Besoin d'aide Overwatch
Flitcheur
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Tyrion_Lanister Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tyrion_Lanister Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
Je compte m'acheter Overwatch PC mais je peur de dépenser 60 € pour à la fin ne pas y jouer car mon PC est trop faible, parce que en terme de configuration il est limite. Je me demandais alors si quelqu'un pourrais me prêter son compte Battle.net avec OW pour que je puisse l'essayer, au lieu de regarder des vidéo de test de config sur Youtube. Ca peut paraître suspect de demander un compte comme ça, mais je peux aussi donner mon compte Battle.net ou même mon mail en attendant que je teste. Merci :)
Je compte m'acheter Overwatch PC mais je peur de dépenser 60 € pour à la fin ne pas y jouer car mon PC est trop faible, parce que en terme de configuration il est limite. Je me demandais alors si quelqu'un pourrais me prêter son compte Battle.net avec OW pour que je puisse l'essayer, au lieu de regarder des vidéo de test de config sur Youtube. Ca peut paraître suspect de demander un compte comme ça, mais je peux aussi donner mon compte Battle.net ou même mon mail en attendant que je teste. Merci :)
3 réponses
Voici ma config:
CG: Nvidia Geforce GT 730
Processeur: Intel core i3 4160
Systeme: Windows 8 64 bits
Ecran: 16:9
Memoire: 8 Go
Disque dur: 250 Go
Voila mais je me demandais aussi: Est ce que si mon PC suporte le jeu, il pourra le run avec des graphisme plus pousser qu'en low.
marci
CG: Nvidia Geforce GT 730
Processeur: Intel core i3 4160
Systeme: Windows 8 64 bits
Ecran: 16:9
Memoire: 8 Go
Disque dur: 250 Go
Voila mais je me demandais aussi: Est ce que si mon PC suporte le jeu, il pourra le run avec des graphisme plus pousser qu'en low.
marci
A mon avis tu peux juste investir dans une bonne carte graphique. Il existe des sites où tu peux voir ce qu'utilisent les bons joueurs d'overwatch sur pc (https://overwatch-pro-settings.com/ ça peut te donner une idée de ce qu'il te faut pour faire tourner le jeu (tous les pros jouent en graphics au minimum).