Les discussions

Scrabble

Je voudrais jouer en ligne et en solo, sur mon PC sous windows 10, sans télécharger de logiciel et gratuitement. Comment dois-je faire? Merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
^Abel^

Problème rayman 3 pc dvd complet acheté

Bonjour je viens d'acheter le DvD original de rayman 3 hoodlums havoc mais quand je lance le jeu rien ne se passe s'il vous plaît aidez-moi j'adore ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Garrox

Augmenter ses fps ?

Bonsoir,ayant un Pc vraiment pas puissant, j'adore minecraft et j'aimerai le faire tourner plus facilement. Y'a t'il un logiciel qui augmente les fps ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Gladiateur14_

Problème de compabilité de jeu.

Bonjour,bonsoir j'ai un très gros problème, quand je lance mon jeu(Call of duty Black Ops III),sa m'affiche un message en me disant que "La version...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Medhy62500

Jeux wii sur console wii u

Bonjour, on vient d'offrir une wii u à mon fils et il m'a dit qu'on pouvait acheter les jeux wii, que c'est compatible. On vient donc d'essayer wii...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
s_t_s

Probleme de desinstalationet de reinstalation

bonjour j’ai un problème avec minecraft enfaite quand je veut le désinstaller il me dit qu'il manque un fichier dans mon pc et je sais pas comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Jimpix

Problème carte graphique

Bonjour, Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
cyvax

Mot de passe

Bonjour, comment recuperer le mot de passe d'un jeu farming simulator 17 Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Danelectro

Wii balance board ne s'allume pas

je ne peux allumer ma Wii balance board,avez-vous 8une solution ?

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
fffr

Wwe 2k15

Bonjour, je trouve le code de wwe 2k15 Configuration: Windows 7 / Chrome 54.19.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
bendrop

Avoir une meilleure latence

Bonjour, j'aimerais savoir toutes les astuces pour avoir la meilleure latence (le câble cat5 ou 6) ect... vraiment tout. Merci cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
pcman22

L’écran supérieure de ma 3ds ne fonctionne plus comment faire ?

Bonjour, L’écran supérieur de ma 3DS ne fonctionne plus (écran noir) mes l’écran du bas fonctionne très bien de l'aide s'il vous plait ! :'(

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
NASHILUKA

L'écran supérieur de ma ds beug !aidez-moi !

 Résolu

L'écran supérieur de ma DS est tout pale et je ne peut plus jouer parce que je n'y voit rien aidez-moi svp !!!

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
trabria

Comment creer une team dans gta 4

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une team de drift ou peut importe sur ps3 . et je voudrais savoir quelle sont les démarche a suivre? Configuration:...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
non

Ce pc est t-il bon pour jouer au jeux ?

 Résolu

Bonjour, je m'apprete a acheter un ordinateur qui coute 900€ c'est un Hp ProBook 450 Voici tous les détail: Core i7-6500U/ Ram 8Go HDD 1T / RADEON 2...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Aniss05

Faire tourner fifa 17

Bonjour, Mon PC peut il faire tourner Fifa 17 et d'autres jeux assez gourmands? Config: -Intel Core i5 cadencé à 2,9 G.Hertz -8 Go de Ram -Cart...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Temps d'installation gtav sur xbox 360

Bonjour, j'ai téléchargé le jeu gta V via le store de ma Xbox 360 et j ai lancé le téléchargement , le jeu s'installe puis je le lance et la il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
NASHILUKA

Jai un bug ou deux

Bonjour, je suis en mission celle quon brule les cercueils et il faut faire bruler l`oncle de la petite fille qui nous a donner une torche mais il na...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
CharmingTuna570

Est ce que je risque d'être bannie sur ps4 ?

Bonjour, J'ai une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse je tente alors ma chance ici .. :) Alors voilà, j'ai été bannie de faço...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Judge_DT

Sims freeplay

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour qu'un chien creuse dans les sims FreePlay? Merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Creatures 1 sortit en 1996 j'ai besoin d'aide

Bonjour, je cherche un vieux jeux sortit en 1996 dévellopé par Creatures Lab. Le jeux est Creatures le tout primier que je veux sur la plate forme win...

36 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
fanDgouT

Il fau aller où

Bonjour, Quand je veux utilisé les code triche dans minecraft pocket édition il me mets que les code triche ne sont pas activé dans le niveau ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Poussi10

"no signal" + ecran noir en jeux

Bonjour, Tout d'abord voilà je vous informe que j'ai déjà tout essayé pour ce problème mais rien à y faire ma carte graphique je l'ai changé ma ca...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
rex

Les sims 2 animaux et cei

Bonjour, je ne trouve plus mon petit livret pour les sims 2 animaux & cie! est-ce que qqun pourrais me dire comment retrouver mon code? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
PlumBob

Problème the division

Bonjour, Je possède le Jeu Tom Clancy's The Division mais lorsque je veut lancer le jeu, je reoic un message me disant comme quoi l'executable est m...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
DerkoFR

Coincée au niveau 23

 Résolu

Bonjour, J'ai fantasy land match 3 sur ma tablette et je suis coincée au niveau 23. J'arrive à collecter les 20 items de 2 sortes ou à démolir tous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
DerkoFR

