Affichage en Full HD 1080p sur ecran samsung LED65

Fermé
Thegodofshinobie Messages postés 22 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 - 25 juil. 2016 à 05:04
Thegodofshinobie Messages postés 22 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 - 1 août 2016 à 21:39
Bonjour,

Je veux faire afficher ma ps3 en Full HD sur mon écran Samsung LED65, avant cela affichais bien sans problème et puis un jour en il affiche en 576p qui n'est meme pas HD, et quand je vais dans les paramètres pour y mettre en 1080p, a l'écran de la tele en écris "la resolution n'est pas supporter" chose bizarre, vue que cela fonctionner auparavant sans problème! Si quelqu'un a le meme téléviseur ou a été confronter au meme problème, prière de m'aider Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

squall_fish Messages postés 22 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
26 juil. 2016 à 12:29
Bonjour XD.
Personnellement je n'ai jamais eu ce problème mais je vais essayer de t'aider. Tu es branché en hdmi ? (je suppose que oui vu que tu veux une bonne résolution). Vérifie tes branchements au cas où, et essais de voir si ce n'est pas un problème venant de ta ps3 (après des mises à jours ou récupération, la mienne changeait les paramètre d'affichage que j'avais mis), vérifie tous ce qui a rapport avec l'affichage dans les paramètres de ta ps3. Si le problème vient vraiment de ta télé, je suis désolé mais je crois pas que je te saurais d'une grande aide.
Pour ta télé : y a-t-il des mises à jours à faire ?

Je sais pas si je t'ai vraiment aidé mais j'aurais essayé ^^, si c'est ta ps3 qui merde je pourrais toujours te conseiller mais si c'est ta télé ... j'essaierais.
0
Thegodofshinobie Messages postés 22 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019
1 août 2016 à 21:39
Oui je suis en HDMI! Si c'est pour la PS3 ne t'inquiète pas, il n'y a pas eus de mise a jour récente la dessus! C'est la meme version! Bonne idée, je vais d'abord essayer de faire une mise sur le téléviseur ! Je te tien au courant de la suite!
0