Mon pc chauffe s eteint tous seul

ZaYKROK Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZaYKROK Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , recament pendant les vacances mon pc avez plusieur fois ceash net donc aucun redemarrage just net . J ai nettoyer est tous sa avez marcher sauffe , qu aujourd hui je fais un rendu de montage sur sony vegas 11 , est au bous d un moment il crash encore . En plus je dois attendre avant qu il s allume parce qu il faut le temps qu il dechauffe . Je pense que sa surchaffe parce que ma carte graphic est chaude . Est j ai esseyer sur les 2 que j ai est elle est toujour brulente . Meme avec un nettoyage rien

Si vous pouvez m aider sa me ferez super plaisir
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

portable ou fixe changer la pate termique tester les température avec des HWinfo ou des aida;everest par exemple pour avoir des données correctes.
0
ZaYKROK Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais essayer
Mrc
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

tu as regardé si le ventilateur de la carte graphique tourne bien ???

à+
0
ZaYKROK Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui le ventillateur tourner bien est pourtent :/
0