Echange pokemon

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105 bonjour jai ma 3ds et jaimerai acquérir un salameche ou une de ses évolutions je peux l'...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Hunter

Achats non disponible clash of clans

Bonjour, je veux acheté des gemmes sur clash of clans avec mon téléphone Samsung galaxy A5 android mai voilà quand je touche le sac de gemmes;la bours...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Nicolafr

Aimerais avoir des gemmes illimité

Bonjour, J'aimerais bien avoir des gemmes illimité pour ouvrier des cofre et avoir des gemmes car dans clash royal gens Configuration: iPhone ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Nicolafr

Cet ordinateur ne dispose pas de la configuration minimale

Bonjour, j'ai acheté le jeu Dying Light il y a quelques jours, quand je le lance, ils me disent que cet ordinateur ne dispose pas de la configuration ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
FeLynX

Jouer a la 3ds sur son pc

Bonjour. Je cherche un émulateur 3ds mais apparament a part certains, ils sont tous nuls. a part Citra. Mais apparament il me faut OpenGL 3.3 ...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
faller

Bug wii u

Bonjour, Ma WiiU bug d'une façon un peu étrange. Parfois, lorsque je lance un jeu auquel je n'ai pas joué depuis longtemps, la console plante avec u...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Imagiro

Chute de fps watch dogs 2 help !

Bonjour, J'ai commencé le jeu hier et j'ai vachement de chute de fps en exterieur ! De 60 je passe à 30 voir 20... Mon jeu est optimisé par ge force...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
TheFireworks76

Sérial fourni par steam invalide pour activer gta iv pc

 Résolu

Hello les gens ! J'ai un souci assez embêtant, je m'explique... J'ai acheté une clé Steam pour Grand Theft Auto IV, validé le paiement et téléchargé...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Rpai

Cherche un jeux sf dont jai perdu le nom ...

Bonjour, alors voila je cherche un jeux de type SF avec des graphiste simpliste, ou il y a plusieurs race , le jeux se déroulant entièrement dans l'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Valdeuden

Config suffisante??

Bonsoir, je souhaiterai passer sur pc et je me demandais si cette configuration faisait tourner gta 5 ou the witcher 3 (pas forcement en ultra) le li...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
fabiix3

Comment valider la clé de licence

Bonjour, j'ai installer GTA5 sur pc windows 7professionel mais il me demande de faire la clé de licence Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
SpicyMemeball

Je n'arrive plus a me connecter

Bonjour, Alors j'ai besoin de votre aide, Moi je ne l’achète pas mais je veux faire l'essai alors je me suis crée un compte! Çà la marcher mais j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
SpicyMemeball

Gta v psp

 Résolu

Bonjour et merci d'avance, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir GTA V gratuitement sur la psp de mon fils car il me le demande d'acheter u...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
wizzyover

Renseignement

Bonjour, Je souhaite acheter une Psp mais je sais pas quel modèle prendre : PSP STREET ? PSP VITA ? PSP 3004 ? De plus est-ce que les jeu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
wizzyover

Psp bug!!

Bonjour,bonne annes 2008 voila ma psp je l'ai achete toute neuf 3.71 avec des jeux que j'ai telecharger environ45jeux je l'ai ais essayer tous ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
wizzyover

Psp bug !

Bonjour, J'ai acheter une psp Slim a un amis une psp "craké" Donc je joue je joue et je pense a faire une mise a jour :/ Je la fait la psp avance ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
wizzyover

Bug psp reste bloqué sur ecran vagues

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, ma psp était dechargée je suis allé chercher mon chargeur et là je l'ai faite tomber (cela m'était deja arrivé) Lorsqu...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
wizzyover

J'aimerai savoir quelque chose avec cet ordinateur portable :

Bonjour, j'aimerai savoir si j'achète un ordinateur portable : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01IFEMLLS/ref=mp_s_a_1_fkmr0_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
KYLLIANDU42

Carte graphique pas assez puissante!

 Résolu

Bonjour! J'ai un gros problème voila je voudrait m'acheter le jeu ARK:Survival Evolved, j'ai donc essayé le site Can You Run It pour savoir si oui ou ...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Ozary

Config gta5

Salut, j'aimerais acheter gta5 PC pour Noël, et je voudrais être sûr que mon PC le fasse bien tourner. Ma config: Windows 10, Intel Core i5-6500CPU ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
micropuce59

Animal crossing

Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser une carte crédit

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Jimpix

Choisir un ordinateur portable

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur un ordinateur portable que je souhaite acheter. C'est le acer Aspire E5-573G-59TQ et j'aimerais l'acheter ma...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
amomo642

Question pour fifa17

Bonjour, ce message est pour demander si il y besoin d'une carte graphique sur hp pour fifa17 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Djo La Force

Question sur la ram

Bonjour, J'ai amélioré mon PC en prenant la 1070 d'EVGA (FTW). Le seul problème c'est que je n'ai que 8 go de ram (DDR4 Corsair Vengeance LPX, Rouge,...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Judge_DT
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000