Les discussions

Xbox one

Bonjours , j'aimerai savoir comment on peut faire pour brancher une vieille télé a une xbox one . Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Noränd

Accouplement pnj

Bonjour, je n’arrive plus à faire accoupler mes villageois. Je suis sur Xbox one et ne connais pas la version. En fait j’ai crée une ferme à fer, j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Noränd

Xbox

Bonjour je voudrais savoir si on je sur xbox one et ps3 a gta 5 online et se voir en même temps

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Noränd

Pokemon go

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existait une app qui sert à savoir précisément où sont les pokemons. (une app qui n'a pas encore était patchée...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
kevin581

Cherche roms pokemons en .nds (mac)

Bonjour, je cherche des romps pokemon en .nds svp (des liens si possible) je suis sur mac ! ;) Merci!

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
kyon0043

Pièces de vaisseaux

 Résolu

Bonjour, Dans les Sims2 sur Ds, combien y a til de pièces de vaisseaux ?

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Kikiwi18

Mon minecraft crash

 Résolu

Bnjour, Hier j'ai acheté mon compte minecraft. J'ai download le jeu et tout. Je me suis connecté et j'ai le nouveau laucher. Donc, puisque je me suis ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Ambre8

Compatibilité pc sims 4 can you run it

Bonjour, Je voulais savoir si mon pc est compatible avec les sims 4... J'ai fait can you run it mais je ne m'y connais pas assez pour interpréter le...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Djo La Force

Bowser skelet ou est tu ?

Bonjour, Je joue a Mario Kart wii est je n'arrive vraiment pas a débloquer bowser skelet je sais comment faire(avoir une étoile dans les coupes 150c...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Sohaibe

Mon pokémon go ne se lance pas

Mon jeu ne se lance pas correctement

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
The blitzy

Ordinateur portable 500€

Bonjours a tous Cela fait plusieurs jours que je recherche un ordinateur portable plutôt performant, ne dépassant pas ou peut les 500€ Je ne m'y con...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Pierre1310

Jai besoin dune solution pour naruto storm

salut je suis bugger a naruto storm je suis au debut dans les missions et je suis comme prit dans une impasse je sais pas comment passer a une mission...

139 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Kakashi sensei

Mod gta 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est pour demander si on peut installer un mod menu sur GTA 5 sans ordi ?

Dernière réponse le 22 août 2016 par
superthevip

Les sims 2 sur windows 8.1 ; besoin d'aide !

Bonjour à tous ! Je vous expose ma situation : J'ai retrouvé la version de base des sims 2 (le mien est sur dvd, je précise car apparemment il y a...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Theo1702

Instalation trop longue

 Résolu

Bonjour, Dépuis 2 jours j'ai lancer l'installation de GTA V que j'ai acheter sur le PlayStation store sur ps4 , le problème est que c'est vraiment...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
superthevip

Simulation voiture ?!

Bonjour, je me demandais s'il existait un site qui simule un volant de voiture, avec le tableau de bord OU Alors, un simulateur de conduite GRATUIT. O...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
BrunoSoloPasSolo

Mario et luigi les frere du temps

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour battre la gros pierre svp je n'y arrive pas pouvais vous me donner quelque astuce svp Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Voler ?!?

 Résolu

Salut, J'ai récemment eu Minecraft 1.10 et j'ai mis la barre espace pour sauter mais j'ai beau appuyer très très vite 2X d'affilée, je n'arrive tou...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Et il possible d avoir 2 compte social club sur le meme psn

Bonjour j aimerai savoir si il est possible d avoir 2 compte social club sur le meme PSN

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Vyper43

Cherche le nom d'un jeu

Bonjour, je cherche un jeu auquel j'ai joué il y a un certain temps mais maintenant que je veux mis remettre je me souvient plus du nom du jeu. Si...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Nagawaki

Probleme pour lancez un jeu message d erreurs

Bonjour j ai installer batman arkham night sur.un pc window 7 mais.au momment de le lancez il me mets ce message d erreur savez vous pourquoi et ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Pierre1310

Impossible de jouer a gta 5 en ligne

Bonjour, Jusqu'à hier tout marchait bien mais depuis ce matin lorsque je lance GTA 5 il y a un long chargement pour au final me dire que les serveur...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Pierre1310

Les zarbis ? et ! dans pokémon soulsilver

Bonjour, je joue actuellement à pokémon soulsilver et je n'arrive pas à trouver les zarbis ? et ! dans les ruines alpha. J'ai résolu tous les puzz...

337 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
HYUUUU

Perte du dlc mario kart 8

Bonjour, Je voulez jouez à Mario Kart 8 et quand je lançais le jeu, il m'annonce qu'il y a le contenu additionnel (DLC) qui est corrompu. Sans avoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Rubik4s

Comment faire pour pouvoir guider en secouant mon téléphone.

