et je cherche un bon endroit pour entrainer mes pokemons hormis la route victoire (on ne ...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
oreo

Probleme avec visualboy advance

Bonjour, on m'a installer la visual boy advance pour mes enfants sur mon ordinateur mais ils n'arrivent pas à y jouer.comment faire pour avoir des je...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Sir Jeannot De Bergerac

Crash quand je me connexte en solo ou en multi !!!

Bonjour/bonsoir a tous j'ai eu un probleme ce soir : mon minecraft crash des que je me connecte a une map solo ou a un serveur j'ai quelques secon...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
CrabaPoulpador
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000