PC qui crash ecran vert [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2017
-
Messages postés
10113
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2021
-
Bonjour cela fait maintenant 3 semaines que mon pc crash, première semaine quelques bugs par-ci par-là et maintenant cette semaine mon pc crash sur n'importe quelle jeu avec des temps de jeu différents (entre 5 et 25 minutes). Au départ crash de jeu donc je vais dans le gestionnaire de taches et je ferme le jeu en question, et la depuis aujourd'hui 14/06/17 mon pc crash complètement mais que en jeu, je n'ai plus accès a rien, j'ai un écran vert kaki et le pc tourne mais ne réponds plus, je ne vois plus ma souris ni rien. Pitié help avant que je finisse par le formater..

Ma config:

Carte graph: Nvidia geforce GTX 960
Processeur: Intel i5 4570 / 3.2GHz
Ram: 16go (changées hier 13/06/17)
Carte mere: asrock H87M
Ventirad : Cooler Master Hyper 212 EVO
Alim: Zalman ZM500-GS
Coolermaster Cooler Master Hyper 212 EVO

2 réponses

Messages postés
10113
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2021
4 003
Bonjour,
je pense que cela vient de la carte graphique (je ne vois pas d'où a pourrait venir d'autre)

télécharge whocrashed (analyse puis onglet dump) pour être sur de savoir d'où ça vient, mais normalement c'est la carte graphique
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2017
1
Salut j'ai déjà WhoCrashed et il me dis qu'il n'y a pas de raison, en revanche ma carte graphique a moins d'un an alors ça me ferait chier qu'elle soit défaillante maintenant. De plus je l'ai testé grâce à OCCT et elle ne crash pas ni aucun problème présent or en jeu oui..
Messages postés
10113
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2021
4 003
si tu as une port vidéo sur la carte mère, débranche la carte graphique, branche l'écran sur ta carte mère et essaye de jouer, ça va très mal passer certe mais c'est pour essayer.