Directx11 ne fonctionne plus

Fermé
Durkstender Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 27 oct. 2017 à 09:36
Durkstender Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 29 oct. 2017 à 13:00
Bonjour,
Mon problème est simple, voilà deux jours que je joue sans soucis à Shadow of War. Ce matin en voulant jouer, un message d'erreur apparaît me faisant savoir que ma carte graphique ne prend pas (ou plutôt plus devrais-je dire) certaines fonctionnalités de directx 11 en charge.

Je suis sur un ordi portable Aspire V15 Nitro avec une NVIDIA GTX 950M

En cherchant un peu sur le net j'ai vu que je pouvais vérifier via dxdiag que ma carte était bien compatible, or il me dit que ma carte est en dx12 et qu'aucun problème n'a été détecté.
J'ai aussi vérifié que c'etait bien la GTX qui était utilisé et pas mal l'autre carte intégré sur l'ordi et c'est bien le cas.

J'ai aussi été dans les paramètre de configuration NVIDIA pour bien activer tous les paramètres 3D avec la CG.

J'ai ensuite rallumé mon ordi et maintenant je cherche à comprendre pourquoi ça ne marche plus alorsque ça marchait super bien.


Je signale aussi que étant à la campagne, mon ordi n'est pas connecté à internet depuis l'installation du jeu.


merci pour vos réponses, rapide je l'espère ^^
A voir également:

1 réponse

Durkstender Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017
29 oct. 2017 à 13:00
Personne ? :-(
0