GTA V 1440p-1080p

azertytreza1234 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème avec mon PC sur GTA V.
voici ma config: GTX 960 2gb, Core i5 4460 3,2 GHz, 8GB RAM, b-85 Pro-Gamer je ne me souviens plus du numéro, écran Dell 16:9 2560x1440.
Lorsque sur le jeu GTA 5 je passe de 1440p à 1080p pour pouvoir régler mes graphismes plus hauts, les couleurs changent, deviennent plus claires mais surtout je baisse à 15 fps!
Ce n'est pas normal, mes drivers/pilotes sont à jour et je ne comprends pas pourquoi le jeu réagis comme ça! Ma carte graphique est overclockée "à moitié" grâce au logiciel MSI Afterburner. J'ai réglé les paramètres de ce logiciel comme il m'a été conseillé pour la gtx 960. Si quelqu'un a une solution ce serait gentil je suis déçu de devoir mettre mes graphismes en élevé plutôt qu'ultra...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Gta V en 1440p demande une grosse carte graphique si tu veux jouer en ultra ...
1
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, entre du 1440p WQHD détails élevés et 1080p FHD détails ultra, je préfère sans problème le premier si le jeu reste fluide (>30FPS). Es-tu certain de faire la bonne manipulation dans les options ? Une carte graphique ne peut pas être moins performante sous une résolution plus basse à moins de la plomber de filtres graphiques (aniso / antialias...) en même temps. Les couleurs devraient rester les mêmes mais les décors et personnages devraient paraître bien plus gros.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Euh la GTX 960 ayant déjà du mal à ne pas descendre à 20 fps en FHD, pas étonnant que là ça ne le fasse pas...

Avec une 1060, OK... Mais déjà la 970 peine à cette résolution.
0