Telecommande Wii qui fonctionne plus
Mélanie
-
anna75princesse Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anna75princesse Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jairun soucis avec ma telecommande wii. Elle ne fonctionne plus, au début j'ai cru que c'était les piles donc j'en ai acheter des neuves. J'ai essayer de me reconnecter avec ma telecommande et toujours rien, alors que les piles sont neuves.
J'ai alors synchroniser la telecommande et la console mais toujours rien. Qu'est-ce que je peux faire s'il vous plaît?
J'ai alors synchroniser la telecommande et la console mais toujours rien. Qu'est-ce que je peux faire s'il vous plaît?
A voir également:
- Telecommande Wii qui fonctionne plus
- Télécommande tcl ne fonctionne plus - Forum Téléviseurs
- Notice telecommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Telecommande free - Guide
- Telecommande tv schneider ne fonctionne plus - Forum Téléviseurs