Bjr, je ne parviens pas à jouer à temple run dans mon téléphone quand je guide à gauche ou à droite il est toujours au milieu et je ne peut pas aussi...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Judge_DT

Probleme connexion de mon pote a mon serveur hamachi

Bonjour , j'ai le plus grand des problemes qui me fait poser des questions , je m'explique , je suis sur minecraft , je lance mon serveur hamachi (qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Weaful

Je ne peux plus me connecter sur mon psn

Bonjour, ça fait 4 mois que je ne peux plus me connecter à mon compte psn à chaque tentative il y a un code erreurs ws-37397-9 Je vous en supplie a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
superthevip

Hack sur un serveur mcpe

Bonjour, récemment un ami a ouvert un serveur MCPE (Minecraft Pocket Édition). Une fille est arrivé sur le serveur et la tout bonnement fermé. Cette f...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Weaful

Connexion

 Fermé

Bonjour, comment connecte une manette de detection de mouvement ps3 Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Connecter

Bonjour, je voudrez savoir comment connecter une manette de detection de mouvement Playstation@Move Configuration: Windows Vista / Chrome 49....

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
superthevip

Le fourgon blindé dans gta 4 ps3

Bonjour, je voudrais savoir ou trouve t'on le fourgon blindé dans gta 4 ps3. merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
MmZ

Animal crossing new leaf perdu

Bonjour, avant j'avais des fruits parfait mais maintenant je n'en n'ai plus quelqu'un peut me dire pourquoi ? --

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Gaia.

Amis steam

Bonjour, Bonjours a tous moi je nai que 3 jeux gratuits sur steam et je ne peux ajouter d'amis dont mon frere qui veut majouter car lui il peut ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

[gta v] vous n'etes pas connecté

 Résolu

Bonjour Ayant acheté le jeu aujourd'hui je me suis fait une joie de enfin l'installer jusqu'à ce qu'un message : "ALERTE : vous n'êtes pas conne...

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Amnesia-080

Demende

je voulais savoir pourquoi je n'arrive pas a me connecter. merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
little boy62

Besoin d'aide pour ps3

Bonjour, J'ai 2 question à vous poser car j'ai 1 problème Enfaite ses que je ses pas quoi prendre entre la12 go et la 500 go Car dans la 12 go peu...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Yacidugaming

Destiné a micromania

Bonjour Je vends ma wii noire avec une manette, need for speed prostreet, fifa 15 14, sonic colors all star racing, wii sport

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Letrollien

Probleme de fps sur cs go

bonjour J'ai acheté un pc acer aspire xc-704 il y a 3 jour, il a 8gb de ram ddr3, une carte graphique nvidia geforce gt 705 à 1024mb et un proce in...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
LinghtninG_Fire

Combien d'heure

Bonjour, je voudrais s'avoir cb de temps je vais avoir d'internet avec 1 GO pour l'application pokemon go Configuration: Windows 7 / Chrome 52....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
omar5000

Dragonageinquisition.exe - image incorrecte, apparait toujours.

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 jours le jeu Draon Age Inquisition sur PC (j'ai windows 7 avec un système d'exploitation de 64 bits). L'installation c'...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Exileur

Tomb raider 6

Bonjour, je voulais savoir si il existe un moyen de télécharger tomb raider 6 sur pc merci d'avance bonne journée. Ludovic de Dreux. Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Exileur

Lancer un vieux jeu pc

Bonjour, J ai retrouvé chez moi un vieux jeu cd rom (Harry potter 3) et par nostalgie j aimerais le relancer une fois. j ai donc mis le cd et j ai...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème connection manette xbox360 / mac

 Résolu

Bonsoir, J'ai appris que l'on pouvait jouer avec sa manette de Xbox 360 sur son mac par le biai d'un pilote permettant de connecter la manette à l'...

37 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
le 132

Configuration pour sims3/4

Bonjour soit bonsoir, j'aimerais savoir si mon ordinateur (c'est un laptop) pourra prendre sims3 ou meme peut etre sims 4. voici ma configuration: pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Papounet17000

Coupures quand je joue à rct3

Bonjour, Depuis quelques jours je joue à Roller Coaster Tycoon 3 (Deluxe Edition). Cette version est un jeu qui réuni en une seule les 3 différente...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
AK68

Id pas autorisé... ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai le message suivant quand j'éssaie d'entrer un ID en ligne : "L'ID en ligne que vous avez saisie n'est pas autorisée." J'ai donc é...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Daniel953

Plus de son dans les jeux sur pc

Bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum alors veuillez d'avance m'excuser si je commets des petites erreurs. Voila mon problème : je n'ai plus de so...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Salvatorem

Temps d installation gta5 pc

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps l installation de grand theft auto V pc me prendrais? cdt -- Posté depuis CCM Live forum pour Andro...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Thespoky

Branchements sur télévision hd

Bien le bonjour, Depuis ma récente acquisition d'un téléviseur HD LG, je rencontre quelques problèmes de branchements avec ma console Xbox 360 (un...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Daniel953

Ma nintendo ds i ne marche plus

Bonjour ce matin je jouer à Pokémon sur Ma nintendo DS i j'ai voulu utiliser le styler pour regarder un truc et la le stylet ne marcher plus. Les touc...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
LaGameusePerdue
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000