A voir également:
- Mirror's Edge, écran blanc après le prologue
- Desinstaller edge - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
20 réponses
J'ai trouvé la solution : Il s'agissait du moteur physX qui ne tournait pas correctement lors des phases où Faith se déplaçait seule. Une fois PhysX désactivé, tout va mieux ! =D
ouiwi74
Messages postés
3219
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
1 120
6 août 2011 à 16:12
6 août 2011 à 16:12
Bonjour
Le dernier patch du jeu est-il installé ?
Le dernier patch du jeu est-il installé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'vais donner ma config complète, ce sera plus rapide =)
Ordinateur : Medion Erazer X6811 MD 97651
Processeur : Intel Core i-5 460M 2.53GHz
RAM : 4Go
Carte graph : NVidia GeForce GTX 460M
J'ai regardé sur CanYouRunIt, le jeu est sensé tourner au maximum sur mon PC
Ordinateur : Medion Erazer X6811 MD 97651
Processeur : Intel Core i-5 460M 2.53GHz
RAM : 4Go
Carte graph : NVidia GeForce GTX 460M
J'ai regardé sur CanYouRunIt, le jeu est sensé tourner au maximum sur mon PC
Utilisateur anonyme
6 août 2011 à 16:42
6 août 2011 à 16:42
Essaye la manip suivante :
Sur le raccourci tu fais clic droit, propriétés, compatibilité, tu coche executer ce programme en mode compatibilité pour : tu choisis Windows XP service pack 3, tu coche désactiver les thèmes visuels et désactiver la composition du bureau. Appliquer, ok et essaye
Sur le raccourci tu fais clic droit, propriétés, compatibilité, tu coche executer ce programme en mode compatibilité pour : tu choisis Windows XP service pack 3, tu coche désactiver les thèmes visuels et désactiver la composition du bureau. Appliquer, ok et essaye
Utilisateur anonyme
6 août 2011 à 16:47
6 août 2011 à 16:47
Sinon essaye de le désinstaller bien proprement avec Revo uninstaller et de le réinstaller.
What the... ? o_ô Je désinstalle avec Revo, et le jeu se lance (ce qui ne change rien à mon problème)... Bizarre. Bref, en désinstallation.
Toujours pas de changement une fois patché. J'ai remarqué quelque chose : Un léger ralentissement pendant le chargement, deux secondes avant que l'écran blanc n'apparaisse. Je me suis posé cette question : Mon chargement va-t-il jusqu'au bout ?
Les vôtres durent combien de temps, en moyenne ?
Les vôtres durent combien de temps, en moyenne ?
Utilisateur anonyme
6 août 2011 à 17:29
6 août 2011 à 17:29
Arf, le miens doivent durer environ 10s je sais pas trop, (de mémoire). Sinon essaye de régler les graphismes au minimum ainsi que la résolution du jeu. Je suis un peu à court d'idées, et execute le programme en temps qu'administrateur (clic droit sur le racourcis, propriétés, executer en temps qu'administrateur)
Toujours pas de changement... Même avec les graphismes au min. C'est vraiment pas cool, rien qu'avec l'entrainement, j'avais vu que c'était un super jeu, mais si je suis cantonné à ces quelques toits, c'est ultra-frustrant...
Bon, si ça se trouve, ça s'est débloqué, et c'est juste que j'attends pas suffisamment longtemps cette fois-ci. J'vais le lancer, aller faire un ptit tour, et on verra bien.
Bon, si ça se trouve, ça s'est débloqué, et c'est juste que j'attends pas suffisamment longtemps cette fois-ci. J'vais le lancer, aller faire un ptit tour, et on verra bien.
Utilisateur anonyme
6 août 2011 à 18:11
6 août 2011 à 18:11
oui attend on sait jamais, mais c'est vrai que c'est dommage car c'est un super jeu !
En plus, quand il y a l'écran blanc, je ne peux même pas retourner sur le bureau par la touche démarrer, ni par l'Alt-Tab, ni par l'Alt-F4... Je ne peux pas faire autrement que de passer par le gestionnaire des programmes et de couper le processus...
fantaspeed
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2012
3
6 août 2011 à 22:04
6 août 2011 à 22:04
Si tu la acheter en magasin j'irais le signaler pour voir si se serait possible d'en avoir un autre, si tu la acheter d'occase sur internet il y a surement une option pour ce faire rembourser. Car je pense que le problème viens plutôt du jeu (enfin je pense ...)
1 janv. 2016 à 21:07