Les discussions

Iso n'apparait plus sur psp

Bonjour, s'il vous plait, j'ai formaté ma psp et ne je ne peux plus remmettre de jeux car le dossier iso ou j'avais l'habitude d'y placer les jeux...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Soap MacaTavish

Vérification humaine

Bonjour, je veux installer des gemmes ilimiter sur clash of clans mes il me disent de faire une vérification humaine je n'y arrive pas aider moi SVP ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Azer

Possibilité ou pas de partager un jeu avec un "ami steam" ?

Bonjour, Il se trouve que je suis en train de vendre un jeu nécessitant steam. Le support steam m'indiqué qu'il faudrait que je le fasse par la...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le chargeur dsi est-il compatible avec la 3ds xl

 Résolu

Bonjour, Pour Noel, je vais m'acheter une Nintendo 3DS XL rouge et noir (mon budget: 200€) je possede deja une Nintendo DSi et j'aimerais savoir si ...

30 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
iHadi

[2016] où trouver un action replay compatible avec pkm perle etc

Salut Je voudrais savoir en 2016 où trouver de bons actions replay qui marche bien sur 3ds etc, et qui fonctionne avec les anciens pokemon comme poke...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
iHadi

Mon jeu acnl ne veut plus redémarrer :(

Bonjour, J'ai hacké ma ville et avant de me coucher j'ai sauvegardé ma partie et j'ai éteint ma DS mais ce matin j'ai allumé mon jeu mais il ne voul...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
iHadi

Mon jeux à disparu

Bonjour, Quand 'ai enlever la carte SD de la console le jeux avait disparu et je n' arrive plus à le réinstaller aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
iHadi

Gta 5

Bonjour, la touche du bas qui sert à changer de joueur ne marche plus je suis bloque avec Michael alors qu il ne me reste plus que 6 missions a faire ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
johan_JsW2

Lancement impossible sims 4

Bonjour, Je joue au Sims depuis plusieurs années ce message d'erreur s'affichait de temps en temps mais aujourd'hui dés que je lance les sims le géné...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
iHadi

Supprimer une mise a jour xbox 360

Bonjour, Je vous écris car je viens d'acheter une xbox 360 avec le jeu des sims3, j'ai voulu voir sur le live , j'ai donc fais la mise a jour qui m'...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Kamikaze.29

Mod dawn of war: dark crusade

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je ne c'est pas comment installer un mod dawn of war: dark crusade. quand je le télécharge je ne sais pas ou le mettre je ...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
AstroYan

Bug gta v online

Salut à tous. Alors voilà j'ai un gros bug avec la mission ou plutôt le braquage de ''Pacific Standart'', c'est simple je suis en pleine action ave...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
johan_JsW2

Ets 2 n'arrive pas à jouer suite mise à jour 1 25 2 5

Bonjour, Je viens de faire la dernière mise à jour (1 25 2 5) et dès que j’appuie sur "conduire" le jeu s’arrête et le message suivant apparait "E...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
williamg1300

Ma wii ne s'allume plus !!!!!

Bonjour, Ma WII ne s'allume plus car il y a deux semaines je jouais puis je l'est laissée tournée pour aller faire quelque chose puis après mon pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
sayoux918

Ereur fs15 shader model 3.0

Bonjour, mon problème est que dès que je lance FS 15 il me dit erreur shader model 3.0 j'ai un HP pavillon dv6 avec direct X 11 et une AMD vision ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
MokeyFarmer

Cherche idées pour nom de ville

Bonjour a toute et a tous :D En faite comme je vais bientôt avoir une deuxième cartouche de Acnl, j'aimerais des idées de nom de ville le thème de la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Pic-pouic

Call of duty 5 configuration minimale

Bonjour, j'ai l'intention de ma m'acheter cod waw je je voudrai savoir si mon pc est assez puissant Config minimum : PIV 3Ghz, 512 Mo de RAM (1Go...

37 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
flo

Fifa 15 pour pc

Bonjour, je veux savoir quelle est la cle de produit de fafa 15 Configuration: Windows 8 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
crapoulou

J'ai payé pour télécharger un jeux mais ça ne marche pas

 Résolu

Bonsoir, J'ai payé pour télécharger le jeux Pouce-Pouce® Sauve Le Zoo sur ccm mais ça ne télécharge pas comment ça se fait ?

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
crapoulou

Minecrafty

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 48.0 je connais mon adresse eamil mais je n'ai plus acces a celle ci et je ne trouve plus lmon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
lmc-3

Fps bridés

 Résolu

Bonjour, Quelle bonne surprise de rentrer chez soit et que de retrouver son ordinateur, sorti de veille, tout content d'arborer une belle mise à j...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
cedza

Serveur minecraft : failed to bind to port

Bonjour, J'ai un problème qui vient de survenir , après avoir fait la nouvelle mise a jour de mon windows , mon serveur me marque cela : Loading li...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
ONEAL-moto

Serveur minecraft : problème connexion.

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mais serveur minecraft est à chaque fois que je me connecte je reçois ce message : Internal Exeption : ja...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
mathitux

Problème de compatibilité sous windows 10 ?

