Les discussions

Cd-rom introuvable

Bonjour à tous, Je viens ici en dernier recours car j'ai récemment acheté "Le seigneur des anneaux, La bataille pour la terre du milieu 2 sur PC" et...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
ErmitePluPlum

Clé trackmania nation forever

Bonjour, voila je joue a trackmania nation forever que j'ai télécharger gratuitement sur internet j'ai crée un profil avec une adresse email valide do...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
jojo24750

Abonement jeux en ligne sur ps4

Bonjour, Voilà je ne suis pas une grande joueuse de jeux vidéo, mais j'ai enfin pu offrir la ps4 à mon chéri et j'aimerais qu'il puisse jouer en raise...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Judge_DT

Acces anticipe steam

Bonjour j'aimeraais juste savoir si j'achete un jeu en early access sur steam est-ce que je devrais le racheter quand la version entiere sortira ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
DShieldren

Problème de connexion dans le mode saison en ligne

Bonjour, Quand je veux me connecter dans le mode saison en ligne je reçois ce message d'erreur : "Un problème est survenu lors de la vérification ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Walleone

Ou trouver "life is strange"

Bonjour, alors voilà, je cherche depuis presque 1 mois le jeu "Life Is Strange", en tant que fan, mais je ne le trouve pas, donc voilà je voulais vous...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Letrollien

Need help

Bonjour/Bonsoir, je voudrais savoir si la configuration minimale pour un jeu (ex: gta 5) suffit pour une experience sans lag avec au moins 60 fps co...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
TheBranletatorDu

Jeux style gta 4

 Résolu

Salut, je cherche un jeux où comme dans gta on peut se promené en ville changé de voiture etc. Mais il ne faut qu'il soit trop violent car javai gta 4...

47 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Mathis

Gta 5

 Fermé

GTA 5 sur tableaut

Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Letrollien

[medieval 2]aide d'installation

 Résolu

J'ai un probleme avec mon jeu: medieval 2 total war kingdoms(sur pc).Lors de l'instalation(apres avoir passé tout ce qui langues,acceptez vous la lice...

28 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
did

[far cry] probleme numero de la clef

bonjour, jes acheter far cry, installer, jouer sans problem meme sur internet. Juste a l'instant lorsque je voulais a nouveau jouer sur internet, y ...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
yanis el matador

Securom erreur 8016

Bonjour, J'ai l'erreur 8016 quand j'essaye de lancer mon GTA IV avec Windows 10 et je ne sais pas comment la résoudre Pouvez-vous m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Syl2085

Faire @ dans une application sur bluestacks

J'ai le jeux vain glory sur Bluestacks sur le PC et lors de mon enregistrement on me demande mon adresse mail et je ne peux faire le sigle @... Commen...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
lichaol

Probleme de lancement

Bonjour, mon MC ce lance mais 30secondes plus tard il se ferme est le launcher me met; # A fatal error has been detected by the Java Runtime Envir...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
cyvax

Jeux ps2 sur psp, est ce possible ?

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de jouer à des jeux ps2 sur la PSP. J'ai regardé différents forums et sites et je ne vois pas vraime...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
michaelsitchi

Clash of clans

Bonjour, J'ai un petit problem j'ai un compte clash of cland hdv 10 max et je n'arrive plus à me connecter. Chaque fois que je lance le jeux il me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
RavenMd34

Créer un serveur counter strike source

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un serveur sur CSS, et si possible comment faire pour que ce soit un serveur RPG, etc... Merci d'avance!

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
click click boom

Mincrafte

bonjour je lence un SOS mincrafte fonctionne juste en mode solo impossible en multijoueur -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
supermario41

Besoin d'aide pour serveur minecraft

Bonjour, J'ai un serveur avec Bukkit , tout marche très bien sauf que personne n'arrive a aller sur mon serveur . J'ai vu l'IP d'autre serveurs ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Mecle

Probleme jeu crash bandicoot 2

Bonjour, je suis bloqué ds un jeu "crash bandicoot 2 sur playstation 1 impossibkle de trouver le diamant bleu,ce qui bloque pour avancer ds le res...

64 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Gargouille96

Comment crée les command sur serveur samp

 Résolu

Bonjour, je veux créé les commande sur gta samp mes je cais mon serveur marche mes je c pas comment faire les commande

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
TheDZmen

Comment jeu minecraft online

Bonjour, je suis louay je ne sai pas comment jeu minecraft online Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
BlackCraft50

Minecraft

Bonjour, je suis sur le serveur assentia je ne suis pas douer dans le mode solo j ai créer une partie creatif j ai construie des choses mais d un coup...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
BlackCraft50

Problème de connexion

Bonjour, Ma PS3 a un petit problème de soir , je vien de la ramener cher moi elle était cher un amis , et quand je l'allume elle m'affiche le messag...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Foc0n

Gta san andreas:utiliser parachute pour jet?

