POkemon go ne marche pas

Fermé
Combe - 24 juil. 2016 à 22:32
 Emi S - 1 août 2016 à 06:57
Bonjour,



Bonjour, bonsoir, Comme toute personne j'ai voulu installer Pokemon go est comme ma malchance est présente j'ai un bug , Ce bug est enfaîte au chargement j'ai regarder sur internet YouTube est autre mais pas de solution , bref passons a ce bug , Quand mon jeu se lance le chargement démarre mais le message "Sois Toujours attentif. Regarde autour de toi" viens en gros est après avoir appuyer sur OK mon jeu met un fond vert foncer est crash
Merci d'avance pour ceux qui m'aiderons

1 réponse

Lukas03 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 2
24 juil. 2016 à 22:36
Slt j'ai également le meme problème que toi mais on peut rien y faire car c'est notre version de téléphone qui n'est pas compatible avec le jeu
-1
Si tu as reussi a l installer c est que c est compatible. J ai eu le meme probleme sur le telephone de mon fils...petit archos 4.4 android.
J ai creer son compte pokemon avec son compte google sur mon telephone. J ai accepté les conditions generales, creer son nom et son avatar. J ai fermer la session et reouvert sur son telephone...magique ca marche ! J espere que ca marchera pour vous.
0
Oui mais je ne peux même. Pas créé mon personnage
0
Il fait le faire avec un autre telephone ou pc qui fonctionne. Apres c est bon normalement
0
Demandes a un pote pour qui ca marche d ouvrir une session avec ton compte google. Aores tu pourras desisntaler ton comote de son telephone. C est la seule solution qui a marché pour moi. C etait les conditions generales qui faisaient tout planté.
0
Et comment on fait pour ouvrir une session avec un autre Compte ?
0