Bonjour à tous, Aujourd'hui m'est venue l'envie de rejouer à un de mes jeux d'enfance : Nox, développé par la société ( paix à son âme) Westwood. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
jo775911

Gta v

Bonjour, Je voudrais savoir comment gagner des millions dans gta 5 et aussi comment utiliser bawsaq quand j'essaye on dit que le marché est en cour...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
DarkFoxGaming

Argent gta v online

Bonjour, je crée ce topic car j'ai besoin d'une réponse Comment font les gens pour avoir 500 000 000 de dollars, j'ai le jeu duis bientôt 5 mois, e...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
DarkFoxGaming

Comment publier un jeu vidéo ,

Bonjour, J'utilise Gama maker et j'ai site Internet et j'aimerais s'avoir comment publier jeu dessus. merci de m'aider ! Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
DarkFoxGaming

Créer un jeu

Bonjour, Depuis pas mal de temps , j'essaie de trouver un site pour créer un jeu simple et gratuit... Le genre de jeu que je voudrais faire c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
DarkFoxGaming

Conseil pseudo

Bonjour, j'hésite entre 2 pseudo SopFoX et KytiasX . qu'est ce que vous me conseillez ? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
DarkFoxGaming

Carte graphique portable

Salut tous le monde je voudrai changer ma GTX 860M contre une GTX 970M mais je ne la trouve pas sur le marcher il me propose que des PC donc si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
mushu14

Problème serveur ? [ip local]

Salut ! Je cherche depuis 4 mois un moyen de faire à nouveau marcher mon serveur. Depuis que je suis rentrée de vacance, le serveur ne marche pas p...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Rubik4s439

Ps4 qui s'allume fais trois longs bips puis s'éteint

Bonjour à tous, j'ai récemment eu un problème avec ma PS4 : avant, elle avait un "BLOD" : lumière bleue qui clignote et pas d'image. Jusque là j'arr...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Sobo67

Bonjour aide moi a trouvé un pc geminge

bonjour a tous je voudrai acheté un pc de jeux qui peu faire tourné battlefield 1 et 4 gta 5 blade soul c'est vous pou vé m’aide s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Djo La Force

Je peux faire tourner gta 5 ?

Bonjour, J'ai commandé un pc gamer et je voulais savoir si je peut faire tourner gta 5 dessus Nom du pc : vibox sharp shooter paquet 7s Processe...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Djo La Force

Conseil pour un achat

Youpla Boum ! Petit conseil je compte me prendre aujourd'hui Mafia III en préco, du coup j'ai fais une vérif pour la config voir si ça passait. Al...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Djo La Force

Batterfield jouer a deux sur ps3

Bonjour, j'ai une ps3 et batterfield 3,j'ai deux manette une pour moi une pour mon frère je voudrait savoir si on peut jouer nous deux sur un ...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Popol

Créer ma config gamer : que me faut t'il ???

Bonjour, a tous Habituer a démonter, remonter de vieux PC... Mais pas du tout à la page sur les référence et nom des périphériques a acheter. J...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Djo La Force

Scrabble inter actve édition 2009 ubisoft

L'installation du logiciel est refusée le message suivant apparaît un administrateur vous a refusé l'exécution de cette application . Pour plus d'i...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
internaute128

Jeu de tarot pour telephone portable?

Bjr Existe-t-il le jeu de tarot (78 cartes 1,21,excuse) pour telephone portable?

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Carotte

Chère amis mon psp3 ne n'affiche plus les icônesaus jeux

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon psp3 sa fonctionne parfaitement quand j'ai mis à jour et après la mise à jour les jeux ne s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
fallek

Adaptateur pour obtenir du son xbox one

Bonsoir, Je viens d'acquérir une Xbox One que j'ai branché à mon écran de PC (je n'ai pas de TV). Problème : je n'ai pas de son. Alors, j'ai fait ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Meile

Mon pc est il capable de faire tourner fifa 16/17 ?

Bonsoir, j'aimerais savoir si mon PC est assez puissant pour faire tourner des jeux tels que FIFA 16/17 ? Mon ordinateur est un Acer Aspire E-1 P...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Papounet17000

Comment se retrouver sur une partie de mineceaft

Bonjour,j'aimerai savoir si quelqun sait comment se retrouver sur une partie entre une xbox 360 et un téléphone portable sur minecraft j'ai vu que c'é...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
wyndil

Aide de minecraft avec mods avec forge

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour installer des modes avec forge

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
thomas01m

Mincraft

Bonjour, je vais jouer a mincraft Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.3

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
thomas01m

Latences post mise à jour

Bonjour, j'ai déjà posté un message concernant mes fps, bridés à 60 après la mise à jour de windows 10. c'est assez chiant, mais ce qui me dérang...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
cedza

Sims 2 code maxmotives

 Résolu

Bonjour, j'ai installer aujourd'hui le jeu les sims 2 sur mon pc mais certain code ne fonctionne pas comme maxmotives et cela m'énerve avez vous d...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
nintendo3ds

Nouvelle config, éléments compatibles ?

Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon PC qui date de 2009 afin de profiter des jeux récents. N'étant pas expert j'aurai voulu un avis sur la con...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Mathieu182

Allouer plus de ram a un jeux steam

 Résolu

bonjour je joue sur un ordinateur sur la plateforme steam a un jeux et j'aimerais savoir comment allouer plus de ram a mon jeux soit depuis les option...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Djo La Force

Bug de connexion important sur le xbox live (jeux multijoueur)

Bonjour/Bonsoir, Depuis une semaine j'ai un ami dont la co de son Xbox One fait que des siennes, il a fait des speedtest il est pourtant en 7 ms 8...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Stauwler
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000