Les discussions

Configuration battlefield 1

 Résolu

Bonjour, Pourrais-je jouer convenablement à Battlefield 1 avec cette configuration? - Intel(R) Core(TM) i5-6400 CPU @ 2.70Ghz 2.71Ghz - 8,00 Go...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
thomas8214

Supprimer un personnage...

Bonjour, Je souhait supprimé le deuxième personnage de GTA V mais je ne peut plus le supprimé définitivement comment faire? Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Célien

Je veux gta iv

Bonjour, Monsieur Madame les élèves et les voleurs qui m'a piqué ma ps3 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Pierre1310

Crash - freeze sur battlefield 4 (ps3)

 Résolu

Bonjour ou bonsoir comme vous voulez, j'ai reçu en ce beau matin de Noël le nouveau Battlefield 4 sur Playstation 3 (eh bah oui on a pas tous les moye...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Nathan

Bug sims 3 - interface disparu & sims bloqués

Bonjour, J'ai de légers problèmes avec mes Sims dernièrement et j'aimerais bien un peu d'aide :/! Tout d'abord, le premier était que mon jeu ...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
antoine

Création d'un jeu ps4

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de créer un jeu de Ps4 a partir d'un PC sous Windows ou Mac? Si oui, avec quel logiciel et comment le gr...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
as

Arma 3 qui tourne mal avec configue minimum

Bonjour ou bonsoir vous allez être peut etre mon rayon de soleil , voila can you run it me dit que j'ai la config minim pour joue a arma 3 , Processeu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
cyvax

Lags

Bonjour, j'ai avec moi un asus rog GL742vw, qui a un i7, gtx 960 et 8go de ram. Le problème est que pendant le jeux, toutes les 15 minutes environ, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
natheitz98

Spectrobes origins wii

 Résolu

Bonjour, je suis a la 4 eme planete et je possede la machine a code de carte et j'ai les code Quel est le probleme me diriez vous ? eh bien en...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Lightside1

Problème modpack ftb infinity lancement launcher

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 je suis sous Windows 10, 32 bits, je peut allouer 8G de ram, le problème étant que je ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
cyvax

Youtubeur gaming

Bonjour, moi aussi j'aimerais devenir youtubeur gaming mais je ne veux pas montrer ma tete et jee voulais savoir comment on fait des montage vidéos tr...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
little boy62

Steam se lance au démarrage de dead island.

Bonjour, j'ai télécharger Dead Island en crack, j'ai décomprésser tous les fichiers et quand je lance le setup, il s'installe mais apres y'a steam qui...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
arth

Jouer sans cd(deamon tools)

 Résolu

Bonjour abonné et non-abonné. Je vais toucher un sujet sensible mais sacher que je suis pas un pirate ou pour chercher les problèmes à tout le monde....

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
danny the dog

Fifa 16

comment avoir la cle d'activation, si a chaque fois on vous dit que

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Djo La Force

Cities skyline créer des nouveaux bâtiments

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien amis constructeurs :) voilà j'aimerai savoir Comment créer de nouveaux bâtiments dans Cities ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jewi59

Problème de freeze a la premiere partie

Bonjour, Je poste sur ce forum pour un ami a moi qui a des problème avec Son ordi. Il possède un Asus RoG qui a a peu prés 1 an . il tourne avec...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
diablo13800

Imvu

Bonjour, Pour ceux qui cherche un jeu de deuxième vie je vous conseil IMVU c'est un jeu francophone il suffit de choisir la langue que vous voulais da...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Lyli

Assassin's creed 4

Bonjour, un matin , j'ai fait tombe ma XBOX où mon jeux était dedans et là mon jeu ne marchais plus . Est ce que vous pouvez me dire quelque chose...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
superthevip

Figurine assassin's creed

Bonjour, Je recherche pour faire un cadeau à un ami la première figurine du premier Assassin's creed. Malheureusement je ne sais pas à quoi elle...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
ptitstico

Gear of war 4 sur pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter en ligne Gear of war 4 sur le site de Microsoft avec mon compte , seulement je ne le trouve nul part et je ne sait pas où ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
sims06

Sims 3 démarre pas 0x0175dcbb

Bonjour, J'ai ACHETÉ (et non pas téléchargé) les sims 3 il y a environ 6 mois, et ça fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Quand je lance les...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Emma

Bloqué sims naufragé sur pc

Bonjour, je suis bloqué dans les sims naufragé au moment ou je dois planifier la survie c'est a dire trouvé un plan pour la nourriture et les resso...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
marie

Rrecherche passeworld

Je voudrais avoir le code d'activation de winning eleven 8

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
kaumune

Connexion à distance ps4 , son et micro

 Résolu

Bonjour, J'utilise la connexion à distance de ma playstation4 , cela fonctionne très bien. J'arrive à jouer sans problème. Le seul pépin est le...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Fahora

Civilization ii

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du jeu Sid Meyer's Civilization II! Où le télécharger gratuitement de préférence? merci! -- Tá mé ar 5 Clover...

