Les discussions

Mise à jour xbox 360 par clé usb ou cd

Bonjour les amis, Je penses que je suis entrain de vouloir regreter la Xbox. Mon problème quant je veux aller sur Xbox live, on me demande de mettre...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
bartchiretabdou

Installer the last story pris sur zone de telechargement

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102 donc j'ai DL les 5 fichiers necessaire a l'installation du jeux,je dezippe le fich...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
FlorianGoMore

Ma console est bloquée.

Bonjour, ma PS3 s'est bloquée lorsque j'ai voulus la formater, j'ai fais annulé. Et maintenant elle me demande si je veux continuer le formatage, seul...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
superthevip

Sims 4 erreur

Bonjour quand je lance les sims 4 ce message apparait vous avez une idée plsss

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
PlumBob

The sims

Bonjour, comment créer un compte sims 3 PLEASE?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
PlumBob

Compte origin et jeu sims 4

bonjour, Il y a pas mal de temps j'ai acheté mon jeu Sims 4 neuf, j'ai donc du crée un compte origin mais je n'avais pas accès à la galerie, à la bo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
PlumBob

Comment fait pour installer un jeu sur un bureau

J'aimerai savoir comment fait pour installer un jeu sur bureau et aussi pour les téléchargement

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
gbinforme

Problème avec gameguard

Bonjour, J'ai un problème avec gameguard quand je lance mon jeu(elsword) je peut y jouer 2 à 3 minutes puis mon ordi ne fonctionne plus et je suis ob...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
MysteryRed

Aider moi svp comment ouvir l arene de jadiel

 Résolu

COMMENT OUVIR LES FICHUE PORTE DE LARENE DE JADIEL

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Adam

Jeu acheté sur steam

Bonjour, Hier, j'ai acheté un jeu pour mon fils sur steam et maintenant il n'apparait plus. Qu'est ce que je peux faire. Merci

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
mm

Rocket league manette

Bonjour, Je joue a rocket league et étant donné que je joue au clavier je suis pénaliser face aux manettes. Je vais donc acheter un adaptateur manet...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
PierreDS

La touche croix (x) ne marche pas! [psp-3004]

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Aujourd'hui j'ai voulu reprendre un peu ma PSP et bien évidemment il n'y avait plus de batteries car ça faisait vraiment longtemps...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
DiaboloLava

Je n'arrive pas a ouvrir un fichier .jar

 Résolu

je n'arrive pas a ouvrir un fichier .jar aider moi il ne se passe rien quand j'ouvre il ne se passe rien ! je ne vais pas vous montrer une image ou il...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
M4tShark

Permission command block

Bonjour, Je voudrais s'il existe un plugin 1.9.4 qui rajoute des permissions pour casser, poser et éditer des command block. PS : Je suis héber...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Instant gaming fonctionnement

Bonjour, J'ai découvert l'existence du site "Instant gaming" qui permet d'acheter des clés de jeux vidéos PC à moindre prix. Je voudrais essayer c...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ruhtra

Probleme ps3

yo, voila j'ai un petit problème avec ma ps3, j'ai voulu faire un petit nettoyage de la poussière a l'intérieur ( j'ai vue comment fallait faire sur d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
superthevip

Comment la mise à jour de play station via clé usb

Bonjour,je ne sais pas comment faire la mise à jour de ma PS3 via ma clé USB. Comment puis-je faire ? Merci d'avance. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
superthevip

Pes6

Bonjour, comment avoir un code dutilisateur Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Letrollien

Ecran qui clignote en noir durant certains jeux

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Récemment j'ai reçu mon ordinateur portable orienté gaming : le Acer Aspire V Nitro. Voici ses caractéristiques : - i...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
sebamaciolek

Cherche un surnom ou un pseudo

Bonjour, Je recherche un surnom ou un pseudo stylé qui est en lien avec mon prénom(Manon). Je n'ai aucune idée. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
superthevip

Cadre et mariage dans animal crossing ds

 Résolu

Bonjour, Récament j'ai eu la photo de Colvert(entous j'en ais 4:Tom Nook,Câlin,Pascal et Colvert).Mais j'ai entendu que pour se marier il ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Lolilol

[quantum break] message d'erreur

Quand je lance le jeu j'ai un message d'erreur : X12_ERROR_TITLE DX12_ERROR_TEXT: 0x887a0004 Et je vien de voire que il y a une mise à jour (sur ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Djo La Force

Star wars battlefront pc

Bonjour J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable Voici la configuration: 8Go RAM Intel Core 2 Duo CPU T9600 @2,80Ghz nVidia Quadro FX ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Djo La Force

Installation manette xbox 360 sur pc

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'aimerai installer et utiliser une manette Xbox 360 sur mon PC qui fonctionne sous Windows 10... L...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
TenzoR

Call of duty black ops 2 zombie debloce les map

Bonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminablezombie debloce les map

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Moi

Problème particules minecraft

Bonjour, les particules de minecraft ne s'affichent plus; par exemple, quand j'apprivoise un loup, les cœurs qui veulent dire qu'il est apprivoisé ne ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
bhugo158

Sega saturn & megadrive

 Résolu

Salut à tous, j'ai trouvé une SegaSaturn chez mon oncle avec seulement le câble secteur et un jeux à l’intérieur; "TruePinball" mais aussi une SegaMeg...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Naos58

Recherche un jeu avec un lapin

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un vieux jeu PC avec un lapin en salopette bleue. C'était un jeu pour apprendre l'anglais. On interagissa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
BananaPhone

Problème de connection sur certains jeux.

