Les discussions

Minecraft, command block spawn mobs

Bonsoir, comment faire spawn des mobs a un endroit precis en solo svp ? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
_Nathan30_

Comment faire passer l'hiver sur minecraft

Bonjour, Voilà, je me suis acheter le jeu minecraft et je suis sur une zone d'hiver, pour certaine raison, je ne peux pas aller sur un autre territo...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
_Nathan30_

Extension de garantie micomania

Bonjour, j'ai acheté une xbox 360 slim il y a 2 ans chez micromania , j'ai aussi pris l'extension de garantie (chose que je fais jamais) et je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
sayzii

Code de sims 4

Bonjour, je voulez que vous maider si quelqu'un de vous a le code de d'activation sims 4 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 49....

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
bendrop

Map corrompue minecraft moddé

Bonjour, SI je suis amené à poster ce commentaire, c'est à propos d'une map solo que j'ai commencé sur le modpack TheFerretBusiness. La veille a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Nogitsu

Ps4 graded product

Bonjour, Vraiment qu'est que c'est qu'une PS4 reconditionné j'ai cherché sur you tube il ne fallais pas la monté!

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme ps3 avec le stockage

bonjour j'ai un probleme avec ma ps3 fat alors voila.. ma ps3 ne veut pas s'allumer ( elle s'allume et 15 secondes plus tard s'éteint ) je pense ...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
minicostus

Mon ordinateur fait trop de bruit

Bonjour, J'utilise un Asus ROG G11CB et depuis quelque mois quand j'allume mon pc mon ordinateur fait énormément de bruit ( je précise qu'il a commenc...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
morpheuslemoine

Mon minecraft crach quand je lance un monde sans mode en solo

Bonjour, depuis que j'ai installer minecraft, il beug à chaque foit que je lance un monde puis il reviens sur le launcheur.merçi d'une réponsse au plu...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
greg160

Probléme pour lancer fs15

Bonjour, Quand je lance fs15 ça me dit un message en anglais :Error: Can't xml config file ´C/User/prénom/Document/My game/farming simulator2015 /...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Justin

J'essaie, mais je n'y arrive pas !

Bonjour, Sur animal crossing -> Wild world, J'essaie d'avoir l'arrosoir doré,mais je n'y arrive pas. Pourtant : J'ai enlevé TOUTES les mauvaises he...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
monpoit-henry

Problème pokémon y 3ds

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu "Pokémon Y" sur ma console "Nintendo 3DS". Le problème c'est que quand je veux allumer le jeu, ça me marque que i...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
kikijijygruau

Brancher psp sur écran pc en usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais retransmettre mon écran psp sur mon écran de pc avec le cable usb, celà est il possible? Si oui j'aurrais besoin d'un cop de m...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
LuigiGamer

Planet win365

Comment j peux voir carte planet win 365

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
NatheneM

Probleme jeux pc

pour le jeux LEGO Marvel Avengers il me faut minimum 4gb de ram, Je n'ai que 2gb es ce que je pourrai faire tourner le jeux quand même?

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
deadpool17

Acnl comment je fais pour avoir astrid en magasin?

 Résolu

Bonjour, J'en ai marre d'attendre Astrid pour ses prédictions j'aimerais l'avoir tout de suite s'il vous plaît aidez-moi.

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
#LaCrosseuse

Mon jeu ne répons pas pendant 1/2 sec

 Résolu

Bonjour , quand je suis dans un jeu et que je clic , mon jeu " ne répons pas " pendant 1/2 sec et ainsi de suite , ceci devient injouable . J'ai cherc...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
darkall260

Problème de crash.

Salut, des que je lance forge avec le shaders mode sans rien d'autre ca crash, j'aurais bien fait tla technique d'optifine, sauf que j'ai besoin des...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
NatheneM

Problème je ne trouve pas de partie

Bonjour, Quand je joue à league of legend je peux jouer contre l'ordinateur mais quand je lance en pvp je ne trouve pas de partie merci de répondr...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
dragon301

Party ps4

bonjour,depuis quel que jour j'ai un probleme avec 2 de mes amis je ne peut plus les entendre dans les party audio ps4 en revanche je peut entendre me...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Sheppard74330

Je peux pas connecter la manette wii avec le pc

Bonjour, comment je peux connecter ma manette wii motion plus Nintendo au pc Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Je cherche jeux survi sur ps4

Bonjour, je cherche jeux de survi mais pas du style zombi car j'ai déjà mais plutôt du style aventure decouverte (exemple )tu commence tu tes cr...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
naumade

Comment il faut faire

bonjour j ai tou fai pour jouer ligne

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Dégât canne a pêche

Bonjour j aimerai savoir comment activer les dégât a la canne a pêche? (la commande)

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
cyvax

Problème lors du choix des langues fifa 13

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai décidé de rejouer à FIFA 13 sur PC car il y a une équipe que j'affectionne qui y figure pour la dernière fois. J...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rejoindre partie en lan