Bonjour, tout es dan le titre donc aidez moi s'il vous plaît(comment utiliser un parachute quand on descend du jet??,) -- un max de prob'

34 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
tuture

Pokemon platine sur ordi

Bonjour, J'ai downloader la rom de pokemon platine (.nds) et je ne suis pas capable de le lire sur mon ordi...j'ai WinZip et cela fonctionne pas encor...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
bombo

Jeu du carré rouge

bonjour à tous, j'ai vu hier le jeu du carré rouge; Quelqu'un peut-il me dire comment l'installer

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
AntiFemme

Casque de realite virtuel

 Résolu

Bonjour,est ce que quelqu'un sait ou je pouré trouvé un casque de realite virtuelle comme le z800,dans quel magasin j'pe l'acheter.merci d'avance.

287 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
luci0l

Possible de dupliqué une skin cs go

Bonjour je me suis posé la question si il était possible de dupliquer une skin cs go (Mais qui marche!!!) Cordialement Price14108

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
knut

Bug des jeux sur hp 2000-2d03sx

Bonjour, bonjour j'ai un hp 2000-2d03SX mais sa bug quand je joue aidez loi a reglé ce probleme SVP Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.0.11...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Djo La Force

Mise à jour xbox 360 par clé usb ou cd

Bonjour les amis, Je penses que je suis entrain de vouloir regreter la Xbox. Mon problème quant je veux aller sur Xbox live, on me demande de mettre...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
bartchiretabdou

Installer the last story pris sur zone de telechargement

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102 donc j'ai DL les 5 fichiers necessaire a l'installation du jeux,je dezippe le fich...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
FlorianGoMore

Ma console est bloquée.

Bonjour, ma PS3 s'est bloquée lorsque j'ai voulus la formater, j'ai fais annulé. Et maintenant elle me demande si je veux continuer le formatage, seul...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
superthevip

Sims 4 erreur

Bonjour quand je lance les sims 4 ce message apparait vous avez une idée plsss

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
PlumBob

The sims

Bonjour, comment créer un compte sims 3 PLEASE?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
PlumBob

Compte origin et jeu sims 4

bonjour, Il y a pas mal de temps j'ai acheté mon jeu Sims 4 neuf, j'ai donc du crée un compte origin mais je n'avais pas accès à la galerie, à la bo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
PlumBob

Comment fait pour installer un jeu sur un bureau

J'aimerai savoir comment fait pour installer un jeu sur bureau et aussi pour les téléchargement

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
gbinforme

Problème avec gameguard

Bonjour, J'ai un problème avec gameguard quand je lance mon jeu(elsword) je peut y jouer 2 à 3 minutes puis mon ordi ne fonctionne plus et je suis ob...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
MysteryRed

Aider moi svp comment ouvir l arene de jadiel

 Résolu

COMMENT OUVIR LES FICHUE PORTE DE LARENE DE JADIEL

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Adam

Jeu acheté sur steam

Bonjour, Hier, j'ai acheté un jeu pour mon fils sur steam et maintenant il n'apparait plus. Qu'est ce que je peux faire. Merci

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
mm

Rocket league manette

Bonjour, Je joue a rocket league et étant donné que je joue au clavier je suis pénaliser face aux manettes. Je vais donc acheter un adaptateur manet...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
PierreDS

La touche croix (x) ne marche pas! [psp-3004]

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Aujourd'hui j'ai voulu reprendre un peu ma PSP et bien évidemment il n'y avait plus de batteries car ça faisait vraiment longtemps...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
DiaboloLava

Je n'arrive pas a ouvrir un fichier .jar

 Résolu

je n'arrive pas a ouvrir un fichier .jar aider moi il ne se passe rien quand j'ouvre il ne se passe rien ! je ne vais pas vous montrer une image ou il...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
M4tShark

Permission command block

Bonjour, Je voudrais s'il existe un plugin 1.9.4 qui rajoute des permissions pour casser, poser et éditer des command block. PS : Je suis héber...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Instant gaming fonctionnement

Bonjour, J'ai découvert l'existence du site "Instant gaming" qui permet d'acheter des clés de jeux vidéos PC à moindre prix. Je voudrais essayer c...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ruhtra

Probleme ps3

yo, voila j'ai un petit problème avec ma ps3, j'ai voulu faire un petit nettoyage de la poussière a l'intérieur ( j'ai vue comment fallait faire sur d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
superthevip

Comment la mise à jour de play station via clé usb

Bonjour,je ne sais pas comment faire la mise à jour de ma PS3 via ma clé USB. Comment puis-je faire ? Merci d'avance. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
superthevip

Pes6

Bonjour, comment avoir un code dutilisateur Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Letrollien

Ecran qui clignote en noir durant certains jeux

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Récemment j'ai reçu mon ordinateur portable orienté gaming : le Acer Aspire V Nitro. Voici ses caractéristiques : - i...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
sebamaciolek

Cherche un surnom ou un pseudo

Bonjour, Je recherche un surnom ou un pseudo stylé qui est en lien avec mon prénom(Manon). Je n'ai aucune idée. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
superthevip
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000