Bonjour, Depuis quelques temps quand je joue sur Counter Strike Global Offensive j'ai des montées de ping allant défois jusqu'à 600 ping je ne peus b...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Djo La Force

Crabe géant

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée sur le crabe géant --' je n'y arrive pas.. Quelqu'un pourrais m'aider? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Smith

Sims freeplay , probleme de connection avec facebook

Bonjour , j'ai un petit probleme , y a longtemps, je jouais enormement a Sims Freeplay , j'y etais connecter sur facebook, puis j'ai arreter , et je m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Apprendre à coder ?

Bonjour je voudrais apprendre a coder (jeux,mods...)es-que vous auriez des conseille ou logiciel pour commencer. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Lea passion mes secret de fille effacer le jo

Bonjour, salut je m'appele manon et jai acheter un jeu a megagameet je les acheter en prtomos et quelqu'un lavais avant et je ne sais pas kommen effa...

24 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
ilion

Steam, comment ça marche si ...

Bonjour à tous, j'ai téléchargé ce matin le jeu Total War Warhammer via le compte steam de mon pc. Or, mon ordi n'est pas capable de l'utiliser (manqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
cyvax

Ma tablette ne se charge plus

Bonjour, Ma tablette ne se charge plus j'ai soufflé dans la prise et dans la tablette et se n'est pas mon chargée qui bug Donc s'il vous plaît aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Adan58140

Peut on jouer a dragon ball xenoverse ps4 avec un amie de ps3

Bonjour j'aimerait savoir savoir si on peut rejoindre ou inviter un amie de ps3 a dragon ball xenoverse ps4 si on peut comment on le fait. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Skwalala

Nfs most wanted et le mode exploration

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter nfs most wanted et savoir il y a un un mode libre pour ce balader comme dans nfsu2

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Jerem33

Je suis bloquer

Salut a tousse depuis un mois j'ai commencer une map mais je suis beuger dans le sol et je ne peu plus m'en aller alors comment faire pour mettre le m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 1942 windows 10 incompatible

Bonjour Je viens de retomber sur mon vieux battlefield 1942, installation sans problème sur mon ordi (win 10) par contre au moment de lancer le progr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
luckydu43

The walking dead problème écran noir

Salut les gens, j'ai un problème quand je lance The walking dead, j'ai un écran noir mais j'entends quand même le son . Merci cordialement Ben . ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Isabulle

Multiple arcade machine emulator (m.a.m.e.) ( mame )

 Résolu

Multiple Arcade Machine Emulator (M.A.M.E.) : https://www.mamedev.org/release.html et les torrents qu'il faut... trouvables sur ces sites au moins ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
erkael

Can you run it me dit que je peut faire tourner the forest

Bonjour, j'ai demander a can you it si je pouvait faire tourner the forest, il me dit oui au minimum donc je l'est pris et meme au minimum je peut pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
FeLynX

Problème league of legends

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème a League Of Legends il ne veut pas se connecter et m'affiche en dessous de statue serveurs : BUSY je pe...

49 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
leffym

Sims

bonjour sa fait des lustres que je voudrais avoir le jeux des sims sur mon pc et je ne sais tjr pas ou le télécharger ou meme si on peut le jouer en l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
bendrop

La dame de pique

 Résolu

Bonjour, * Je n'arrive pas à jouer à La dame de Pique sur Windows 10. Je l'avais sur Windows 7.. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
MaxGix

Call of duty black ops aide manette pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais jouer a Call Of Duty Black Ops avec une manette de PC / PS3 que je posséde. Mais je ne sais pas comment m'y prendre ! Merci ...

28 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Nooob

Mode d'emploi

bonjour j'aurais voulu savoir comment on met en route le jeu merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
BlackCraft50

Je n'arrive pas a télécharger minecraft

Bonjour, j'ai actuellement un problème : je suis allé sur minecraft.net et ai acheté un compte premium de minecraft. Au moment de la fin du télé...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
BlackCraft50

Vol de profil

Bonjour, Comment signaler un vol de profil sur ibelote online svp ? Depuis quelques temps je suis harcelé par une personne qui a pris mon profil et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Lone

Problème de disque dur ps3

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque externe compatible avec ma ps3, car elle ne fait que 12go et que j'avais besoin de plus. J'ai formaté l...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Sonirim
Résultats 26551 - 26600 sur un total de plus de 50 000