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux pc l'un windows 8 et l'autre windows 10 les deux sans connexion à internet. Je souhaite jouer à minecraft en lan av...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
NatheneM

Problème fps sur far cry primal

Bonjour, Je viens de m’acheter Far cry primal via UPLAY. Mon problème est que le jeu tourne en 4 fps de moyenne je ne comprends pas trop carte grap...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
gaetanse

[résolu] jouer à tomb raider i (1996) avec une manette

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je tente de joueur à Tomb Raider I (premier du nom), sur pc avec une manette ps3 via ds3tools, mais lorsque je lanc...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Wisdom

Téléchargement d'un jeu

 Résolu

Bonjour, J'aimerai télécharger le jeu Assassin's Creed II sur mon ordinateur à partir d'un DVD. Durant le téléchargement je ne peux pas cocher la cas...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
FeLynX

Probleme de fps, ordinateur neuf..

Bonjour j'ai acheté un ordinateur chez darty il y a quelque jours, je m'y connais pas trop, de base je voulais juste faire tourner Arma 3 pour jouer a...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
tribun

Animal crossing new leaf

bonjour ma fille a malencontreusement effacer son village animal crossing sur sa carte sd . comment faire pour récupérer son village? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Polochon13300

Probléme de plugin minecraft 1.8 (essentials kit)

Bonjour/Bonsoir, Probléme de plugin Minecraft 1.8 (essentials kit) quand je fait sur le panneau [kit] Vip sa me met sa screen 1: http://hp...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
cyvax

Alerte cobra 11 nitro

 Résolu

comment on fait pou jouer a 2 sur un pc

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Letrollien

Comment construire le temple ???

Bonjour, svp diite moi coment construire dans le jeu my sims kingdom sur wii le temple pour les animaux aider moii svp merciii d'avance pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
maelyspalin

Besoin de service

Bonjour, j`ai téléchargé une jeux sur internet et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Letrollien

[my sims kingdom] comment construire "la planque de loic" ?

Bonjour, c'est a propos du jeu my sims kingdom sur la wii je suis sur lile cow boy town et je n'arrive pa a construire le planque de loic je sai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
maelyspalin

Problème pour accéder

Besoin d'aide s'il vous plait....Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
dragon301

Problème d'ips / fps

Bonjour ! Enfaîte j'ai un Asus Rog G551 et quand je joue sur League Of Legends je tourne à 250 IPS/FPS mais quand je débranche mon chargeur je tourne ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
vepire

Aide my sims kingdom wii : récif des fusées pont de tobor

Bonjour, je suis bloquée sur my sims kingdom wii !!! Je suis au récif des fusées... J'ai parlé à Tobor, qui m'a dit de faire un parchemin et de faire...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
maelyspalin

Impossible d'optimiser mes jeux avec geforce experience

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon pilote nvidia geforce vers la version 364.72, et depuis, il m'est impossible d'optimiser mes jeux avec le gefo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
FireCraft78

Quel hébergeur choisir pour mon serveur minecraft ?

Bonjour, J'ai crée un serveur MMORPG sur minecraft avec cauldron : -1 Mod (CustomNPC) -7 Plugins (pas Essentials)) -1 Map de 540 Mo (oui c'est bea...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Demonnya

Problème avec mon serveur minecraft...

Bonjour, Depuis quelques temps, j'héberge 2 serveurs minecraft sur une machine chez moi. Les 2 serveurs ne sont pas hébergés sur le même port (2556...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Demonnya

Gta 5

Bonjour, Comment instaler gta 5 sûr nos internete Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
MaxGix

Spider solitaire

 Résolu

Bonjour à tous Je suis fan de ce jeu (4 couleurs) et j'ai réussi une plus longue série de 9 victoires. Est-ce une bonne performance ou est-ce assez ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Unchatonswagg

Fps minecraft

Salut Comment faire pour augmenter ses FPS sur Minecraft ? merci d'avance -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
greg160

Dbz dévolution

Bonjour, depuis un certain temps (2 jours) je joues à Dragon Ball Z dévolution sur navigateur J'ai 2 problèmes/questions à vous poser : 1- Est-il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
saphlio

Chute de fps

Bonjour a tous, Voila, il y a quelques jours j'ai perdu 80 FPS instantanément et mon ordinateur est devenu très lent. Je n'arrive pas a comprendre d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Archimaal

Comment faire qu'android propose mon jeux

Bonjour, je cherche depuis un petit moment mais tout les mots clés de ma recherche conduisent à des tonnes de pub, donc voilà j'ai créé un jeux pour t...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
poparnassus

Rp league of legends

Bonjour, Serait-il possible d'acheter des Riots Points avec son forfait internet ( téléphone ) illimité ? Si oui, comment pourrai-je faire ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
wayariz34

Chute de fps en jeux

Salut , j'ai fait l'achat d'un nouveau pc Dans les jeux par exemple , sur league of legend je suis a 110 fps en full max et je tombe a 32 d'un coup ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
wayariz34
Résultats 27701 - 27750 sur un total de plus de 50 000