POkemon go ne marche pas
Fermé
Bonjour,
Bonjour, bonsoir, Comme toute personne j'ai voulu installer Pokemon go est comme ma malchance est présente j'ai un bug , Ce bug est enfaîte au chargement j'ai regarder sur internet YouTube est autre mais pas de solution , bref passons a ce bug , Quand mon jeu se lance le chargement démarre mais le message "Sois Toujours attentif. Regarde autour de toi" viens en gros est après avoir appuyer sur OK mon jeu met un fond vert foncer est crash
Merci d'avance pour ceux qui m'aiderons
Bonjour, bonsoir, Comme toute personne j'ai voulu installer Pokemon go est comme ma malchance est présente j'ai un bug , Ce bug est enfaîte au chargement j'ai regarder sur internet YouTube est autre mais pas de solution , bref passons a ce bug , Quand mon jeu se lance le chargement démarre mais le message "Sois Toujours attentif. Regarde autour de toi" viens en gros est après avoir appuyer sur OK mon jeu met un fond vert foncer est crash
Merci d'avance pour ceux qui m'aiderons
A voir également:
- Pokemon go ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- 32 gb en go ✓ - Forum Windows
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Lukas03
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2016
2
24 juil. 2016 à 22:36
24 juil. 2016 à 22:36
Slt j'ai également le meme problème que toi mais on peut rien y faire car c'est notre version de téléphone qui n'est pas compatible avec le jeu
29 juil. 2016 à 00:01
J ai creer son compte pokemon avec son compte google sur mon telephone. J ai accepté les conditions generales, creer son nom et son avatar. J ai fermer la session et reouvert sur son telephone...magique ca marche ! J espere que ca marchera pour vous.
29 juil. 2016 à 00:15
29 juil. 2016 à 00:25
29 juil. 2016 à 00:28
1 août 2016 à 06:57