32 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
cchris005

Problème avec lol depuis dernière maj windows

Bonjour, de puis la dernière mise a jour de windows (celle pour les version 1607), mon League of Legends bug très souvent au niveau des IPS (images/se...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Williampcairsoft

Encore populaires ?

Bonjour alors voila j'ai 10euros sur steam et je me demander si garry's mod étais-t-encore a la mode ou pas si il y'a encore beaucoup de personne des...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Williampcairsoft

Bon ordinateur pour les sims 4?

Bonjour, Voilà mon problème: je vais bientôt acheter un ordinateur portable, et je ne sais pas si je pourrait jouer aux Sims 4 avec. Voilà les infor...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Williampcairsoft

Debloquer les autres business dans gta vcs

Bonjour, JE voudrais savoir comment on fait pour débloquer les autres types de business dans GTA Vice City Stories. Si quelqu'un peut me renseigner,...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Sisco. Lagentin2

Fifa 16

Bonjour, A chaque fin de match en ligne sur ultimate team mon jeu bloque alors que ma connection et bonne. Je joue tous le match normalement et a la...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
james59waz

Auto-nettoyage ps3 40g

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un auto-nettoyage de la PS3 40G: les ventilateurs tourneraient à fond au demarrage pour evacuer toutes les poussieres....

30 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Minkkkkk

Brevet sur jeux video

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement créé un jeu vidéo sur Pc et j'aimerai le mettre en téléchargement gratuit pour commencer mais j'aimerais savoir si je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
remyoger

Comment connecter ma ps4 au réseau internet de l'hotel ?

 Résolu

Bonjour, je loge actuellement dans un appart' hotel et je compte y rester un bon moment. Le réseau wifi de l’hôtel fonctionne avec un système de page...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
brupala

Action et minecraft

Voila, cela fait quelques temps que je record avec action. Mais là, je lance action pour record et Minecraft crash quand Action se lance (quand il se...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Risar

Carte graphique sur minecraft

Bonjour, je possede un ordinateur portable avec la carte graphique GT 720M puis le shiftset du processeur mais minecraft ne veut utiliser que le proc...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Skymer

Dofus a l'aide s.v.p.!!! :(

Bonjour, j'ai une question en rapport a dofus et l'osamodas! (l'invocateur) j'ai chercher partout en ligne de touute les manière possible! et je trouv...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
doomdoom

Problème de transfert de jeux pc ...

Bonjour , j'ai récemment acheter forza horizon 3 sur mon pc portable ( i7 , gtx 870m , 8go de ram ) mais le jeu crash et saccades c'est juste horrible...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Djo La Force

Je cherche un site pour des commande minecraft

Bonjour, je chercherai un site sur des commande bloc ( de préférence cool ^^ ). Voila tout simplement, car j'aimerai les faire en vidéo mais je t...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Juster

Transfert de sauvegarde de jeu sur ps3

Bonjour, voila, je dois aller jouer a resident evil5 chez un collegue ki a la ps3, et j'aurai aimé envoyer ma sauvegarde du jeu pour ne pas commencer...

85 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
HacKzz-MasTer-Gta5

Puis je faire tourner ces jeux ?

Bonjour j'aimerais faire tourner ces jeux :) Le PC " HP Slimline 410-000nf " Config: Windows 10 Famille 64 Intel® Core™ i3-4170 3,7 Ghz 8 Go d...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Judge_DT

Déconnecter mon compte facebook de la ps4

Bonjour, Tout est dans le titre, comment déconnecter mon compte Facebook de la PlayStation 4 ? Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Nini

Gta v

Bonjour, g un probleme pour debloque trevor g terminer le jeux est il meut manque deux perso comment fair Configuration: Windows XP / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Thom_Creator

Oubli mot de passe psn

Bonjour, je suis toujours connecté mais j'ai oublier mon mot de passe et ma date de naissance de mon compte. Quesque je peut faire pour le récuperer s...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Thom_Creator

Call of duty black ops 2

Bonjour, Jai un problème on m'a voler mon compte PlayStation network et j'ai mais donner carte bancaire enregistré et on a changer le mots de pass...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Thom_Creator

Mixage kh bbs

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment fonctionne le mixage exactement car jai, par exemple 2 competence au max comme rafale et rafale + au max mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Thom_Creator

Pixelmon

Bonjour, comment avoir PixelMon sur ps3 Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Thom_Creator

Erreur dns

Bonjour, j'ai un problème, quand je me connecte à psn on m'affiche Erreur Dns : j'ai déjà vérifier l'adresse ip ... tout est bon et j'arrive à aller s...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Thom_Creator

Comment est fifa 17 sur ps3 ?

Salut, Étant donné que j'ai une ps3, je sais que si j'achète fifa 17 je n'aurais pas accès au mode aventure. Mais est ce que j'aurais quand même acc...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Thom_Creator

Ps3 slim qui surchauffe et s'éteint de soi-même complètement

Salut j'ai un problème avec m'a PS3 slim qui surchauffe et s'éteint d'elle d'elle même complètement pouvez-vous m'aider svp merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Thom_Creator

Date de naissance oublié

Bonjour* mon fils a oublié son mot de passe je sais pas comment aller le chercher Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Thom_Creator
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000