Optimisation pc/navigateur pour jeu par navigateur

Fermé
JoueurFOE - 20 févr. 2017 à 16:42
FerragoO Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 29 oct. 2017 à 11:39
Bonjour,

Je joue régulièrement a un jeu en ligne par navigateur (Forge of E...) et malheureusement je trouve que dans certains cas cela rame ou plante imposant un rafraichissement de la page. Sachant que cela arrive le plus souvent lors de combats en GcG (guilde Contre Guilde), je préciserez même encore plus lorsqu'on défend un secteur. Vous comprendrez donc que cela est une contrainte et que ça devient vite agaçant.
Je joue principalement avec Google Chrome et j'ai essayer avec d'autre navigateur tel que Firefox, IE , Opéra, cela n'est pas mieux voire pire avec certains .

Voilà j'aimerais savoir s'il y a des réglages, des astuces, des paramètres... au point de vue du pc ou du navigateur pour optimisé/améliorer cela?

Pour info et si cela peut vous aider, voici la config de mon pc:
-Système d'exploitation: Windows 10 Famille 64 bits
-Processeur: Intel i5-5400 2.70 GHz
-Mémoire Installée (RAM): 8 GO
-NVIDIA GeForce GTX 960

-Connexion internet par fibre avec Numéricable
-Résultat speedtest.net: PING > 24 ms / Débit descendant: 88.18 Mbps / Débit montant: 4.91 Mbps

Si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas à me demander.
Merci d'avance pour votre aide et vos réponse.
A voir également:

2 réponses

FerragoO Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017
29 oct. 2017 à 11:39
Bonjour, as-tu essayé d'allouer ton navigateur à ta carte graphique ?
0
Salut, Personne pour m'aider?
-1